Blague tunisienne à l'attention des marocains

Très cher marocains, je vous présente une grande blague tunisienne. La Marine Le Pen tunisienne Abir Moussi surnommée Peggy la cochonne pour sa ressemblance physique. Elle est l'héritière politique de Ben Ali et le Parti constitutionnel (destourien) libre, nouveau nom du RCD (rassemblement constitutionnel démocratique) ancien parti de Ben Ali. Madame veut devenir présidente de la Tunisie et insulte la révolution tunisienne tout en crachant sur la mémoire des martyres mort sous les balles de la police...



Culte de la personnalité, les lèches bottes veulent tous la toucher comme à l’époque de Ben Ali :


La voici en 2011, quelques semaine après la fuite de Ben Ali lors du procès pour dissolution du RCD ( ex parti de Ben Ali) dont elle était l'avocate principal (elle est avocate de profession). Regarder le sourire arrogant et le mépris extrême dont elle fait preuve à l'égard du peuple tunisien présent pour assister au procès :


Une caricature que représente à merveille le personnage :

https://nawaat.org/portail/2018/04/18/psycaricatures-de-z-abir-moussi/

Ses partisans lèches bottes là surnomme la dame de fer ou la lionne or la vrai lionne tunisienne est morte il y'a deux mois en plein ramadan (Allah yer7amha) et c’était elle :


https://www.youtube.com/watch?v=IpPE3H282wY&t=123s

https://www.youtube.com/watch?v=h_xKEQjQaWE
 
Haut