BO & OST du cinéma/video game

David39

J'aime rire
VIB
On trouve de très grands artistes dans le milieu des BO et OST depuis pas mal d'années comme typiquement Hans Zimmer que tout le monde connaît aujourd'hui.

N'hésitez pas à partager vos coups de cœur en tout genre

Je commence par les ost du jeu video silent hill que je trouve culte, surtout les productions d'Akira Yamaoka et Elisabeth MC Glynn au chant :love:



Il y en a paquet que j'adore après
 

David39

J'aime rire
VIB


Gustavo santaolalla et ses compositions pour the last of us 1 et 2. quel plaisir que d'apprendre qu'il sera également de la partie pour les compositions de la série à venir . :love:

L'OST de tlof est aussi excellente! L'univers du JV est devenu tellement riche je trouve. A travers les acteurs, les différents artistes et les développeurs.

Tu connais celle de red dead rédemption I et II, juste mythique 😍


https://youtu.be/HjYLY3BGDY4
 
L'OST de tlof est aussi excellente! L'univers du JV est devenu tellement riche je trouve. A travers les acteurs, les différents artistes et les développeurs.

Tu connais celle de red dead rédemption I et II, juste mythique 😍


ah oui c'est sûre que l'ère du bipbip accompagnant le bitmap est révolu. aujourd'hui à droit a des production triple AAA qui sont aussi coûteuse que l'industrie du cinéma. De jeux justement comme last of us, red dead redemption 2 et tant d'autres suffisent pour s'en convaincre...

moi j'avais été marquer par celle là dans RDR2 :

 

David39

J'aime rire
VIB
ah oui c'est sûre que l'ère du bipbip accompagnant le bitmap est révolu. aujourd'hui à droit a des production triple AAA qui sont aussi coûteuse que l'industrie du cinéma. De jeux justement comme last of us, red dead redemption 2 et tant d'autres suffisent pour s'en convaincre...

moi j'avais été marquer par celle là dans RDR2 :


Yes! J'ai mis le lien mais la vignette n'est pas apparu, en revanche sur ton quote si ^^
 

David39

J'aime rire
VIB
Le meilleur est à venir...

Clin d'œil a tous les menteurs et faibles qui ne peuvent s'empêcher d'écraser les autres dès que l'occasion se présente pour satisfaire leur égo et qui nous interdise le rêve, rendez-vous ou vous savez ✌

 

David39

J'aime rire
VIB
Ost de Death Stranding de Hideo Kojima




Faintly I'll go
To take this head on
Soon I'll come around
Lost and never found

Waiting for my words
Seen but never heard
Buried underground
But I'll keep coming

Wipe those tears off
And make your heart proud
Soon I'll come around
Lost and never found
Waiting for my words
Seen but never heard

Buried underground
But I'll keep coming

I'll keep coming
I'll keep coming
I'll keep coming
I'll keep coming
I'll keep coming
I'll keep coming
I'll keep coming
I'll keep coming
I'll keep coming
I'll keep coming
I'll keep coming
I'll keep coming
I'll keep coming
I'll keep coming
I'll keep coming
I'll keep coming
 
Haut