bonjour,
j'utilise euroservice pour virer de l'argent sur mon compte au MAROC avant chaque voyage ....,
taux de change intéressant, et dès mon arrivée je peux faire des retraits avec ma CB visa BMCE (sans commission....).
le 15 septembre je constate l'impossibilité de faire un virement..
J'appelle l'agence d'ORLEANS qui m'explique que le service est indisponible pour des modifications du 01 septembre au 01 octobre, je peux envoyé un chèque mais le délai est de 3 semaines avant que mon compte BMCE soit crédité....
le 24 septembre je reçois un courrier qui me prévient que l'application sera indisponible du 01 septembre au 01 octobre???? merci pour l'info...
le 03 octobre j'arrive au bled je fais des retraits avec ma CB visa de mon compte FRANÇAIS (192 euros débités pour 2000 DH)
le 04 octobre l'application est toujours indisponible....
rien de grave mais j'en conclu que la BMCE n'est pas au niveau EUROPEEN en terme de service rendu ...indisponibilité trop longue, délai non respecté, information trop tardive ....
mauvaise organisation??? management???? je ne sais pas mais çà manque de sérieux.....
est ce que vous trouvez çà normal????
j'utilise euroservice pour virer de l'argent sur mon compte au MAROC avant chaque voyage ....,
taux de change intéressant, et dès mon arrivée je peux faire des retraits avec ma CB visa BMCE (sans commission....).
le 15 septembre je constate l'impossibilité de faire un virement..
J'appelle l'agence d'ORLEANS qui m'explique que le service est indisponible pour des modifications du 01 septembre au 01 octobre, je peux envoyé un chèque mais le délai est de 3 semaines avant que mon compte BMCE soit crédité....
le 24 septembre je reçois un courrier qui me prévient que l'application sera indisponible du 01 septembre au 01 octobre???? merci pour l'info...
le 03 octobre j'arrive au bled je fais des retraits avec ma CB visa de mon compte FRANÇAIS (192 euros débités pour 2000 DH)
le 04 octobre l'application est toujours indisponible....
rien de grave mais j'en conclu que la BMCE n'est pas au niveau EUROPEEN en terme de service rendu ...indisponibilité trop longue, délai non respecté, information trop tardive ....
mauvaise organisation??? management???? je ne sais pas mais çà manque de sérieux.....
est ce que vous trouvez çà normal????