yan ochelhi imoun d iwiss zrin tama n yat la classe ar giss akran derrite ,oukan inna ochelhi elli (igga achtuk !) iwiss : zr id dadak ar akran!
inayass iwiss : zr id sidik arten sakrran![]()
terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yan ochelhi imoun d iwiss zrin tama n yat la classe ar giss akran derrite ,oukan inna ochelhi elli (igga achtuk !) iwiss : zr id dadak ar akran!
inayass iwiss : zr id sidik arten sakrran![]()
terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible![]()
wakha guir tachelehit, arsawaler tachelehit ............. orfehimr walo re tomoyetad:rolleyes
inayass iwiss : zr id sidik arten sakrran
un chleuh se ballad a cheval avec son fils......
il passe devant une classe
et la le pere dit a son fils regarde id dadak sont en train d'etudier
et le fils repond id sidik sont en train d'enseigner
( traduction : ta vu si tu etait parti avec ta mere ou tu te serai acrocher )![]()
une autre hisoire: un mec est parti tjrs au souk acheter de nouvelles chaussures, une fois acheter il ne voulais pas les salir donc il a marché pied nus et il se prend une pierre qui ouvre son orteille et se dis hamdulilah imagine si j'avais mis les chaussures je les aurais dechirées!
inayass iwiss : zr id sidik arten sakrran
un chleuh se ballad a cheval avec son fils......
il passe devant une classe
et la le pere dit a son fils regarde id dadak sont en train d'etudier
et le fils repond id sidik sont en train d'enseigner
ta oublié de dire qu'il est achtouk![]()
lol...hada may koun ra chi chelh men tafraoute
Would Da Bihi![]()
de toute façon se que produisent les gens de tafraout dépasse de loin tifnit nk ... je me demande bien ou se trouve ifni sur ma carte ?
de toute façon se que produisent les gens de tafraout dépasse de loin tifnit nk ... je me demande bien ou se trouve ifni sur ma carte ?
Bzaf 3lik ifni...Sidi ifni na pas besoin de toi ni du Souss pour vivre d'ailleurs nous ne somme pas soussi, Ait Baamrane ne sont pas soussi mais sahraoui, les seul liens qu'ils ont avc le Souss ont été des liens de commerces et autres échanges, tu peut parler a un abaamrane et tu verra que cé pas vraiment le meme accent qu'un soussi tu verra aussi que son arabe est celui des sahraoui mélangé a celui des chleuh(avc l'accent) malgrés 50 ans de marginalisations les ifnaoui sont toujours la et tu peux aller la ou jpense avc ta carte du Grand Souss et tes assosiations qui n'existent pas...![]()
donc vous etes des sahraouis ? mais tout mes amis dans dans le mouvement amazigh les ait bamran sont avec nous au contraire c'est des radicaux , je crois que tu dois etre un sboua??
Autre chose si aujourdui Tafraoute est devenu ce quelle est cé tout simplement que bcp des riches qui sont originaires de la régions ont fait des courbettes au makhzen, remarque cé une superbe technique elle marche super bien mais cé paradoxal a vos discours quotiens (ce makhzen panarabiste et blablabla...tu me fai bien rire)
Si y a qqun qui n'as pas plié cé bien Sidi Ifni malgrés toutes les marginalisations!
un gros meme mais abaamrane malgré tout tkt pas !!!
Vive sbouya !
crois moi mais j'ai fais une petite recherche sur google mais nada !! de toute façon les riches de la region ont commencé à zero et pour y arriver on connait bien dans le commerce c'est des etapes bien connus pour arriver à faire fourtune , j'espers un jour que la region d'ifni pourras y arriver mais se n'est pas evident avec l'economie d'aknari mais bonne chance.
je me disais bien ... c'est eux qui pense de cette façon là .