Les bledars qui s'installent en france

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Genre la femme voilée qui veut montrer par son comportement que l'islam est une belle religion, qui rencontre une française avec son enfant dans le train, Oh qu'il est beau votre enfant!

Et tape la discute pour dire genre on est des êtres humains nous aussi! Mais allez rentre chez toi sale hypocrite de ***** t'as délaissé l'Algérie ou le Maroc pour la France on sait que t'es une matérialiste à la kon...


Et l'homme barbu qui souhaite qu'on instaure la charia en France. Mais stoplé retourne dans ton pays tu mérite des coups de fouet rien que pour avoir séjourné en France plus de trois jours et genre toi tu veux instaurer la charia en France nan mais je rêve!

Et genre tu te promène avec une bière dans la rue il te regarde mal le barbu, nan mais stoplé t'as pas compris qu'ici c'est sodome et ghommore avant d'avoir donné toutes tes économies pour te payer le visa et instaurer la loi divine ici?

Pourquoi t'es ici d'ailleurs à la base si c'est pas pour justement la liberté comme dit soolking?

Allez me fait pas la morale. Si t'es pas content tu te casse.
 
"Genre la femme voilée qui veut montrer par son comportement que l'islam est une belle religion, qui rencontre une française avec son enfant dans le train, Oh qu'il est beau votre enfant!"

Hypocrite pour ça ?

Yake tu voulais partir tu veux tirer tt le monde avec toi ? :D
 
"Genre la femme voilée qui veut montrer par son comportement que l'islam est une belle religion, qui rencontre une française avec son enfant dans le train, Oh qu'il est beau votre enfant!"

Hypocrite pour ça ?

Yake tu voulais partir tu veux tirer tt le monde avec toi ? :D
Oui moi je me casse mais dans le bon sens!

Oui la française elle doit se dire mais c.est quoi c'te paumée avec son voile qui veut changer la France qu'elle retourne chez elle et perso je la comprends!
 
Aux US, la religion c'est de la grande classe !
Tous sont dans le business.

Faudrait que tout le monde comprenne que la religion est une affaire d'argent.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

qu'est ce que la religion à avoir ou on vie..on peut très pratiquer et vivre dans le pays ou on veut aller!

en quoi c'est être hypocrite!

le terre d'ALLAH est vaste ...
 
salam

qu'est ce que la religion à avoir ou on vie..on peut très pratiquer et vivre dans le pays ou on veut aller!

en quoi c'est être hypocrite!

le terre d'ALLAH est vaste ...
Oui la terre est vaste et il y a beaucoup d'endroits où l'on peut etre très bien matériellement et en terre d'islam nan mais mdr les gens qui veulent justifier leur présence en terre de kufr par des versets coraniques 😂
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
On en n'est plus à cette époque mon vieux... Aujourd'hui c'est soit t'es un vrai et tu vis parmi les tiens sot t'es un faux et tu vis parmi les leurs... Bref...
L'Islam c'est l'islam, mon vieux... peu importe l'epoque...

Des compagnons du prophete sont enterrés un peu partout dans le monde, ils etaient pas mieux a la Mecque?.... Ils n'avaient rien compris?... Bien au contraire..

S'ils avaient le meme etat d'esprit et le meme raisonnement que le tiens, tu ne serais meme pas musulman aujourd'hui...
 
L'Islam c'est l'islam, mon vieux... peu importe l'epoque...

Des compagnons du prophete sont enterrés un peu partout dans le monde, ils etaient pas mieux a la Mecque?.... Ils n'avaient rien compris?... Bien au contraire..

S'ils avaient le meme etat d'esprit et le meme raisonnement que le tiens, tu ne serais meme pas musulman aujourd'hui...
Je ne pense pas que ces compagnons allaient dans ces terres pour les mêmes raisons que nos pseudo-muslim d'aujourd'hui...

Relis les versets sourate nissa où les anges viennent retirer l'âme de ceux qui sont morts en terre de kufr stoplé...

Et le prophète sws a bien dit: je me désolidarise d'un musulman qui meurt en terre de kufr...

C'est clair et net!
 
Je ne pense pas que ces compagnons allaient dans ces terres pour les mêmes raisons que nos pseudo-muslim d'aujourd'hui...

Relis les versets sourate nissa où les anges viennent retirer l'âme de ceux qui sont morts en terre de kufr stoplé...

Et le prophète sws a bien dit: je me désolidarise d'un musulman qui meurt en terre de kufr...

C'est clair et net!
Vas voir les hopitaux, y'a du monde musulman en mauvais état
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je ne pense pas que ces compagnons allaient dans ces terres pour les mêmes raisons que nos pseudo-muslim d'aujourd'hui...

Relis les versets sourate nissa où les anges viennent retirer l'âme de ceux qui sont morts en terre de kufr stoplé...

Et le prophète sws a bien dit: je me désolidarise d'un musulman qui meurt en terre de kufr...

C'est clair et net!
Tu connais les raisons de chaque individu?... La calomnie et la medisance c'est pas grave?....

