Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas malUn chleuh va chez un juif acheter quelque soutien gorge pour sa femme...
Le juif flairant un bon coup lui annonce : " ils sont trés rare, il en reste peu, je les vends 40 euros l'unité"
quenini, le chleuh en achete 6.
Quelque semaine plus tard le chleuh revient et en achete une douzaines.
Le juif pretextant une penurie lui vend à 50 euros
un mois plus tard le chleuh revient pour lui acheter tout son stock à 75 euros
le juif lui dit "mais qu'est-ce que tu fais de tout ces soutiens gorge??"
le chleuh repondit "je les coupe en deux pour faire des kippa que je vend 100 euro l'unité"
Nan mais les feujs tu risques ta vie... Mieux vaut blaguer sur les chleuhsC fort punaise chleuh plus vendeurs que les juifs
kiyi tfahmed hallaNan mais les feujs tu risques ta vie... Mieux vaut blaguer sur les chleuhs
moi aussi je les apprécient énormément.Une maman chelha inquiète voit son fils rentrer de l'école 1 heure en retard.
- j'ai eu très peur qu'est ce qui c'est passé?
- wallah désolé maman ! c'est parce qu'une dame avait perdu 1 euro
- ah! et pendant tout 1 heure tu l'as cherché avec elle ?
- non, j'avais le pied dessus j'attendais qu'elle parte !
PS: Je les aime beaucoup les chleuh. Ce sont des authentiques marocains qui nous ont appris à ne pas nous faire arnaquer, ils font partie de ma famille c'est pour ça que je me permet de citer quelques unes de leurs perles.
mdr kiyyi achelhi tgid hhhEl famoso moderador de Bladi surveille ce poste de très près ...![]()
![]()
Je ne savais pas que tu es d'origine chleuh. Je pense par ailleurs, que si on leur a collé l'étiquette " radin " c'est par jalousie de leur réussite bien méritée dans l'économie et le commerce.Mdrrrr et oui nous les chleur sommes radin mdrr merci pour les blagues ,![]()
Mdr pas malJe ne savais pas que tu es d'origine chleuh. Je pense par ailleurs, que si on leur a collé l'étiquette " radin " c'est par jalousie de leur réussite bien méritée dans l'économie et le commerce.
Allé, encore une petite blague qui se passe en France.
Les HLM ont attribué un appartement plus grand à un chleuh
Hmaad était entrain de décoller le papier peint de son salon. Le voisin de palier s’étonne :
– Vous allez poser un nouveau papier ?
– Non ! On déménage !
Mdr pas mal
Oui je suis chleha du sous des montagnes de l Atlas
Et moi, je te croyais d'origine algérienne !Mdr pas mal
Oui je suis chleha du sous des montagnes de l Atlas
Oui moi aussiJe te croyais rifaine nordia
Non pas du tout la province d AgadirJe te croyais rifaine nordia
Pourquoi algérienne ?Et moi, je te croyais d'origine algérienne !
Donc tu comprends le sens de Yan cine crad semousse ?
Les Soussis et les Fassis forment l'essentiel dans la bougeoisie marocaine. Il n'y a qu'à voir le commerce de gros à Derb Omar par exemple.
Le pseudo Nordia , comme Nora : c'est plutôt algérien comme prénomsPourquoi algérienne ?
D accord c est un pur hasardLe pseudo Nordia , comme Nora : c'est plutôt algérien comme prénoms
Une autre vidéo du village de mes parents
...les petites ruelles escarpée vraiment c'est pittoresque....ça doit être compliqué pour s'approvisionner....mais wawww, tu m'as vendu du rêve....Non c est habité et depuis quelques années le village à doublé d habitant
S approvisionner c est à dire...les petites ruelles escarpée vraiment c'est pittoresque....ça doit être compliqué pour s'approvisionner....mais wawww, tu m'as vendu du rêve....
S approvisionner c est à dire
C est vrai dans les années 80 on avait Mercedes.....qd t'as des courses volumineuses à monter chez toi....électroménager, mobiliser..
C est vrai dans les années 80 on avait Mercedesdepuis et grâce à la collectivité nous avons des routes nous apportons nos courses ou électroménager en voiture