Blindé fourni par Macron à Zilinski exposé à Moscou : voila ou va l'argent du contribuable sans son consentement.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
On ne m'a pas demandé mon avis non plus quand ils utilisent l'argent de mes impôts en soutien inconditionnel à un gouvernement d'extrême droite qui est entrain de commettre un génocide à Gaza.

Quand tu sais que t'es impôts financent non pas que des armes mais également des couches pampers, tu te dis il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.

Et là je découvre que les mercenaires ne portent pas que des pampers

Pièces jointes

On ne m'a pas demandé mon avis non plus quand ils utilisent l'argent de mes impôts en soutien inconditionnel à un gouvernement d'extrême droite qui est entrain de commettre un génocide à Gaza.
On ne me le demande pas non plus quand on envoie un navire hôpital ou de l'aide humanitaire à Gaza.
Avant le massacre perpétré par le Hamas, l'Europe était le plus grand contributeur d'aide aux Palestiniens

Ah non.
Les premiers contributions sont tout d'abord:
1. Les pays arabes
2. Les pays musulmans non arabes.
3.Les pays Africains
4. L'Europe.
Raconte pas des mensonges stp.
Je l'avais lu, notamment, ici, mais si tu as des éléments contraires, pas de souci.

L’Union européenne est le premier pourvoyeur de fonds aux Palestiniens

On ne me le demande pas non plus quand on envoie un navire hôpital ou de l'aide humanitaire à Gaza.
Avant le massacre perpétré par le Hamas, l'Europe était le plus grand contributeur d'aide aux Palestiniens

C'est plus compliquer que cela. si l'Europe veut aider vraiment les palestiniens, elle n'a pas besoin d'envoyer un sac de farine mais juste cesser d'envoyer des armes pour les tuer.

Aujourd'hui, au moins tout est plus clair. on a vu qui soutient qui? l'occident également se retrouve Aujourd'hui à poil, les droits de l'homme et la liberté d'expression c'est juste pour les autres.

Aujourd'hui, au moins tout est plus clair. on a vu qui soutient qui? l'occident également se retrouve Aujourd'hui à poil, les droits de l'homme et la liberté d'expression c'est juste pour les autres.
Au temps de la guerre froide avec l'URSS on parlait de conflit Est-Ouest. Les pays du sud étaient plus ou moins obligés de choisir leur camp.
Ouest = pays démocratique et capitaliste / Est = pays communiste à parti unique
Maintenant on s'oriente vers un conflit Nord-Sud et le choix devient
Nord = pays démocratique et capitaliste / Sud = pays oligarchique et autoritaire
Je continue de préférer le Nord (et c'est majoritairement vers le Nord que se font les migrations)

Dernière édition:
Si le Nord est tellement democratique et civilisé, tu peux m'expliquer pourquoi des polonais, des américains, des français.... ont migré en Palestine?
Peut être pour y apporter la démocratie et les standards occidentaux. :D

Même si c'est loin d'être parfait, Israël est quand même le plus démocratique et les plus développé des pays de la région ;)

Peut être pour y apporter la démocratie et les standards occidentaux. :D

Même si c'est loin d'être parfait, Israël est quand même le plus démocratique et les plus développé des pays de la région ;)

Ecoutes, tu me donnes l'adresse de ta maison, je t'assure que j'ai la main verte, tu ne reconnaîtras plus ton jardin d'ici l'été.
T'inquiètes pas je ne te jette pas tout suite, je squatte ta maison et je te laisse la cabane du jardin, à moins que le voisin vaudra bien te loger.

je rectifie simplement la vérité.
On peut "en même temps" soutenir politiquement Israël et aider financièrement les Palestiniens

Tu payeras, comme beaucoup d'autres l'ont payé, rire et se réjouir et demander encore plus de mort de gamins , de femmes, d'hommes innocents, justifier et défendre ces meurtres...tu verras xavier que tu le payras...garantie à 1°°°°°° %

Ecoutes, tu me donnes l'adresse de ta maison, je t'assure que j'ai la main verte, tu ne reconnaîtras plus ton jardin d'ici l'été.
T'inquiètes pas je ne te jette pas tout suite, je squatte ta maison et je te laisse la cabane du jardin, à moins que le voisin vaudra bien te loger.
En faite pour que les beaufs qui sont malheureusement abrutis par la télé comprenne la situation palestinienne, ils leurs faut vivre 24h à Gaza et dans le reste de la Palestine colonisée, leurs permettre d'expérimenter ce que c'est que de recevoir un missile dans son salon, voire les siens déchiquetés, ses voisin sous pulvérisés, son quartiers en cendres, sa ville anéanti et tout ce qui s'y trouve.

