Les blogs conseils fitness au top

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AnvienMembre

Non connecté
alors laisse tomber tibo inshape
ce mec raconte que des conneries
lorsque j'ai vu ces videos je me suis démandé qu'est ce que c'était que ce ***
cest insupportable

d'ailleurs il s'est fait démonter par le raptor
regarde la video tu vas dahak
Moi j'avais juste vu quelques vidéos d'alimentation sinon il m'insupporte et de toutes façons ne consommant quasiment pas de protéines animales, je ne suis pas concernée :p
 
Oui, les transformations sont impressionnantes mais le plus important c'est l'importance qu'il accorde aux fondamentaux, à la posture, aux étirements etc. ^^

lafay faut arreter de le glorifier
pour construire un corps tout passe par l alimentation
le mec tente de faire croire que sa méthode est magique mais il insiste pas suffisament sur le nutrition
 
A

AnvienMembre

Non connecté
lafay faut arreter de le glorifier
pour construire un corps tout passe par l alimentation
le mec tente de faire croire que sa méthode est magique mais il insiste pas suffisament sur le nutrition
L'alimentation c'est plus de 70% des résultats.
De toutes façons, un entraînement intelligent c'est adapter sa diète à sa morphologie et son objectif, savoir se reposer, bien dormir, et faire un programme complet (souplesse, cardio et musculation).

Mais par rapport à beaucoup d'autres méthodes, la sienne est plus équilibrée.
Et il insiste pas mal sur l'laimentation sur les groupes FB.
 
aujourdhui journée repos et je suis cassée epuisée juste a cause d'un mini trajet ...
Bref cest pas normal , il me faut des conseils et bouger ma graisse
Entre autre je tombe sur des youtoubeuses fitness qui donnent envie de boire le meme thes detox quelle
http://www.influenth.com/influenceurs-fitness-populaires/
Pour le moment je suis sur celui de georgia

Check ça, un challenge tabata d'un mois:

Faut surveiller ce que tu manges aussi. Ça donne rien de se tuer en salle ou chez soi si ton alimentation ne suis pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Check ça, un challenge tabata d'un mois:

Faut surveiller ce que tu manges aussi. Ça donne rien de se tuer en salle ou chez soi si ton alimentation ne suis pas.
Jpeux te dire que depuis que jai repris le sport ça se voit .... Mon alimentation ne suit pas pourtant ... Jai pris des seins et perdu en bas de la taille ... Je ne me plaint pas
 
Jpeux te dire que depuis que jai repris le sport ça se voit .... Mon alimentation ne suit pas pourtant ... Jai pris des seins et perdu en bas de la taille ... Je ne me plaint pas
Tu dois être chanceuse, ou pas...Je m'explique: le corps commence par brûler le stock immédiatement disponible de graisse. Il est tout à fait normal de commencer à perdre du poids.

Là, tu as le choix entre être sélective dans ton alimentation et accélérer la remise en forme, ou de continuer le même régime et jouer à la roulette russe. Tout dépend de ton besoin finalement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu dois être chanceuse, ou pas...Je m'explique: le corps commence par brûler le stock immédiatement disponible de graisse. Il est tout à fait normal de commencer à perdre du poids.

Là, tu as le choix entre être sélective dans ton alimentation et accélérer la remise en forme, ou de continuer le même régime et jouer à la roulette russe. Tout dépend de ton besoin finalement.
Je mange bien jai pas dis que je mange nimporte quoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Genre twix mars etc ... Ça se mange pas pour moi ... Tous ce qui est en sachet aussi .. Ou paquet ... Jaime pas les glaces ... Mais je mange du pain fromage banane ... Les produits gras certes mais bon
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour moi les gens qui mangent des chips ils ne faut pas quils se plaignent davoir des boutons et mauvaise peau .... Etc mais ça cest denature je suis comme ça
 
Genre twix mars etc ... Ça se mange pas pour moi ... Tous ce qui est en sachet aussi .. Ou paquet ... Jaime pas les glaces ... Mais je mange du pain fromage banane ... Les produits gras certes mais bon
Je suis un peu comme toi, tout ce qui est barre de chocolat je touche pas j'ai l'impression de manger des pavés de sucres. Et les chips, j'en rafolle pas. Idem pour les glaces, ce qui est bizarre c'est que ces produits produits m'inspirent plus depuis la naissance de mon fils. J'ai mes goûts qui ont changé.
Les pâtisseries, viennoiseries... pas fan par contre j'aime bien le fromage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les fromages .., le couscous. Je mange a ma faim .., le pain pareil etc ... J'apoel ça des bonnes choses en faite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi le pain j'y touche pas je trouve ça inutile Lol t3am overdose j'aime plus.
Je suis super compliquée niveau nourriture mais en même temps tellement simple Lol
Non moi le pain cest un peu trop meme ... Sinon trop de lait , le matin gros mugg .. Le gouter ausis gros mugg .... Moi jai peur de toucher a mon alimentation ...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Vous conseillez quelle proportion cardio/renforcement musculaire pour une perte de poids + sculpt
Ou vaut-il mieux faire à bloc de cardio puis sculpter après?
Je ne te conseille pas de faire du cardio sans faire de renforcement musculaire en parallèle, tu vas subir une petite fonte musculaire, ça ne sera pas très joli.

Tu voudrais faire combien de séances dans ta semaine ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah merci ;)
5 séances par semaine en tout
Mais le renfo je vais le faire en cours collectif
Alors je te conseille de faire 3 séances de cardio et deux de renforcement musculaire. Et t'inquiète, tu ne vas pas prendre en masse, mais ça va t'aider pour le cardio au contraire car tu vas aussi développer ta résistance musculaire, etc.
 
aujourdhui journée repos et je suis cassée epuisée juste a cause d'un mini trajet ...
Bref cest pas normal , il me faut des conseils et bouger ma graisse
Entre autre je tombe sur des youtoubeuses fitness qui donnent envie de boire le meme thes detox quelle
http://www.influenth.com/influenceurs-fitness-populaires/
Pour le moment je suis sur celui de georgia
Ne mange ni riz ni pain ni pâte le soir pendant 2semaines


Tu perds 10kg Inchallah


Par contre ce type de régime nécessité de bien manger à midi et petit dej
Pas de grignotage
Boire 2l d'eau
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne mange ni riz ni pain ni pâte le soir pendant 2semaines


Tu perds 10kg Inchallah


Par contre ce type de régime nécessité de bien manger à midi et petit dej
Pas de grignotage
Boire 2l d'eau
Merci mais je veux pas perdre 10kilos .... Jai un bon poids je pense la sinon je perds des formes apres cest moche
Parcontre je manque un peu de muscle et ça cest de la muscu
 
Haut