La blague la plus nulle

Ben Laden téléphone à Bush:
- J'ai deux nouvelles pour toi une bonne et une mauvaise..
- Commence par la belle...
- J'ai décidé de voyager vers les USA !
- Et la mauvaise ?
- Par avion !
 
Un gamin va voir sa mère et lui demande :
"Dis maman je suis juif ou arabe ?"
"ton père est juif et moi arabe alors tu es les 2 mon fils pourquoi cette question ?"
"C'est parce qu'il y a en bas une mobylette et j'hésite entre la voler et la vendre"
 

nnesma

De ReToUr
une autre sa c est un petit enfant noir il demande a son pere " papa tu sait quant les blanc meurt il deviennent des anges et nous qu est ce qu on devient quand on meurt?










Ben nous aussi il nous rajoutent des ailes et on devient des MOUCHES :D
 
Abraham passe trois jours et trois nuits a Eilat. Au moment de repartir, il tique en voyant la note: 3000 francs suisses (3000 francs suisses: quelque 1,200.000 francs CFA, note pour les économistes du pays Dogon), plus 900 francs (suisses, toujours) pour les repas.
- Comment!, s'exclame-t-il, Vous me demandez une somme pareille pour les repas? Mais je n'y ai même pas touché, à votre nourriture!. Je n'ai rien mangé! Votre nourriture n'est même pas cacher.
- Rien à faire!, répond le gérant. La nourriture était à votre disposition, et si vous n'y avez pas touché, cela vous regarde! Vous nous devez 3900 francs!
Le Juif écossais ashkénaze réfléchit un moment.
- D'accord!, finit-il par répondre. Mais maintenant, c'est vous qui me devez 2100 francs!
- Comment?, demande le gérant.
- Je vous paye les 3900 francs, mais vous, vous m'en devez 6000, parce que trois nuits de suite, vous avez couché avec ma femme! Je compte 2000 francs par nuit, parce que je l'aime beaucoup. 6000 francs moins 3900, ça fait 2100! Vous savez compter, non?
- Mais... je n'ai pas couché avec votre femme!, balbutie le gérant.
- C'est votre problème! Ma femme était là, à votre disposition, et si vous ne l'avez pas touchée, cela vous regarde! Rien à faire
 
- maman, maman, je peux avoir les bonbons qui sont dans l'armoire?
- mais bien sûr ma chérie, tu n'as qu'à les prendre.
- mais maman, je n'ai pas de bras.
- pas de bras, pas de bonbons.
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
bon une connue :

c'est un journaliste qui va voir un éleveur de poules Belges et en passant en voiture à côté de l'élevage il lui applatit une poule sans faire exprés.
Tout gêné le journaliste va voir l'éleveur et lui dit "Excusez monsieur mais je vous rapporte votre poule"..
Le fermier regarde la poule applatie et répond: "Ah désolé une fois, mais chez nous on ne fait pas de poule plate"


:D

ok ne riez pas tous en même temps.
 
Trois amis ont des noms bizarres : Fou, Rien et Personne..
Un jour Personne tombe à l'eau, Rien qui l'a vu dit a Fou de téléphoner à la police.. celui-ci téléphone donc et dit :
-Bonjour je suis Fou, j'appelle pour Rien, Personne est tombé à l'eau !!
 
Haut