Tu payeras, comme beaucoup d'autres l'ont payé, rire et se réjouir et demander encore plus de mort de gamins , de femmes, d'hommes innocents, justifier et défendre ces meurtres...tu verras xavier que tu le payras...garantie à 1°°°°°° %

Xavier n'est pour rien mais ses parents comme ils vivent dans un monde démocratique civilisé et tout et tout ont commet le plus grand massacre des communistes, des tisanes , des juifs et mêmeleurs cousins et cousines lointaines en Russie et tous les indigènes qui ont osé venir en aide à leur colonisateur. pour se racheter, ils ont promet un foyer juif aux survivants, ils leurs ont fourni des armes et ils les ont pousser vers une terre qui n'est pas la leur, ils leur ont fait croire que le cadastre de la torah suffit pour prouver une propriété ...

Les parents de Xavier lui raconté que les méchants arabes vont peut s'entretient avec les juifs et on se débarrassent de tout le monde :D

Comme ses parents sont démocrates et civilisés, Xavier les a cru sinon pas de kdo pour Noël :D

Dernière édition:
En faite pour que les beaufs qui sont malheureusement abrutis par la télé comprenne la situation palestinienne, ils leurs faut vivre 24h à Gaza et dans le reste de la Palestine colonisée, leurs permettre d'expérimenter ce que c'est que de recevoir un missile dans son salon, voire les siens déchiquetés, ses voisin sous pulvérisés, son quartiers en cendres, sa ville anéanti et tout ce qui s'y trouve.

Pas besoin de l'envoyer à Gaza, tu entres dans son jardin et tu lui arraches juste une plante. Ils va sortir son fusil.

Si tu défonces le muret de son jardin, il tombe dans le coma

et si tu écrases son chien, il est bon pour l'hopital psychiatrique.
😂

Qui peut vivre l'enfer de Gaza? pas Xavier en tout cas.

N'importe quelle personne avec un peu d'humanité ne peut pas fermer les yeux sur ce qui se passe aujourd'hui. tout le monde presque à accès à l'information et nier que c'est un génocide qui est en cours c'est perdre toute humanité.

Ta remarque est typique de l'état hystérique et de l'absence de nuance concernant ce conflit.
  • Ceux qui soutiennentles parlestiniens se voient accuser de soutenir le terrorisme du Hamas (qui ne représente pas la population palestinienne dans son ensemble)
  • Ceux qui soutiennent I'état d'Israël se voeint accusés de cautionner les massacres commis par la politique de Netanyahou (qui ne repésenta pas la population Isréalienne dans son ensemble)
On est dans l'affrontement de deux extrémismes radicaux qui s'alimentent l'un l'autre au mépris des population.

Normal. Comme tous les sions qui vivent sur le dos des français, tu t'arranges pour ne pas payer tes impôts en France mais en iSSrahel.

Quel français est au courant que les contribuables français aident financièrement et militairement l'occupant malgré que cet occupant viole des dizaines de droits les plus élémentaires dont le droit à la vie et de voir ses biens et ses moyens de subsistances volés en plus de subir la terreur militaire d'occupation et celle des colons les plus fanatiques au monde.

Quel français peut accepter cela alors que l"occupant est condamné par des dizaines de résolutions parce qu'il continue de narguer le monde par sa sauvagerie coloniale ?

Quel français sait que l'occupant est en plus exportateur vers la France de produits des colonies tout en étant exempté de taxes d'importation ce qui concurrence de manière déloyale le paysan français ?

La France discréditée avec son double standart sur les droits humains et le droit d'autodefense sur un conflit de guerre coloniale la plus totale qui fait contraste avec la mobilisation pour l'Ukraine où les gens peuvent se défendre avec le soutien total de l'occident et en n'etant pas en cage sous blocus de 17 ans et sous la terreur permanente de voir ses enfants tués délibérément par fanatisme messianique depuis des décennies.

La France condamne les gens pour la liberté de s'indigner et de penser pendant qu'elle fait la promotion et défend un état fachiste et jn génocide.

