Bloqués à Melilla, des Tunisiens reviennent illégalement au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Tunisien Yacoub (nom d'emprunt), 30 ans, envisage, comme beaucoup de compatriotes avant lui, de passer par-dessus la clôture à la frontière de Melilla pour rejoindre le Maroc. Il n'en peut plus de sa vie de sans-papiers à Melilla, qui ne lui permet pas de travailler ni de poursuivre ses études.
Ils sont une centaine de Tunisiens à avoir déjà rejoint le Maroc en passant par-dessus la clôture à Melilla depuis la fermeture des frontières pour raison de crise sanitaire. Ils atteignent Nador, puis font (...)

- Société / Tunisie, Immigration clandestine, Melilla, Nador

Lire la suite ...

des marocains fuits le maroc en risquant leur vie pour soit disant trouvé du travail en europe et des tunisiens fuit la tunisie pour trouvé du travail au maroc j'ai loupé un épisode ou...?

des marocains fuits le maroc en risquant leur vie pour soit disant trouvé du travail en europe et des tunisiens fuit la tunisie pour trouvé du travail au maroc j'ai loupé un épisode ou...?
Après la pseudo révolution arabe même avant la situation des Tunisiens n a pas changé je dirais même elle s est agravé

Retour