Bloquer les appels masqués?

Salam,


Sauriez vous comment faire pour bloquer simplement et efficacement les appels masqués?

Info:
-iPhone 4 jailbreaké
-Opérateur SFR (sans avoir à les appeler)



Merci! :)
 
Merci!

J'ai fait ça mais elle n'est valable que 10j apparemment. :/ sinon faut l'acheter à 12€. Alors juste pour bloquer des appels qui finiront bien par cesser: ça me fait un peu ierch de payer quoi..

lol des ingenieurs ont travaille dessus et toi tu veux la recupere gratuitement ?
il faut payer le service
c haram de telecharger car tu voles la propriete intellectuelle du createur
 
lol des ingenieurs ont travaille dessus et toi tu veux la recupere gratuitement ?
il faut payer le service
c haram de telecharger car tu voles la propriete intellectuelle du createur



Je veux pas forcement etre application, elle me servira à rien. 12€ pour bloquer des appels masqués alors qu'il y a une autre alternative c'est du gâchis!

Y a longtemps, j'avais un portable (noir et blanc: même pas couleur quoi!) qui avait fonction "bloquer les appels masqués". Je suis étonnée qu'il n'y ait rien de tel sur le iPhone. :eek:
 
Je veux pas forcement etre application, elle me servira à rien. 12€ pour bloquer des appels masqués alors qu'il y a une autre alternative c'est du gâchis!

Y a longtemps, j'avais un portable (noir et blanc: même pas couleur quoi!) qui avait fonction "bloquer les appels masqués". Je suis étonnée qu'il n'y ait rien de tel sur le iPhone. :eek:

sur samsung tu peux le faire
mais pas sur iphone !
 
Tu appuies sur le bouton représentant un combiné rouge :cool:.
Sinon oui, iBlackList.


lol merci bien, j'n'y avais pas pensé à ca... :rolleyes:

Non mais il faut avouer que c'est derangeant et stressant d'avoir des appels que tu ne veux pas!!!

.... mais qu'est ce que ça fait du bien quand ça s'arrete! alhamdullillah! ^^
 
Et voilà, c'est acheté finalement! (en fait, c'est pas si chère et très utile..)

Par contre, j'me sens un peu ***** mais....... j'ai pas tout compris leur histoire d'histoirique, d'action sur les listes blanches (alors que j'en ai pas créée), etc etc..

Y a qqun qui l'a et qui pourrait m'éclairer un tout petit peu? :eek:
 
Et voilà, c'est acheté finalement! (en fait, c'est pas si chère et très utile..)

Par contre, j'me sens un peu ***** mais....... j'ai pas tout compris leur histoire d'histoirique, d'action sur les listes blanches (alors que j'en ai pas créée), etc etc..

Y a qqun qui l'a et qui pourrait m'éclairer un tout petit peu? :eek:

Non... Tu es la première cliente... Félicitation... :D
 
Je me suis inscrit pour répondre tellement j'etais indigné.
De quel droit vous vous permettez une telle attitude ??
Sur android, le rejet d'appels masqués et numéros choisis est intégéré d'office sans avoir à faire ou payer quoique ce soit.
c'est une option tout à fait naturelle et normale pour tout téléphone.
Il est anormal que cela ne soit pas identique pour un Iphone et qu'en plus, ce service soit payant au prix en plus de 12€.
il faut arréter de se moquer du monde comme vous le faites, c'est indigne et scandaleux.
c'est juste du vol organisé et vous pronez une application faite par un voleur de grand chemin. honte à vous
 
Je me suis inscrit pour répondre tellement j'etais indigné.
De quel droit vous vous permettez une telle attitude ??
Sur android, le rejet d'appels masqués et numéros choisis est intégéré d'office sans avoir à faire ou payer quoique ce soit.
c'est une option tout à fait naturelle et normale pour tout téléphone.
Il est anormal que cela ne soit pas identique pour un Iphone et qu'en plus, ce service soit payant au prix en plus de 12€.
il faut arréter de se moquer du monde comme vous le faites, c'est indigne et scandaleux.
c'est juste du vol organisé et vous pronez une application faite par un voleur de grand chemin. honte à vous


Je me moque de qui? :/ moi aussi je yrouve ca ps normal de ne pas pouvoir bloquer les appels sur Iphone alors que les telephones noir et blanc d'il y a 10 ans bloquent les appels..
Mais bon, quand y a pas le choix: y a pas le choix!!!

Sinon, prochain tel que j'achete: c'est surement pas un iphone inchAllah! ;)
 
cette option devrait être intégré à tous les mobiles

en tout cas sur les samsung galaxy elle y est et c'est bien pratique ^^

Ouais, bah j'avais récup un vieux portable pour mes exams (eviter la tentation des applications iphone): ni couleur, ni photo: il avait cette option!!!! C'est hallucinant que le iphone ne l'ai pas.. Mais bon..
 
Haut