Bloquer les numéros?

  • Initiateur de la discussion rachel13
  • Date de début
R

rachel13

Non connecté
coucou

alors voilà j'ai pas envie de changer mon numéro ,alors j'ai bloqué quelques numéros ,mais le problème c'est que la personne sait quand son numéro est bloqué ,car elle entend d'abord le son du téléphone et juste après ça se raccroche sur elle.

y a t'il un moyen de ne plus recevoir les appels ET les messages de certaines personnes sans avoir à changer de numéro?

merci ;)

ps: mon opérateur c'est Maroc Télécom
 
R

rachel13

Non connecté
Réponds lui et dis lui qu'il arrête de t'appeler et voila tout!!
Au bout d'un moment "cette personne" en aura marre et arrêtera...

Les filles vous vous prenez bien la tête pour rien didonc! :rolleyes:

non je ne voudrai pas dire à la personne arrêtes de m'appeler ..Etc parce qu'elle va encore appeler encore plus pour savoir pourquoi...Etc
et puis ils y'en a qui ne se lassent pas même si tu leur fais silence radio !!
y a t'il une astuce ou un moyen??
merci ;)
 

insatis

insatise
Réponds lui et dis lui qu'il arrête de t'appeler et voila tout!!
Au bout d'un moment "cette personne" en aura marre et arrêtera...

Les filles vous vous prenez bien la tête pour rien didonc! :rolleyes:

bionjour
tu vas sur les paramètres , une fois son numéro est rentré et tu cliques sur liste de rejet , c'est aussi simple
et pour les message tu vas sur les paramètre, et tu cliques sur bloquer c'est aussi simple

Ps
je ne comprendrai jamais qu'une meuf refuse un d'appel , et le gars il continue de l'appeler ! il n'a pas de fierté ce mec ?
purée
 
R

rachel13

Non connecté
bionjour
tu vas sur les paramètres , une fois son numéro est rentré et tu cliques sur liste de rejet , c'est aussi simple
et pour les message tu vas sur les paramètre, et tu cliques sur bloquer c'est aussi simple

Ps
je ne comprendrai jamais qu'une meuf refuse un d'appel , et le gars il continue de l'appeler ! il n'a pas de fierté ce mec ?
purée


oui mais la personne sait que son numéro est bloqué!
je l'ai expliqué tout haut!
 

insatis

insatise
oui mais la personne sait que son numéro est bloqué!
je l'ai expliqué tout haut!

bonjour
non ! il peut le deviner . mais il ne le sais pas est ce ton portable est fermé ou bien tu as retiré la puce. et s'il cherche bien il trouvera que c'est bizarre ! dans ce cas qu'il cesse de t'appeler , tu n'a pas à te justifier , sauf si tu le fais exprès , pour créer le doute sur ta détermination d'en finir
 
R

rachel13

Non connecté
bonjour
non ! il peut le deviner . mais il ne le sais pas est ce ton portable est fermé ou bien tu as retiré la puce. et s'il cherche bien il trouvera que c'est bizarre ! dans ce cas qu'il cesse de t'appeler , tu n'a pas à te justifier , sauf si tu le fais exprès , pour créer le doute sur ta détermination d'en finir


comme je l'ai dis la personne entend d'abord le téléphoner sonner une fois et ensuite c'est la boite vocale.
donc elle croirait que je raccroche sur elle et non que mon portable est fermé.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
comme je l'ai dis la personne entend d'abord le téléphoner sonner une fois et ensuite c'est la boite vocale.
donc elle croirait que je raccroche sur elle et non que mon portable est fermé.

Ou est la difference? Cette personne sait que tu ne veux pas lui parler. Qu'elle tombe sur un numero bloque ou sur voicemail, ou est la difference... pour toi?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Salam , je pense que tu ne peux pas le bloquer sasn qu'il le sache ..Change de numéro et fais attention a qui tu le donnera :)

Je ne vois pas pourquoi elle devrait changer de numero. Elle a clairement dit a cette personne de ne plus l'appeler et l'a bloquee techniquement. Si elle changeait de numero, ca serait donner a la personne qui l'appelle une petite victoire non-meritee. Faut pas se laisser mettre sous pression par des telephoneurs persistents.
 
coucou

alors voilà j'ai pas envie de changer mon numéro ,alors j'ai bloqué quelques numéros ,mais le problème c'est que la personne sait quand son numéro est bloqué ,car elle entend d'abord le son du téléphone et juste après ça se raccroche sur elle.

y a t'il un moyen de ne plus recevoir les appels ET les messages de certaines personnes sans avoir à changer de numéro?

merci ;)

ps: mon opérateur c'est Maroc Télécom

Salam,

Si tu as un iPhone jailbreaké et cydia installé dessus, il y'a une application qui s'appelle: iblacklist à installer depuis cydia.

Cette application permet non seulement de filtrer les appels, mais également les sms. Tu peux créer une liste noire et choisir comment le téléphone va réagir lorsque la personne de cette liste noire va t'appeler (s'il doit entendre que sa sonne occupé, éteint, etc.)..

Salam aleykoum!
 
Haut