Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah sa fais plaisir de revoir un match de manchester , et il ou riquelme![]()
tu pouvais pas le dire plus tot lol
mdrrr je suis desolé ^^ mais c'est mort ici me disait doit y avoir personn d'interesser
ps : y'a le bayern taleur![]()
contre le milan ? moi à la place d'abriel j'aurais pris roman riquelme , ils comprennent rien ces dirigeants français lol
ui contre le milan ,
c'est inconparable abriel et riquelme ,
mais le souci riquelme il veux pas quitter boca , il s'enfou des autre club .
but de valencia , manchester na pas totalement perdu..
Pour ceux que ça intéresse :
OM ASSE sur canal + sport a 20h
Bayern Milan W9 a 20h45
Fiorentina PSG canal + sport 22h
un site en streaming pour les pauvres qui n'ont pas canal +??![]()
![]()
meskina.................dis ils risquent de jouer le 1er match de championnat à montpellier
Pour ceux que ça intéresse :
OM ASSE sur canal + sport a 20h
Bayern Milan W9 a 20h45
Fiorentina PSG canal + sport 22h
cooooooooooooooooooooolet je suppose que tu peux avoir des places ?
au lieu de dire meskina trouves moi un site sitouplait!!!!!!!!!![]()
cooooooooooooooooooooolet je suppose que tu peux avoir des places ?
au lieu de dire meskina trouves moi un site sitouplait!!!!!!!!!![]()
il y a des chances , ben tu n'a qu'a venir à la maison lol
t'es de Montpellier aussi ?
ok...je ramènerai mes cousins si ça ne te déranges pas , ils kiffent plus que moi l'OM tu comprends...nta gontil![]()
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! choukrane rhoyaaaaaa !
Avi : tu sers à rien ! tfou![]()
pkoi tu veux que j'aille "streamer" alors que j'ai toutes les chaines lol
pour les clodos qui n'ont pas Canal + !![]()
ah " c'est mon choix " lol , dis il y avait une promo pour canal il faut en profiter 15 euros par mois , tu iras moins au kfc c'est tout lol
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! choukrane rhoyaaaaaa !
Avi : tu sers à rien ! tfou![]()
ah " c'est mon choix " lol , dis il y avait une promo pour canal il faut en profiter 15 euros par mois , tu iras moins au kfc c'est tout lol
c'est pas le double plutôt?
j'arrive pas à convaincre mon père , même si c'est moi qui paye !
bref, merlish je peux me contenter d'images flous et de coupures de sons ......
bon visionnage à tous!
c'est pas 15e , mais 30 euro je crois , je connais un mec qui pirate sa pourn100e l'année mais il est en vacance![]()
ouais mais c'est un apache Avi .......il m'a expliqué par mp une feinte pour payer moins cher!! t'a vu ce radin ?![]()
moi je paye 20,00 pour CANAL+ ( y compris CANAL+ Cinéma, CANAL+ Sport, CANAL Family, CANAL+ décalé)
et c'est quoi ton astuce à toi pour voir?
http://www.lesoffrescanal.fr/index....mIlMjBhYm9ubmVtZW50&ESVreferrer=www.google.fr
Cela fait 2 ans que je paie ce tarif. Tous les ans 1 mois avant l'expiration du contrat, je leur écris en leur disant que je n'ai plus les moyens de payer ! A quelques jours de l'échéance, une dame m'appelle par téléphone et me propose de rester sur ce tarif. J'espère que cela va continuer à marcher ; )
Cela fait 2 ans que je paie ce tarif. Tous les ans 1 mois avant l'expiration du contrat, je leur écris en leur disant que je n'ai plus les moyens de payer ! A quelques jours de l'échéance, une dame m'appelle par téléphone et me propose de rester sur ce tarif. J'espère que cela va continuer à marcher![]()
la feinteeeeeeeeeeeeeeeeeeee looool
t'es pire qu'Avicenne
Pour 10 euros de difference autant être honnête tu penses pas???
je dis ça mais tu fais ce que tu veux après......