Les blogs conseils fitness au top

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AnvienMembre

Non connecté
Je n'aime pas trop certaines nana qui découvrent le fitness et donnent des conseils assez étranges ou parfois stupides.

J'aime bien suivre certaines vraies sportives qui courent des marathon, se donnent à fond etc, du genre :
http://www.annedubndidu.com
Elle sait vraiment de quoi elle parle, je la trouve hyper intéressante.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Celle que j'aime c'est severine jacinto. Une super methode douce adaptée aux personnes ayant des conditions particulières (chirurgies, obesité, post partum, etc.).
Je ne connais pas du tout, je vais aller voir ;).

J'aime bien en tout cas les gens qui ne sont pas dans le délire jusqu'au-boutiste et ridicule du "no pain, no gain" et sont à l'écoute de leur corps.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'aime tellement, je regrette de ne pas habiter à côté pour aller à ses cours. Mais elle a une chaine youtube avec plein de videos d'exercices et de conseils. Une pro.
J'en ai regardé une, j'aime beaucoup, elle explique précisément pourquoi il faut faire le geste de telle manière etc.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
J'en ai regardé une, j'aime beaucoup, elle explique précisément pourquoi il faut faire le geste de telle manière etc.
Elle est très précise ...
Tu sais j'avais embarqué dans un trip avec des amis, il y a deux ans, une communauté sportive "freeletics", workouts basés sur l'interval et tout plein de slogans militaires, genre de ceux qui te font sortir du lit à 5:00 (bebe et papa laissés dormir) par -20 pour aller t'entrainer seule comme une malade dans le parc ... Après 4 mois, quelques résultats mais j'ai tellement fait mal à mes articulations et mon dos, et ça persiste.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Elle est très précise ...
Tu sais j'avais embarqué dans un trip avec des amis, il y a deux ans, une communauté sportive "freeletics", workouts basés sur l'interval et tout plein de slogans militaires, genre de ceux qui te font sortir du lit à 5:00 (bebe et papa laissés dormir) par -20 pour aller t'entrainer seule comme une malade dans le parc ... Après 4 mois, quelques résultats mais j'ai tellement fait mal à mes articulations et mon dos, et ça persiste.
C'est exactement ça... C'est super dangereux.

Je trouve que c'est n'importe quoi souvent ces groupes, ça part vite dans un délire malsain et les gens ne sont pas de bons conseils.

J'aime le slogan de Lafay: la douceur mène à tout.
Y a tout un pan de rééquilibrage avec exercices basés sur le périnée etc, avant de se lancer dans la musculation. je ne sais pas si tu connais.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
C'est exactement ça... C'est super dangereux.

Je trouve que c'est n'importe quoi souvent ces groupes, ça part vite dans un délire malsain et les gens ne sont pas de bons conseils.

J'aime le slogan de Lafay: la douceur mène à tout.
Y a tout un pan de rééquilibrage avec exercices basés sur le périnée etc, avant de se lancer dans la musculation. je ne sais pas si tu connais.
Non je ne connais pas, mais je viens de googler. Yé fort :D.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Si tu as besoin, j'ai les PDF du livre ;).

Tu fais quoi comme remise en forme ?
Ma petite dernière a juste un mois, pour l'instant je marche :D. Il faut que j'attende 10 à 12 semaines avant de recommencer à bouger doucement, re-adopter une routine et reprendre la danse les mois suivants.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ma petite dernière a juste un mois, pour l'instant je marche :D. Il faut que j'attende 10 à 12 semaines avant de recommencer à bouger doucement, re-adopter une routine et reprendre la danse les mois suivants.
Ahhh oui, félicitations alors :mignon:. Je ne savais pas.

C'est déjà un sport à part entière d'être maman lol.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ahhh oui, félicitations alors :mignon:. Je ne savais pas.

C'est déjà un sport à part entière d'être maman lol.
Et deux fois maman c'est encore plus! J'ai non seulement perdu le poids de la dernière grossesse mais j'ai commencé à baisser encore plus, à courir après l'une et m'occuper de l'autre :D. Mais avoir une activité physique pour s'amuser et s'occuper de soi loin des enfants, çaaaaa fait du bien!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Et deux fois maman c'est encore plus! J'ai non seulement perdu le poids de la dernière grossesse mais j'ai commencé à baisser encore plus, à courir après l'une et m'occuper de l'autre :D. Mais avoir une activité physique pour s'amuser et s'occuper de soi loin des enfants, çaaaaa fait du bien!
Ahahahahhaha oui c'est ce que je vois autour de moi surtout qu'eux ils ne sont jamais fatigués.


Mais tellement, ça vide l'esprit, ça permet de se défouler aussi. Tu penses repartir sur quel sport après du coup ?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ahahahahhaha oui c'est ce que je vois autour de moi surtout qu'eux ils ne sont jamais fatigués.

Mais tellement, ça vide l'esprit, ça permet de se défouler aussi. Tu penses repartir sur quel sport après du coup ?
Juste une routine à la maison, abdos bras etc. (ou dehors si la meteo le permet), et la danse, la danse, la danse ... Je ne suis vraiment pas sportive.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Juste une routine à la maison, abdos bras etc. (ou dehors si la meteo le permet), et la danse, la danse, la danse ... Je ne suis vraiment pas sportive.
Le plus important c'est de trouver une activité qui te motive, et la danse, c'est super parce que très complet. ^^
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
aujourdhui journée repos et je suis cassée epuisée juste a cause d'un mini trajet ...
Bref cest pas normal , il me faut des conseils et bouger ma graisse
Entre autre je tombe sur des youtoubeuses fitness qui donnent envie de boire le meme thes detox quelle
http://www.influenth.com/influenceurs-fitness-populaires/
Pour le moment je suis sur celui de georgia

Le seul et unique conseil à te donner c'est de t'acheter un vélo élliptique et de commencer, chez toi, à faire du spinnin' à l'aide de la musique. C'est bénéfique comme la natation.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tibo Inshape aussi j'aime beaucoup, niveau nutrition par exemple, il rappelle des fondamentaux par exemple l'importance des légumes dans une bonne prise de masse.
Il me fait peur lui je le trouve horrible jaime pas du tout ...
Je vais aller voir le site de la fille parcobtre
 
Faites de l'aquagym les filles, résultats garantis!
Pendant 3 ans j 'en ai fais 2 fois /semaine et maintenant je m 'entretiens avec une séance le samedi, en plus c 'est plaisant et vous aurez un corps bien dessiné , souple et ferme en quelques mois seulement..faut juste aimer l 'eau.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il a une histoire super compliquée avec son corps. Il avait posté une vidéo là-dessus, je respecte son parcours ^^.
Ba oui biensur surtout quil souffre pour etre comme ça cest du respect ..... Moi jaime les muscles mais pas la gonflette
Les Hommes quoi
 
Tibo Inshape aussi j'aime beaucoup, niveau nutrition par exemple, il rappelle des fondamentaux par exemple l'importance des légumes dans une bonne prise de masse.

alors laisse tomber tibo inshape
ce mec raconte que des conneries
lorsque j'ai vu ces videos je me suis démandé qu'est ce que c'était que ce ***
cest insupportable

d'ailleurs il s'est fait démonter par le raptor
regarde la video tu vas dahak
 
Haut