Le compagnon enterré à Nimes est aussi concerné par les versets que tu sites?...
Toutles musulmans morts en France sont concerné?...

Non c'est pas l'endroit ou tu meurs qui definira ta place dans l'haut-delà... Mais ta croyance et tes oeuvres...
 
Tu connais les raisons de chaque individu?... La calomnie et la medisance c'est pas grave?....

Le compagnon enterré à Nimes est aussi concerné par les versets que tu sites?...
Toutles musulmans morts en France sont concerné?...

Non c'est pas l'endroit ou tu meurs qui definira ta place dans l'haut-delà... Mais ta croyance et tes oeuvres...
Le dernier verset dit ...

2 Live and Die in LA
 
Tu connais les raisons de chaque individu?... La calomnie et la medisance c'est pas grave?....

Le compagnon enterré à Nimes est aussi concerné par les versets que tu sites?...
Toutles musulmans morts en France sont concerné?...

Non c'est pas l'endroit ou tu meurs qui definira ta place dans l'haut-delà... Mais ta croyance et tes oeuvres...
Permet-moi de faire une petite analogie:

Un poisson ça vit dans l'eau, jusque là on est d'accord? Ok

Tu le retire de l'eau il meurt nan? Ok

Bah un musulman c'est pareil.

Ché pas si t'as compris??
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Permet-moi de faire une petite analogie:

Un poisson ça vit dans l'eau, jusque là on est d'accord? Ok

Tu le retire de l'eau il meurt nan? Ok

Bah un musulman c'est pareil.

Ché pas si t'as compris??

Le poisson vit dans l'eau et l'islam vit dans le coeur du musulman...

Tu peux retirer le musulman d'ou tu veux il sera toujours musulman, bien vivant...

Si tu lui retire l'oxygene là je dis pas... Fatalement, il meurt...
 
Le poisson vit dans l'eau et l'islam vit dans le coeur du musulman...

Tu peux retirer le musulman d'ou tu veux il sera toujours musulman, bien vivant...

Si tu lui retire l'oxygene là je dis pas... Fatalement, il meurt...
En fait t'as pas compris...

Ce que je voulais dire c'est que l'environnement est primordial.

Tu mets un musulman dans un bordel, même si sa foi est dans son coeur, crois moi que soit il se dit allez je change d'endroit pour me préserver ou bien je reste mais alors là c'est soit je fais la salât sur la piste de danse pour montrer que je suis fort mais dans l'arriere-salle il est avec Sandra en train de faire des trucs pas très catholiques...

Je me suis bien exprimé cette fois-ci lol
 
L’islam se pratique partout ... tu crois que dans les pays musulmans il n’y a pas de vices et d’hypocrisie...

Poses ta bouteille de jack car tu débites des âneries lol
donne-moi une bonne raison pour dire qu'un musulman qui a tout en terre d'islam puisse venir vivre en France si c'est pas que le système occidental lui plaît plus que le système musulman??!
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Un muslim qui est né ici à une excuse comparé à celui qui vient de là-bas...

Parce que lui n'a pas choisi...

Je sais pas si je suis assez clair...

L’Homme est le reflet de son environnement. Il s’adapte là où il vit, là où il vivra avec ou sans religion. Mais là, c’est question de foi, elle n’est liée ni au territoire, ni au milieu.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
En fait t'as pas compris...

Ce que je voulais dire c'est que l'environnement est primordial.

Tu mets un musulman dans un bordel, même si sa foi est dans son coeur, crois moi que soit il se dit allez je change d'endroit pour me préserver ou bien je reste mais alors là c'est soit je fais la salât sur la piste de danse pour montrer que je suis fort mais dans l'arriere-salle il est avec Sandra en train de faire des trucs pas très catholiques...

Je me suis bien exprimé cette fois-ci lol

La france n'est pas un bordel ou une boite de nuit à ciel ouvert... et tu tombes pas dans ces lieux en te promenant tranquillement dans la rue... Faut le vouloir...

Tu sais qu'il y a aussi des mosquées en France?... A toi de choisir...

C'est pas le fait que tu t'exprimes mal, mais tu melanges tout...
 
L’Homme est le reflet de son environnement. Il s’adapte là où il vit, là où il vivra.

C’est question de foi, elle n’est liée ni au territoire, ni au milieu.
nan mais je rêve!

Tu dis ça parce que en fait t'as honte de toi Et d'avouer que tu kiffe la France et que pour rien au monde tu retournerais au Maroc parce que là-bas t'as pas la LIBERTÉ!

À bon entendeur SALUT!!!
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
nan mais je rêve!

Tu dis ça parce que en fait t'as honte de toi Et d'avouer que tu kiffe la France et que pour rien au monde tu retournerais au Maroc parce que là-bas t'as pas la LIBERTÉ!

À bon entendeur SALUT!!!

Je m’y plais HMD au Maroc de 1/

de 2/ Tu es HS.

de 3/ Je savais que ça allait être une perte de temps de te parler.

Salut !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut