La blague de C. Ronaldo sur Messi

c'est exactement ce que je me disais, comme quoi on a bien 1 point commun mdr

"ça sert à rien de discuter avec certaines personnes,, elles sont complètement à l'ouest"
 
Cristiano Ronaldo oublie Lionel Messi

Publié par Fazila le 26/02/10 à 10:14

Que Lionel Messi ait gagné le Ballon d’Or et le FIFA World Player ne semble pas suffisant pour Cristiano Ronaldo, qui ne le considère pas comme un des meilleurs joueurs au monde. Dans un entretien accordé à Corriere dello Sport, le milieu de terrain du Real Madrid a affirmé que « Kaká, Rooney et Drogba sont les meilleurs joueurs au monde ».

Le Portugais, qui ne s’est pas inclu dans sa liste, se considère comme « un artiste du football » et a affirmé que les gens l’aiment surtout pour son art, et moins pour sa conditinde joueur. « Le football est un divertissement, et celui qui aime le football m’aime aussi ».

j'aime bien ce joueur
 
je ne suis pas le football particulierement mais je pense que Messi est actuellement le meilleur joueur du monde a son poste et un milieu offensif attaquant genial ca marquera toujours plus les esprits qu'un excellent defenseur qui ne peut pas etre genial mais au mieux "un mur infranchissable".

Quant a Christiano Ronaldo il aurait du jouer defenseur car il est excellent pour tacler les autres joueurs qui peuvent lui faire de l'ombre.
 
Haut