Blasée des mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naella59
  • Date de début Date de début
Hello tous le monde!

A chaque fois que je rencontre un mec mignon, de loin il a l'aire intéressent et dès que tu le connais un peu mieux bas je dit next parceque pas d'humour ou trop possessif ou inculte etc...
et vous?:sournois:

Hello tous le monde!

A chaque fois que je rencontre un mec mignon, de loin il a l'aire intéressent et dès que tu le connais un peu mieux bas je dit next parceque pas d'humour ou trop possessif ou inculte etc...

ouais c'est clair la vie est dure!!:rolleyes:

ps: plus sérieusement, tu ne t'es jamais posé la question pour savoir si finalement le problème ne venait pas de toi?

Hello tous le monde!

essaie les mecs pas mignons :prudent:

tu sais, un mec pas mignon mais sympa, dès que tu le connais un peu mieux bah tu l'apprécie quand même, surtout s'il est cultivé et qu'il a de l'humour.

Interessant de loin mais loin d'être intéressant...

Ca arrive ...

Mais peut être qu'a l'approche de la trentaine, tu devrais remettre en cause des critères de sélection ?

Hello tous le monde!

il faut de tout ça pour réussir une belle relation d'amour! la vision unique n'a jamais donné de bons résultats!
on peut lire facilement entre les lignes que tu ne fais aucun effort pour construire une association durable!
tu vas donc attendre beaucoup pour rencontrer l'homme parfait à chriffa :)

Ca arrive ...

Mais peut être qu'a l'approche de la trentaine, tu devrais remettre en cause des critères de sélection ?

avant le désespoir total, une fille se rebelle et pousse encore les critères de choix à l’extrême!
après la trentaine, il ne lui reste que les bons vieux souvenirs avec les hommes imparfaits :)

Ca arrive ...

Pourquoi abaisserait-elle ses critères? Je ne vois rien de trop exigeant à rechercher un mec qui a de l'humour, pas trop possessif et un peu cultivé. Sinon ce que tu dis c'est que parce qu'elle approche de la trentaine, elle doit prendre le premier venu sans se poser de question.

Pourquoi abaisserait-elle ses critères? Je ne vois rien de trop exigeant à rechercher un mec qui a de l'humour, pas trop possessif et un peu cultivé. Sinon ce que tu dis c'est que parce qu'elle approche de la trentaine, elle doit prendre le premier venu sans se poser de question.

Oui c'est ce que je dis :rolleyes:

j'avoue , tu crois avoir trouver the mec et puis en fait non!
mais bon faut pas désespérer ;)

c'est normal la fille et le mec font trop au tout début d'une relation! personne ne reste naturel mais personne ne peut conserver son rythme fictif! l'équilibre est soutenable à très court terme puis la chute !
moralité: il faut rester soi-même

Hello tous le monde!

Hello !

Et si tu essaie de faire une longue pause ?
On ne connait pas directement les valeurs d'une personne, si pendant cette pause tu réfléchis sur ces valeurs, tu verras que la beauté n'est pas primordiale.
En même temps tu devrais accepter que les hommes comme les femmes ne sont pas parfait et font ( souvent ) des efforts une fois l'élu(e) rencontrée.

Hello tous le monde!

En somme t'es trop parfaite quoi...

c'est normal la fille et le mec font trop au tout début d'une relation! personne ne reste naturel mais personne ne peut conserver son rythme fictif! l'équilibre est soutenable à très court terme puis la chute !
moralité: il faut rester soi-même
même en restant soit même ce n'est pas évident mais bon pour le moment j'ai d'autres préoccupation on verra, mieux, en temps voulu

Hello tous le monde!

L'homme qui respecte la nature crée par Dieu va pour manger devoir cultivé et vivre selon le rythme des saisons, lorsque lui sort une pomme de terre ou une orange c'est avec joie qu'il la mange.
Alors que celui qui passe tout les jours au supermarché pour acheter des pommes et des oranges a de forte chance que ces dernières lui montent à la tête.

même en restant soit même ce n'est pas évident mais bon pour le moment j'ai d'autres préoccupation on verra, mieux, en temps voulu

voilà une fille épanoui ^^ préoccupée par autre chose loin des affaires du c-ul et du coeur..
par curiosité mignon j'aimerai savoir par quoi tu es préoccupée? si ce n'est pas discret bien evidement

Hello tous le monde!

tu as bien des défauts toi aussi ... ;)

et comment tu peux définir qu'une personne est inculte ?

Hello tous le monde!

A presque 30 ans tu devrais considerer que c'est un honneur pour toi que des gars s'interessent a toi :sournois:

Retour