Comment bloquer un numéro de tél depuis un fixe ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonjour, salam,

Une personne proche et dont je ne veux plus dans ma vie me harcèle, via mon smartphone c'est bon j'ai réussi à tout bloquer que ça soit les appels ou les sms..

Par contre je ne sais pas comment faire pour la bloquer sur mon fixe et aussi sur mon tél pro qui est un bon vieux Nokia.

Help! Merci d'avance à ceux qui sauraient me guider.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Y à pas cette option sur certains téléphones fixes peut importe l'opérateur ?
Si peut etre mais y’a qques operateurs avec des mode d’emploi facilement accessibles alors que des marques de telephone y’en a des tonnes et si elle a un 2e telephone par ex ou qu’elle doit changer de tel faut recommencer.
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour, salam,

Une personne proche et dont je ne veux plus dans ma vie me harcèle, via mon smartphone c'est bon j'ai réussi à tout bloquer que ça soit les appels ou les sms..

Par contre je ne sais pas comment faire pour la bloquer sur mon fixe et aussi sur mon tél pro qui est un bon vieux Nokia.

Help! Merci d'avance à ceux qui sauraient me guider.
Sur ton interface client tu peux peut être bloquer le numéro (sur ton compte client )
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai un Logicom comme fixe, celui-ci si l'image veut bien chargée...174489
 

Pièces jointes

  • 20170926_143735.jpg
    20170926_143735.jpg
    1.4 MB · Affichages: 16

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Demande un vrai téléphone à ton taf :D
Mdr! Déjà ils me fournissent un tél avec un abonnement, on devait passer au smartphone en septembre mais c'est repoussé aux calendes grecques, ce qui m'arrange perso car le smartphone ça sera pour encore mieux nous pister où qu'on sera...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
:D

Javoue
@Nassou75 ne me dis pas que tu bosses avec un 3310?
Mdr, je t'avoue que je n'en sais trop rien, ça fait 10 ans que je suis dans ma boite et c'est mon 2ème tél, C'est solide ces tites bêtes là! Et ce qui est top c'est que la charge tient bien une semaine contrairement à mon Samsung.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Celui ci ? Lol
Ah non, je me rappelle de celui-ci je l'ai eu aussi à une époque.
C'est celui-là le mien, et nous avons tous le même, sauf que ça tend à changer depuis janvier...et que je n'ai pas gardé sa boîte et le modèle n'est marqué nul part.

Je crois que le mieux sera de demander un nouveau numéro à ma boite.
 

Pièces jointes

  • 20170926_151454.jpg
    20170926_151454.jpg
    1.4 MB · Affichages: 14
  • 20170926_151501.jpg
    20170926_151501.jpg
    1.5 MB · Affichages: 14

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ah non, je me rappelle de celui-ci je l'ai eu aussi à une époque.
C'est celui-là le mien, et nous avons tous le même, sauf que ça tend à changer depuis janvier...et que je n'ai pas gardé sa boîte et le modèle n'est marqué nul part.

Je crois que le mieux sera de demander un nouveau numéro à ma boite.

Demande à ta boite de regarder un calendrier déjà !
On est en 2017 pas en 97 :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Demande à ta boite de regarder un calendrier déjà !
On est en 2017 pas en 97 :D
Mdr! Tu sais que dans ma boite on est plus de mille salariés...d'où le partenariat avec Sfr, et avec les nouveaux smartphones qu'ils mettent dans les dépôts au fur et à mesure c'est à cause des GPS pour mieux nous suivre...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mdr! Tu sais que dans ma boite on est plus de mille salariés...d'où le partenariat avec Sfr, et avec les nouveaux smartphones qu'ils mettent dans les dépôts au fur et à mesure c'est à cause des GPS pour mieux nous suivre...
Ils vous ont informé qu’ils allaient vous suivre par géoloc avec vos nouveaux téléphones ?

Je pense pas...
Et puis un gps sur un téléphone ça se desactive.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ils vous ont informé qu’ils allaient vous suivre par géoloc avec vos nouveaux téléphones ?

Je pense pas...
Et puis un gps sur un téléphone ça se desactive.
Bah oui, nous le sommes déjà avec nos bus, là nous le seront doublement avec nos phones dans nos véhicules;)
Des collègues de Nantes le sont déjà, nous c'est repoussé à je ne sais trop quand.

Il ne faudra surtout pas les désactiver sinon ça sera considéré comme une faute.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bah oui, nous le sommes déjà avec nos bus, là nous le seront doublement avec nos phones dans nos véhicules;)
Des collègues de Nantes le sont déjà, nous c'est repoussé à je ne sais trop quand.

