blues- mélancolie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dijana
  • Date de début Date de début
salam$$ a tous

voici une question qui me turlupine: est ce qu'il vous arrive souvent d'etre mélancolique, d'avoir le blues?

en ce qui me concerne j'ai comme un fond de mélancolie latente
je voulais savoir si cela vous arrive aussi

meric pour vos réponses;) ;)

salam$$ a tous

voici une question qui me turlupine: est ce qu'il vous arrive souvent d'etre mélancolique, d'avoir le blues?

meric pour vos réponses;-) ;-)

ça fait un moment que non, mais bon j'ai trouvée une astuce pour moi-même pour garder la pêche ou du moins, je m'accorde max 1 journée de blues après je me fais violence et le lendemain faut que ça aille mieux...

J'ai mes petits trucs qui m'aident à relativiser et aller bien elhamdoulillah.

ça fait un moment que non, mais bon j'ai trouvée une astuce pour moi-même pour garder la pêche ou du moins, je m'accorde max 1 journée de blues après je me fais violence et le lendemain faut que ça aille mieux...

J'ai mes petits trucs qui m'aident à relativiser et aller bien elhamdoulillah.

faut filé le tuyau.........

salam$$ a tous

meric pour vos réponses;)

moi bizarement c'est le dimanche chépa pq mais j'aime pas ce jour il me fou le caffard!! :rolleyes:

salam$$ a tous

meric pour vos réponses;) ;)

Il y a plusieurs possibilités qui expliquent cela...

1) Tu es indisposée ou tu vas l'etre... T'es hormones te jouent des tours

2)Tu vis/partages une situation/ une relation qui te convient pas =où tu n'es pas toi

3)Nostalgie par rapport à quelque chose ou quelqu'un qui te manque.

Voilà à toi de voir maintenant...

le Phoenix est un mélancolique joyeux...
le souci c'est qu on mélange : petite baisse de moral, changement d'humeur, déreglement hormonal, maniaco dépressif et la mélancolie qui est a mes yeux : belle et contemplative.

Ouais moi j'ai le Blues, et souvent en plus , comme tu la dit un fond de melancolie latente......

enfin mais faut dire hamdoulah

Retour