Pauvre France dont le monde voit le vrai visage et le double standard dès qu'elle peut s'identifier aux Ukrainiens pour moins que la liste des crimes commis par les neo nazis génocidaires israeliens et depuis beaucoup moins longtemps.

Donc les droits de l'homme invoqués par elle c du pipo en masse.

La France discréditée avec son double standart sur les droits humains et le droit d'autodefense sur un conflit de guerre coloniale la plus totale qui fait contraste avec la mobilisation pour l'Ukraine où les gens peuvent se défendre avec le soutien total de l'occident et en n'etant pas en cage sous blocus de 17 ans et sous la terreur permanente de voir ses enfants tués délibérément par fanatisme messianique depuis des décennies.
J'assume la différence de traitement entre Gaza et l'Ukraine.
Le conflit israélo palestinien, j'en entend parler depuis que je suis né, cela concerne un territoire et une population au fond assez restreinte, et la solution à deux états ne semble toujours pas à l'ordre du jour. Que veux tu que j'y fasse ?
L'invasion de l'Ukraine par la Russie, c'est la perspective du retour de la guerre en Europe. (guerre fratricide car culturellement, les Russes et les Ukrainens sont européens) et tu comprendras que cela me préoccupe beaucoup plus.
Je peux aussi comprendre qu'un conflit entre juifs et arabes ait une résonnance particulière dans le monde arabe, c'est humain

Pauvre France dont le monde voit le vrai visage et le double standard dès qu'elle peut s'identifier aux Ukrainiens pour moins que la liste des crimes commis par les neo nazis génocidaires israeliens et depuis beaucoup moins longtemps.

Donc les droits de l'homme invoqués par elle c du pipo en masse.

Du double standard, on peut en voir partout. Notamment dans la sensibilité à telle ou telle cause selon l'appartenance des victimes. Certains ne pleurent les morts que lorsqu'ils ont la même religion qu'eux, ne s'insurgent de la violation du droit que lorsque ceux qui en sont victimes ont la même religion qu'eux.
Soyons assez honnêtes pour admettre que ce que l'on reproche à autrui, on, le comment souvent soi-même selon sa sensibilité communautariste. Les tibétains sont persécutés depuis plus de 60 ans sans que cela émeuve grand-monde non plus par ici. Alors que s'ils étaient d'une autre religion, l'empathie avec leurs souffrances serait démultipliée...

Le sujet c'est l'Ukraine et les ukrainiens,
Les ukrainiens que vous voulez voir anéantis et colonisés,
Vous êtes tellement jaloux de l'entraide que peuvent s'apporter les européens entre-deux que vous venez déverser lamentablement votre fiel sur des réseaux sociaux anonymes en espérant passer sous les radars de nos services de renseignements.

Vivement qu'une loi soit votée chez nous comme en Géorgie et en Russie pour que tous propos hostiles à nos pays soient criminalisés, la démocratie et la liberté d'expression ne sont pas faites pour vous.

L’Union européenne est le premier pourvoyeur de fonds aux Palestiniens.
Faux.
C'est grâce aux pays arabes et musulmans que les palestiniens survivent.
Il y'a aussi les dons de la population arabe et musulmane établie en Europe via les réseaux sociaux.
Tous les défenseurs de la cause palestiniene qui interviennent sur bladi font des virements mensuels et permanents de leurs compte vers Gaza.
Ils joignent l'acte au verbe.

L'abrutissement tv à son paroxysme. C'est exactement le genre de phrases matraquées dans les médias par les tueurs de gosses.
Tes réponses sont tellement prévisibles, construites avec un vocabulaire d'une dizaine de mots, que ça en devient lassant :D

Et tu vas répondre que une dizaines de mots sont largement suffisants pour me répondre !! 🥱 🥱 🤣

Non, pas de sacs de farine ! des milliards sonnants et trébuchants, avec lesquels on a fabriqué des milliers de roquettes, des kilomètres de tunnels etc etc !!

On a bien vu des tunnels dans un synagogue en Amérique mais les tunels dans les hôpitaux pour les bombarder on attend toujours.

Je t'imagine bien dans ce tunnel avec une sortie par la porte blindée: plaque des égouts comme un rat :D

Quand au tunnel que les mercenaires Tssale ont montré dans un hôpital, il était connu et ce sont les israeliens qui l'ont construit avant de se retirer de Gaza.

Regarde la pièce jointe Uchiha_Battosai_480x600_20240503_180721.mp4

Retour