Il ne faudra surtout pas les désactiver sinon ça sera considéré comme une faute.
Geolocaliser un vehicule et geolocaliser un telephone ce n’est pas la même chose.
Il est légalement pas possible de geolocaliser un agent avec le téléphone qu’il porte sur lui. A moins que ce téléphone reste tout le temps dans le bus.
Et techniquement je ne crois pas qu’il existe de logiciel de tracking de flotte de téléphone comme pour les flottes de véhicule.

En dehors des heures de service si tu peux desactiver le GPS de ton téléphone. En aucun cas ton employeur n’a le droit de te suivre en dehors des heures de service. Meme pendant ta pause dej tu as le droit de le desactiver.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Geolocaliser un vehicule et geolocaliser un telephone ce n’est pas la même chose.
Il est légalement pas possible de geolocaliser un agent avec le téléphone qu’il porte sur lui. A moins que ce téléphone reste tout le temps dans le bus.
Et techniquement je ne crois pas qu’il existe de logiciel de tracking de flotte de téléphone comme pour les flottes de véhicule.

En dehors des heures de service si tu peux desactiver le GPS de ton téléphone. En aucun cas ton employeur n’a le droit de te suivre en dehors des heures de service. Meme pendant ta pause dej tu as le droit de le desactiver.
Mais si mais si qu'ils en ont le droit, c'est en rapport avec mon taf bien évidemment et nous devons ouvrir une appli qui est en lien avec le pc pour nous connecter et là ils savent où nous nous trouvons et combien de temps on met pour le trajet... paraît que c'est top surtout pour les usagers qui pourront voir en temps réel le retard du bus...

Une fois les heures faites, je ne serai effectivement plus reliée.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mais si mais si qu'ils en ont le droit, c'est en rapport avec mon taf bien évidemment et nous devons ouvrir une appli qui est en lien avec le pc pour nous connecter et là ils savent où nous nous trouvons et combien de temps on met pour le trajet... paraît que c'est top surtout pour les usagers qui pourront voir en temps réel le retard du bus...

Une fois les heures faites, je ne serai effectivement plus reliée.
Oui ils en ont le droit quand t’es dans ton bus mais pas quand tu pars en pause manger ou que tu rentres chez toi.
En meme temps vous voulez allez ou avec un bus ? :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui ils en ont le droit quand t’es dans ton bus mais pas quand tu pars en pause manger ou que tu rentres chez toi.
En meme temps vous voulez allez ou avec un bus ? :D
Faire une halte courses perso et rajouter du temps en plus sur le dos de la boite...des pas malins ont déjà fait le coup :fou:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C’est chaud de se ranger en bataille avec un bus à Carrefour quand meme :eek:
Mdr, non mais certains se sont permis de stationner à Auchan ou Leclerc pour se faire une pause perso voire des courses et se sont fait choppé par le directeur qui a remarqué à plusieurs reprises le manège.

Moi j'en connais une de mon dépôt qui s'arrête systématiquement à la boulangerie quand elle revient soit en bus soit en voiture de relève pendant que toi t'es là comme une c..ne à attendre et qui te fais un grand sourire en disant excuse moi il fallait que tu repartes maintenant? Je me suis juste arrêtée le temps de prendre ma baguette...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mdr! Tu sais que dans ma boite on est plus de mille salariés...d'où le partenariat avec Sfr, et avec les nouveaux smartphones qu'ils mettent dans les dépôts au fur et à mesure c'est à cause des GPS pour mieux nous suivre...
C'est sûr avec les nouveaux smartphones ils peuvent savoir si tu vas aux toilettes et combien de temps tu y passes.:p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
On peut aussi reconnaître les smartphones grâce à un logiciel de GPS, il repère les signaux GPS environnants, puis identifie la personne grâce au numéro.
Je m'étais activé l'appli sur le mien pour éviter des personnes en repérant si elles approchaient.
Style la carte du maraudeur dans " Harry Potter ".
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
On peut aussi reconnaître les smartphones grâce à un logiciel de GPS, il repère les signaux GPS environnants, puis identifie la personne grâce au numéro.
Je m'étais activé l'appli sur le mien pour éviter des personnes en repérant si elles approchaient.
Style la carte du maraudeur dans " Harry Potter ".
Repérer les signaux gps environnants ? :prudent:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
J'ai encore un truc pareil (Nokia i1110) comme 2eme phone que j'utilise uniquement comme 2-factor authentication. Super. Mais apres 10 ans, j'ai quand meme du remplacer la batterie.

174573


et t'en fais quoi de ton 1er téléphone pendant ce temps ?

mam
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut