Bloqué par Ali lmrabet pour un petit tweet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début

Sanzo

VIB
Il ne supporte pas la contradiction apparemment. Faut aller dans son sens et taper sur le makhzen sinon il vous bloque direct ^^

Dans son tweet initial il affirmait que les marocains qui soutenaient la rupture diplomatique étaient des Bot utilisés par le Makhzen. La réponse qui m'a valu un ban immédiat :D
Difficile de faire plus respectueux que mon tweet ^^

Je vais commencer à croire que ce petit enfoiré roule pour quelqu'un....

mrabet.JPG

Moi aussi mais apparemment il est à fond dans son délire anti-Maroc désormais. Au moins je sais désormais où se situe ce traitre.

C'est ce qui arrive quand on se fait trop malmener, dommage... j'aimais bien "Demain", je la lisais pratiquement chaque semaine quand j'étais ado ! :wazaa:

C'est ce qui arrive quand on se fait trop malmener, dommage... j'aimais bien "Demain", je la lisais pratiquement chaque semaine quand j'étais ado ! :wazaa:

J'ai pourtant bien précisé que j'étais contre l'acharnement dont il avait été victime mais sa réaction en dit long : Avec moi ou contre moi.

Il soutient désormais tout ce qui peut faire du mal au pays, polisario compris. Tfou 3li :D

J'ai pourtant bien précisé que j'étais contre l'acharnement dont il avait été victime mais sa réaction en dit long : Avec moi ou contre moi.

Il soutient désormais tout ce qui peut faire du mal au pays, polisario compris. Tfou 3li :D

Oui, cette démarche est puérile car c'est un signe de "cynisme", c'est la défaite, la tre7a meurtrière du dragon, la descente vers les enfers de l'inconscient... dommage wellah mais comme tu as dit, sur ce sujet, tfou 3lih! :D

Oui, cette démarche est puérile car c'est un signe de "cynisme", c'est la défaite, la tre7a meurtrière du dragon, la descente vers les enfers de l'inconscient... dommage wellah mais comme tu as dit, sur ce sujet, tfou 3lih! :D

the rock spit GIF by WWE

Retour