Bloquer un numéro sur l'iPhone

S

Soomy

Non connecté
Bonjour à tous

Pour ceux qui sont calés en matière de iPhone
Savez vous comment on bloque un numéro ?
 
iblacklist mais c'est payant sur l'apple store sinon repond a cette personne et menace la di lui je sais t'es qui cache toi pas je vais t'envoyer une masse si tu continue a m'embeter lol
 
S

Soomy

Non connecté
iblacklist mais c'est payant sur l'apple store sinon repond a cette personne et menace la di lui je sais t'es qui cache toi pas je vais t'envoyer une masse si tu continue a m'embeter lol
non je sais tres bien qui c'est
c'est juste que je l'ignore completement mais il continue à appeler et envoyer des message et il lache pas le steak et franchement il devient relou
je l'ai menacé il revient de plus belle, on dirait qu'il kiff quand je m'énerve et il insiste, et même si je l'ignore il continue

pourtant à priori c'est qqn de sain d'esprit mais quand il fait ses trucs chelou je me dis c'est vraiment un psychopathe
 
sa doit etre relou pour une femme detre harcelé par qqn comme sa comme meme je serais une femme je peterais un cable surtout si il persiste comme sa tous les jours
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
non je sais tres bien qui c'est
c'est juste que je l'ignore completement mais il continue à appeler et envoyer des message et il lache pas le steak et franchement il devient relou
je l'ai menacé il revient de plus belle, on dirait qu'il kiff quand je m'énerve et il insiste, et même si je l'ignore il continue

pourtant à priori c'est qqn de sain d'esprit mais quand il fait ses trucs chelou je me dis c'est vraiment un psychopathe


hadak howa lhob ya soumiah ...
 
mais non c un ouf, je veux juste qu'il aille faire ch.. qqn d'autre


donne le numero a une meuf que tu peux pas supporter comme sa il ira l'embeter monte un dossier beton sur elle comme quoi elle est bien etc etc

les femmes c'est des adeptes normalement des petits coup bas des petites chipies comme sa lol mais c'est vrai soumiyah elle é gentille c'est la old school
 

LySergiDe

Ecce Homo...
non je sais tres bien qui c'est
c'est juste que je l'ignore completement mais il continue à appeler et envoyer des message et il lache pas le steak et franchement il devient relou
je l'ai menacé il revient de plus belle, on dirait qu'il kiff quand je m'énerve et il insiste, et même si je l'ignore il continue

pourtant à priori c'est qqn de sain d'esprit mais quand il fait ses trucs chelou je me dis c'est vraiment un psychopathe

3teh forsa...3teh forsa...
 

Khalide34

mektoub dial allah
J'ai eu ce soucis, et chez Sfr, ils m'ont proposé de télécharger l'appli Sfr anti spam gratuite sur Android Market.
Depuis j'ai plus un seul appel des numéros indésirables, super efficace :)

Par contre je sais pas s'il existe la même chose pour l'iphone je pense que si.
 

Khalide34

mektoub dial allah
Je pense qu'elle parle du fait que Itunes check les mises à jour automatiquement et peut ainsi dégager le jailbreak si tu fais pas attention...

Mais normalement sur itunes, il faut désactiver l'option "recherche mise à jour" pour être tranquille, tu n'auras pas la dernière version mais bon c'est pas grave...
 
S

Soomy

Non connecté
trop compliqué pour moi ces trucs là
soit je calcule pas l'appel soit si vraiment ca devient insupportable je change de numéro...
 

Khalide34

mektoub dial allah
trop compliqué pour moi ces trucs là
soit je calcule pas l'appel soit si vraiment ca devient insupportable je change de numéro...
De toutes façons même en changeant de num tu reçois des textos des fois du genre "Heyyyyyy pourquoi tu réponds plus à ma texto !!"
et c'est là que tu te rends compte que t'as hérité d'un numéro de maboule....
 
S

Soomy

Non connecté
installe SFR antispam
tu pourras établir ta liste noir, et déclaré les spams

c'est gratos.
Merci !!

Mais ça marche que sur BlackBerry et sous Androïd... :(

SFR Anti-Spam

Filtrez les appels et SMS indésirables !
Profitez d’une appli gratuite et accessible quel que soit votre opérateur !

Triez immédiatement les appels et SMS frauduleux ou publicitaires. Archivés sur une boîte dédiée, ils restent consultables à tout moment.
Bloquez les numéros non sollicités en choisissant vous-même ceux que vous jugez indésirables.
Signalez gratuitement en un clic un SPAM au 33700.
 
Haut