Blondes, Rousses, Brune, Chatain Grosses, pulpeuse, fine, tonic

sérieux je ne te comprend pas. je dis un truc à sunshine77 et tu viens de nulle part me balancer des têtes brulées, bonne soirée, rien à te répondre, couche inintéressante ... t'es sure que tout va bien ? :confused:

toujours à retenir ce que tu veux ..
tout le monde s'exprime si çà te plait pas tourne les talons
je t'ai cité pour un truc tu le prends comme tu veux inutile de gratter encore et encore moi je vais bien toi je sais pas :confused:
j'ai rien à rajouter
 
toujours à retenir ce que tu veux ..
tout le monde s'exprime si çà te plait pas tourne les talons
je t'ai cité pour un truc tu le prends comme tu veux inutile de gratter encore et encore moi je vais bien toi je sais pas :confuse:
j'ai rien à rajouter
ok d'accord :mignon:
essaye quand même de relire notre conversation quand tu auras retrouvé tes esprit, tu verras qu'il y a un gros décalage :D
 
ok d'accord
essaye quand même de relire notre conversation quand tu auras retrouvé tes esprit, tu verras qu'il y a un gros décalage

je crois pas nan je sais pourquoi je dis ce que je dis
direct tu sens le ton ironique c'est que tu sais sinon tu aurais pris çà normal
te fais pas passer pour plus bête que tu es Pogoss
tu es un filou et tu sais trés bien ce que tu fais et ce que tu dis ici

je te souhaite sincèrement une bonne soirée et tout baigne tkt :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Ne me demande pas looool... Je vais là où mes pieds m'traînent :D

PS: J´vais là où la vie m´mène. Là où mes pieds m'traînent. J´viens d´là où les gens disent tous emmerder l´système. Peut importe la manière forte ou douce

J'oublie tjrs que tu n'es pas d'ici :indigne:

ps : Notre issue finale seul l'avenir le dira...
 
je crois pas nan je sais pourquoi je dis ce que je dis
direct tu sens le ton ironique c'est que tu sais sinon tu aurais pris çà normal
te fais pas passer pour plus bête que tu es Pogoss
tu es un filou et tu sais trés bien ce que tu fais et ce que tu dis ici

je te souhaite sincèrement une bonne soirée et tout baigne tkt :D
arrête de faire genre tu me souhaite bonne soirée. depuis tout à l'heure tu m'agresses pour rien.
franchement je te supplie de relire cette conversation dans quelques jours et tu verras.
 
Wttttffff ? Tu vas speaker Espagnol, ça y est ?

ps : autant j'avais moins aimé " Saison 5 ", autant je trouve celui-ci VRAIMENT réussi... ils sont encore là !
Et toi ?

Nop changement de plan, c'est retardé à quelques mois. Mais je quitte le pays quand même si tout va bien Incha Allah.

Ps: Oui, vraiment, on retrouve plus l'essence du groupe ... Vraiment agréable à écouter et de très beaux textes. Le départ de Freeman n'aura pas été une si mauvaise chose, Said est plus mis en avant sur celui ci.
 
Haut