Moi perso je pense qu'une administration arabe co-gérée par l'AS et l'Egypte aurait été plus pertinente.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il faut que ça cesse dans l'immédiat.Voilà ce que je retiens.
Il faut avancer et créer une dynamique et puis on verra...
Je te rappele que le dirigeant de la république russe de Tchétchénie, Ramzan Kadyrov a été promu au grade de colonel-général par le président Vladimir Poutine.Si tu tiens absolument à exclure les palestiniens de cette partie du jeu, dans l'urgence , il n'y a qu'à confier la gestion du territoire aux tchétchènes.
Depuis la Guerre froide, la politique étrangère du Kremlin n’a pas vraiment évolué au Moyen-Orient. L’ex-Union soviétique possède l’art de faire monter les enchères et de raviver la tension dans le monde, mais à ce jour, elle n’a pas disposé des moyens opérationnels pour mettre un terme aux crises régionales ou faire progresser un processus de paix équitableIls savent mieux que d'autres reconstruire ce qui est détruit. De plus , Gaza sous la protection russe, Israël n'aura qu'à bien se tenir du fait qu'il serait pris en étau du nord au sud.
Après tout, si la Russie avait été un des premiers à reconnaître Israël en 48 c'était bien pour l'utiliser comme base arrière en Méditerranée. Maintenant Gaza pourrait bien remplir ce rôle !
On a décidé du sort des japonais et des allemands de la même manière, c'est souvent comme ça lorsque tu commences une guerre et que tu la perds.Ça fait mal de constater qu'on décide du sort des Palestiniens comme s'ils n'existaient pas et sans eux
![]()
"On commence une guerre" c'est faux et tu le sais très bienOn a décidé du sort des japonais et des allemands de la même manière, c'est souvent comme ça lorsque tu commences une guerre et que tu la perds.
Le Hamas a commencé une guerre qu'il ne pouvait gagner militairement, si tu préfères."On commence une guerre" c'est faux et tu le sais très bien
Arrêtons làLe Hamas a commencé une guerre qu'il ne pouvait gagner militairement, si tu préfères.
Tout comme le Maroc, la Russie a un million de ses ressortissants qui vivent en Israël. D'autre part, c'est bien en 2020 où le Maroc a reconnu cette entité et signé les accords sous la pression us.Je te rappele que le dirigeant de la république russe de Tchétchénie, Ramzan Kadyrov a été promu au grade de colonel-général par le président Vladimir Poutine.
Le leader tchétchène est déjà trois fois général avant cette promotion : des forces militaires de l’intérieur, de la police et de la garde nationale de Tchétchénie.
Gérer Gaza ne devrait pas être compliquée.
Depuis la Guerre froide, la politique étrangère du Kremlin n’a pas vraiment évolué au Moyen-Orient. L’ex-Union soviétique possède l’art de faire monter les enchères et de raviver la tension dans le monde, mais à ce jour, elle n’a pas disposé des moyens opérationnels pour mettre un terme aux crises régionales ou faire progresser un processus de paix équitable
Regarde la pièce jointe 418017
Le président russe Vladimir Poutine, à gauche, signe le livre d'or de la résidence du Premier ministre avec le Premier ministre Benjamin Netanyahu, au centre, et son épouse Sara, à droite, à Jérusalem, le 23 janvier 2020.
On a décidé du sort des japonais et des allemands de la même manière, c'est souvent comme ça lorsque tu commences une guerre et que tu la perds.
Vaste débat.Ça fait mal de constater qu'on décide du sort des Palestiniens comme s'ils n'existaient pas et sans eux
![]()
La comparaison ne tient pas, car ici il ne s’agit pas d’un État qui a déclaré ou perdu une guerre, mais d’un peuple sous occupation qui lutte pour ses droits fondamentaux.On a décidé du sort des japonais et des allemands de la même manière, c'est souvent comme ça lorsque tu commences une guerre et que tu la perds.