Blasée

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam
Avez vous l’impression parfois d’être blasé( e ) de tout .
Tout vos principes de vie , tout ce qui vous tenait à cœur , tout ce dont vous étiez fier ….
Tout ça vous saoule ..
Sauf que vous avez la responsabilité d’une famille , alors vous ne pouvez pas lâcher prise …
Je suis pas déprimée
C’est juste que toutes ces choses me saoulent …
Et vous ça vous arrive ?
A votre avis c’est un cap à passer ?
 
ben alors biloute!! une baisse de moral?!! tiens,tu me fais pensée que j'ai pas étais cherché ma vit D lol

tu a fais un bilan de santé? si non oui ca arrive à tout le monde d'avoir un coup de pompe morale, moi je dis que c'est le corps qui a besoin de repos donc je me laisse aller et arrête de trop lui en demandé lol
 
Salam
Avez vous l’impression parfois d’être blasé( e ) de tout .
Tout vos principes de vie , tout ce qui vous tenait à cœur , tout ce dont vous étiez fier ….
Tout ça vous saoule ..
Sauf que vous avez la responsabilité d’une famille , alors vous ne pouvez pas lâcher prise …
Je suis pas déprimée
C’est juste que toutes ces choses me saoulent …
Et vous ça vous arrive ?
A votre avis c’est un cap à passer ?
J en déduis que ta famille te saoule?

C est chaud ce que tu dis.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J en déduis que ta famille te saoule?

C est chaud ce que tu dis.
Mais non tu n’as pas compris .
Je suis blasée par toutes ces valeurs que j’ai toujours été fière d’avoir .
J’ai cru que ça faisait partie de moi .
Aujourd’hui tout ça me saoule et c’est problématique car j’ai élevé mes enfants par exemple , avec ces valeurs , je ne peux donc pas changer du jour au lendemain car j’ai des responsabilités…
Est ce que ça vous arrive également, est ce peut-être qu’une passade ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
ben alors biloute!! une baisse de moral?!! tiens,tu me fais pensée que j'ai pas étais cherché ma vit D lol

tu a fais un bilan de santé? si non oui ca arrive à tout le monde d'avoir un coup de pompe morale, moi je dis que c'est le corps qui a besoin de repos donc je me laisse aller et arrête de trop lui en demandé lol
Merci mais c’est pas la santé hamdoullah…
C’est plus moralement. Des remises en questions sur mes principes de vies qui ne pensaient étaient ancrés en moi .
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Fais gaffe, les beaux gosses repèrent vite les dames qui ont un coup de blues et viennent volontiers leur remonter le moral
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mais non tu n’as pas compris .
Je suis blasée par toutes ces valeurs que j’ai toujours été fière d’avoir .
J’ai cru que ça faisait partie de moi .
Aujourd’hui tout ça me saoule et c’est problématique car j’ai élevé mes enfants par exemple , avec ces valeurs , je ne peux donc pas changer du jour au lendemain car j’ai des responsabilités…
Est ce que ça vous arrive également, est ce peut-être qu’une passade ?

As-tu des exemples pour mieux comprendre ?
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Oui parexemple le fait Que je sois blasée par le mariage , ça me dégoûte réellement…
Imagines ta fille vient te voir et te parler de ça , tu es obligée de faire “ genre “…
Tu peux pas dire ce que tu penses réellement…
Des choses comme ça .

Bah oui il faut faire genre.. On est pas tous destiné à la même vie, épreuves etc..
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui parexemple le fait Que je sois blasée par le mariage , ça me dégoûte réellement…
Imagines ta fille vient te voir et te parler de ça , tu es obligée de faire “ genre “…
Tu peux pas dire ce que tu penses réellement…
Des choses comme ça .

Ah je vois !
C'est sûrement une mauvaise période !
Dans ces moments là, c'est important de prendre du recul et d'essayer de comprendre pourquoi tu remets les choses en question.


Tu remets, probablement, en question le mariage par rapport à ta propre expérience.
Ça arrive d'avoir des déceptions, c'est fait pour apprendre et mieux faire après !
C'est dommage de remettre en question ses valeurs après une mauvaise expérience.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam
Avez vous l’impression parfois d’être blasé( e ) de tout .
Tout vos principes de vie , tout ce qui vous tenait à cœur , tout ce dont vous étiez fier ….
Tout ça vous saoule ..
Sauf que vous avez la responsabilité d’une famille , alors vous ne pouvez pas lâcher prise …
Je suis pas déprimée
C’est juste que toutes ces choses me saoulent …
Et vous ça vous arrive ?
A votre avis c’est un cap à passer ?
Des valeurs ça s'entretient, surtout avec un entourage qui partage les mêmes valeurs.
Seule isolée c'est compliqué surtout quand autour de toi se sont constamment d'autres valeurs qui t'appellent ( ambiance travail, tv, series, reseaux sociaux...), tu as l'impression d'être hors sujet.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Merci mais c’est pas la santé hamdoullah…
C’est plus moralement. Des remises en questions sur mes principes de vies qui ne pensaient étaient ancrés en moi .

