Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@hanae8,
salam
tu achète un truc..je sais plus son nom..qui a une chaine ???on retrouve ça pour fermer les portes des toilettes^^
Tu veux bloquer une porte de l'intérieur c'est bien ça ?De l'intérieur plutôt
what's that ?![]()
ça s'appelle une chaîne sécurité mais ça laisse entrouvrir la porte@hanae8,
salam
tu achète un truc..je sais plus son nom..qui a une chaine ???on retrouve ça pour fermer les portes des toilettes^^
Tu veux bloquer une porte de l'intérieur c'est bien ça ?
Cette porte s'ouvre vers l'intérieur aussi ?
le truc que j'ai posté ça s'appelle tout simplement un cale porte...
ça sert à bloquer une porte en position ouverte mais si tu la cales en bas en position fermée ça empêche l'ouverture de la porte.
Après faut pas que l'autre réussisse à l'enlever de l'extérieur.
Parceque sinon à part mettre un meuble, caler une chaise, un balai, virer la poignée de l'extérieur, fermer à clé je vois pas comment tu veux faire.
ça s'appelle une chaîne sécurité mais ça laisse entrouvrir la porte
![]()
Dans n'importequel magasin de bricolage ou de meubleoui elle ouvre vers l'intérieur. je veux la fermer de l'intérieur mais si y a moyen de la bloquer de l'exterieur aussi ça m'arrangerai !
et ce ... "cale porte" on peut le trouver où ?![]()
Tu prend un gros américain et tu le cale derrière la porteBonsoir,
Je fais appel à votre ruse, comme c'est indiqué dans le titre : comment faire pour pour fermer une porte sans clé ?
Avez vous des techniques à me proposer ? (à part le coup de la chaise, et d'enlever la poignée)
merci![]()
non il me faut pas percer![]()
Ah tu parles de la bonne vieille saqtasalam
ah ben voilà! merci!
ou bien il y a d'autre genre..ceux qui glisse avec un truc...tu vois?
Ah tu parles de la bonne vieille saqta
ça s'appelle un loquet :
![]()
Dans n'importequel magasin de bricolage ou de meuble
voilà au cas où t'aurai pas compris le système :
![]()
un truc lourd derrière la porteBonsoir,
Je fais appel à votre ruse, comme c'est indiqué dans le titre : comment faire pour pour fermer une porte sans clé ?
Avez vous des techniques à me proposer ? (à part le coup de la chaise, et d'enlever la poignée)
merci![]()
Bonsoir,
merci![]()
J'ai vue pas ces toi chouchou tu donne plu de newBonsoir,
merci![]()
J'ai vue pas ces toi chouchou tu donne plu de new
Bonsoir,
merci![]()
Remplacer sa porte actuel par une ^porte qui dispose de clé![]()
pourquoi vous modifier la question ? grrrr la porte elle est là et je cherche à empêcher les gens d'y entrer quand je suis dedans ou quand je la quitte![]()
@madalena ... une petite chaine aux chiottes
Genre t'es au p'tit coin ... toc toc ... et avant d'ouvrir tu regardes qui c'est![]()
Bonsoir,
.... : comment faire pour pour fermer une porte sans clé ?
les deuxune clé n'a normalement pas pour but de fermer une porte mais de la verrouiller !
Bah c'est toi qui parle de chaine pour la porte des WC![]()