Bloquée au Maroc, une starlette américaine appelle à l'aide

Nicole Nafziger, l'ancienne star de la téléréalité américaine "90 Day Fiancé" bloquée au Maroc depuis plus de quatre mois demande de l'aide pour rentrer aux États-Unis où l'attend sa fille May.
Nafziger est partie des États-Unis au mois de mars pour rejoindre son petit ami marocain Azan Tefou, au Maroc. Seulement, les autorités marocaines avaient décrété l'état d'urgence sanitaire après son arrivée dans le royaume. En conséquence, elle se retrouve coincée dans le pays depuis plus de quatre mois.
Elle a pu (...)

- Société / Etat d'urgence au Maroc, États-Unis

Lire la suite ...
 
son petit ami marocain Azan Tefou.

Ne peut il pas l'aider à regagner son pays ? Ou juste xxx ?
Le consulat US au Maroc mis à sa disposition un billet d'avion CMN-JFK,qu'elle promettra à payer une fois chez elle (comme a été communiqué il y a quelques mois lors des vols de rapatriement)
Je ne vois pas où le problème ?
Les vols de la compagnie Royal Air Maroc vers les USA sont toujours opérationnels.
 
son petit ami marocain Azan Tefou.

Ne peut il pas l'aider à regagner son pays ? Ou juste xxx ?
Le consulat US au Maroc mis à sa disposition un billet d'avion CMN-JFK,qu'elle promettra à payer une fois chez elle (comme a été communiqué il y a quelques mois lors des vols de rapatriement)
Je ne vois pas où le problème ?
Les vols de la compagnie Royal Air Maroc vers les USA sont toujours opérationnels.
je ne crois pas...
 
Haut