Bloquez vous des gens sur Whatssap?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Est ce que pour une raison ou une autre il vous est arrivé de bloquer des personnes sur Whatssap? Si oui, pourquoi?

quel a été la réaction de ces personnes que vous avez bloqués? Vous ont elles bloqué aussi?
Oui,non seulement via cette application,mais aussi par simple bloquage du téléphone.
Chacun est libre de se comporter comme bon lui semble,mais quand ça dérange ou dépasse les limites,on le bloque,après sa réaction on s’en fiche complètement.
Pourquoi je veux voir est ce que la personne que j’ai bloqué va faire de même ? La suite ne devrait pas intéresser...

Moi je me fais que bloquer :pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:

Ça fait quoi de bloquer qqn ? Sivoupliiiii raconti moua mdr

Oui,non seulement via cette application,mais aussi par simple bloquage du téléphone.
Chacun est libre de se comporter comme bon lui semble,mais quand ça dérange ou dépasse les limites,on le bloque,après sa réaction on s’en fiche complètement.
Pourquoi je veux voir est ce que la personne que j’ai bloqué va faire de même ? La suite ne devrait pas intéresser...

aussi mais curieusement je constate ke les personnes
T es sérieuse?

Si peu?

Et oui ma chère zayna

Moi ça rigole pas

La moindre phrase que j aime pas c est direct bye bye 🤡🤡🤡

Je suis très facilement déçus par les gens...

Je fais énormément d effort mais quand je vois que c est pas réciproque , je bloqué direct...mais j effacé pas le numéro

Et oui ma chère zayna

Moi ça rigole pas

La moindre phrase que j aime pas c est direct bye bye 🤡🤡🤡

Je suis très facilement déçus par les gens...

Je fais énormément d effort mais quand je vois que c est pas réciproque , je bloqué direct...mais j effacé pas le numéro
T susceptible toi lol

😂😂 Je suis pareille
Assez radicale , surtout avec les hommes :D

Moi je ne fais aucune discrimination, blanc, noir, arabe, juif, homo, hétéro, femme, homme,....je respecte tout le monde mais dès que je suis déçus je bloque ..🤡 et j essaie vite de penser a autre chose ou m occuper l esprit pour ne pas culpabiliser. 🤒🤒🤒

Si tu en bloques tous les jours cela veut dire que tu en ajoutes très régulièrement puis tu nextes.

C'est bien, ça te donne un sentiment de toute puissance mais en même temps, cela montre que t'as tendance à filer ton numéro à n'importe qui.

++

Oui je suis sociable

Et ça m'arrive de me servir des gens et de les tej :D

Retour