Tu as peur de tomber dans la fornication on dirait.. avec un homme marié, c'est doublement pire. C'est ce que j'ai compris.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ah je vois !
C'est sûrement une mauvaise période !
Dans ces moments là, c'est important de prendre du recul et d'essayer de comprendre pourquoi tu remets les choses en question.


Tu remets, probablement, en question le mariage par rapport à ta propre expérience.
Ça arrive d'avoir des déceptions, c'est fait pour apprendre et mieux faire après !
C'est dommage de remettre en question ses valeurs après une mauvaise expérience.
Le pire c’est que ça remet en cause également mon respect pour les mariages des autres …,
Pour moi les autres couples valent rien , que du vent ,
Je me demande à quoi sert tout ce truc .
J’arrive plus à comprendre ces choses
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Le pire c’est que ça remet en cause également mon respect pour les mariages des autres …,
Pour moi les autres couples valent rien , que du vent ,
Je me demande à quoi sert tout ce truc .
J’arrive plus à comprendre ces choses

Tu as envisagé de faire une thérapie ?
Ça sert à rien... Mettre des mots sur ses émotions, ses pensées..
Et réussir à sortir de mauvais mood
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Prend du magnésium, de la valériane le soir.. et sors un max te changer les idées. Cette période est passagère.

La vie n'est pas finie, tu referas ta vie in sha 3Allah avec un homme qui te conviendra.. faut jamais désespérer. Ne fais pas de halam, tu vas te faire du mal.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Des valeurs ça s'entretient, surtout avec un entourage qui partage les mêmes valeurs.
Seule isolée c'est compliqué surtout quand autour de toi se sont constamment d'autres valeurs qui t'appellent ( ambiance travail, tv, series, reseaux sociaux...), tu as l'impression d'être hors sujet.
Je me rappel plus pourquoi tout ces principes étaient ancrés en moi .
Pourquoi je me suis mariée ..,
Pourquoi j’ai fait tous ces choix basés sur je sais plus quoi
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Prend du magnésium, de la valériane le soir.. et sors un max te changer les idées. Cette période est passagère.

La vie n'est pas finie, tu referas ta vie in sha 3Allah avec un homme qui te conviendra.. faut jamais désespérer. Ne fais pas de halam, tu vas te faire du mal.
Oui je sais bien et c’est ça le pire …,,
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam
Avez vous l’impression parfois d’être blasé( e ) de tout .
Tout vos principes de vie , tout ce qui vous tenait à cœur , tout ce dont vous étiez fier ….
Tout ça vous saoule ..
Sauf que vous avez la responsabilité d’une famille , alors vous ne pouvez pas lâcher prise …
Je suis pas déprimée
C’est juste que toutes ces choses me saoulent …
Et vous ça vous arrive ?
A votre avis c’est un cap à passer ?
Tu as juste passé un cap dans ta maturité, pas au sens physique mais au sens moral, au sens que tu es devenue une personne responsable, mais non une gamine qui va aller en boite en laissant les enfants.., ou bien t’acheter une paire de bottes en étant dans le déni total par rapport aux petits qui voulaient une playstation 5 par exemple ….
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais non tu n’as pas compris .
Je suis blasée par toutes ces valeurs que j’ai toujours été fière d’avoir .
J’ai cru que ça faisait partie de moi .
Aujourd’hui tout ça me saoule et c’est problématique car j’ai élevé mes enfants par exemple , avec ces valeurs , je ne peux donc pas changer du jour au lendemain car j’ai des responsabilités…
Est ce que ça vous arrive également, est ce peut-être qu’une passade ?

Tu as muri , evolué , changé. Le temps qui passe et laisse son empreinte sur certain
Il faudrait que tu nous expliques pourquoi ces valeurs n'ont plus la meme valeur? le monde qui bouge , l'insecurité planétaire ?
Pourquoi as tu changé de valeurs et quelles sont les nouvelles ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu as muri , evolué , changé. Le temps qui passe et laisse son empreinte sur certain
Il faudrait que tu nous expliques pourquoi ces valeurs n'ont plus la meme valeur? le monde qui bouge , l'insecurité planétaire ?
Pourquoi as tu changé de valeurs et quelles sont les nouvelles ?
Il n’ y’a pas vraiment de nouvelles…. Il y’a juste que les valeurs de bases semblent obsolètes comme ci elles ne servaient plus à rien .,,
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu as juste passé un cap dans ta maturité, pas au sens physique mais au sens moral, au sens que tu es devenue une personne responsable, mais non une gamine qui va aller en boite en laissant les enfants.., ou bien t’acheter une paire de bottes en étant dans le déni total par rapport aux petits qui voulaient une playstation 5 par exemple ….
Le truc c’est que j’ai toujours été très sérieuse avec ma famille.
Ca change pas sur ca .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Jai la responsabilité d’une famille à éduquer…. Et j’ai ce genre de pensée: ça va pas du tout , il faut que j’essaye de remonter le fil , et revenir comme “ avant “
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu penses qu'on peut se passer de mariage... avoir juste les avantages etc.. Sans la pression de la société et de la famille, et peut-être aussi la religion. Tu préférerais faire autrement (?)
Cest juste que ça me semble servir à rien .
Je ne vois pas réellement de gens heureux en couple .
En tout cas j’ai pas l’impression
 
Haut