Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam$$ a tous
voici une question qui me turlupine: est ce qu'il vous arrive souvent d'etre mélancolique, d'avoir le blues?
en ce qui me concerne j'ai comme un fond de mélancolie latente
je voulais savoir si cela vous arrive aussi
meric pour vos réponses;-) ;-)
moi je suis melancolique apres un mariage je c pa pourquoi je deprimeeeee sa race
ça fait un moment que non, mais bon j'ai trouvée une astuce pour moi-même pour garder la pêche ou du moins, je m'accorde max 1 journée de blues après je me fais violence et le lendemain faut que ça aille mieux...
J'ai mes petits trucs qui m'aident à relativiser et aller bien elhamdoulillah.
salam$$ a tous
voici une question qui me turlupine: est ce qu'il vous arrive souvent d'etre mélancolique, d'avoir le blues?
meric pour vos réponses![]()
pkoi t marié .. ou peut etre pas...?????
nonnnn justement et le lendemain du mariage bhen chépa c inexplicable g le cafard
lool jte jure c'est ce que je dit a ma mere mais elle me foooooorce a laccompagner mouahahahah
salam$$ a tous
meric pour vos réponses![]()
![]()
faut filé le tuyau.........
nonnnn justement et le lendemain du mariage bhen chépa c inexplicable g le cafard
Chacun son tuyau missle mien ne t'aidera probablement pas... c'est en fonction du vécu de chacun, on a toutes des périodes ou des évènements phares qui nous permettent de dire "bon finalement jusqu'ici tout va bien elhamdoulillah"...
le cheque je le met a kel ordre.....????:-D
lool jte jure c'est ce que je dit a ma mere mais elle me foooooorce a laccompagner mouahahahah
Voilà tu as compris le message, toi tu sais parler aux gensenvoi le chèque et je termines la suite de ma thérapie
![]()
moi je suis melancolique apres un mariage je c pa pourquoi je deprimeeeee sa race