Les blogs conseils fitness au top

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Fais une fois sur deux
N'oublie pas de faire 30min de vélo cardio 3fois par semaine maximum

Ét faire un peu de tirage dos Ét pec
Mais juste histoire de bosser la souplesse du corps

Pour avoir un corps tonique faire des poids léger
Je fais de " laerobic " et tu strech deja dans un club ... Plus je marche beaucoup ...
Deja juste en rentrant de vacs je m'y suis remise leffet a ete vraiment rapide
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ya une des blogeuse qui fait du poledance .... Jaime pas le sien cest trop " sport " parcontre jen ai trouvé d'autre cest juste trop sensuel ce truc ..,
La je dois dire je prefere ça a la danse orientale comme " danse "
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon je partage cette video de pole dance .... Je regardais vite fait sur youtube cest bien the best ... Les autres elles ont pas assez de fesses ou trop musclées et cest pas sensuel ..,
Voila ... Ames sensibles s'abstenir lol
Trop beau
The femme quoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aujourdhuijai fais le cours " renforcement musculaire " cest super cest avec une barre et jaimis des poids leger ... 45 min plus jai enchainé gym strech
Je suis etonné par le cours gym
Il y a aussi des mamies je suis surprisr par leur souplesse et leur resistance a l'effort ...je pensais pas que ce soit possible , je trouve ça extra ... Quel exemple a suivre
Le prof ma dit de venir au cours de "
Lia" je veux pas car les chore sont dur a suivre ...
Il ma expliqué que la coirdination et les enchainements cest a travailler comme la memoire en faite...
Parceque quand on perd cette " facultée", ensuite ça ne se regenere pas www. Contrairement aux muscles par exemple
Donc cest un travail pour le cerveau
Perso le cerveau a pas mal encaissé dans cette vie , donc je vais y aller a ces fameux cours
Journal intime du 22/09/2016
Lol
 
Haut