boca junior vs manchester united en direct sur W9

la feinteeeeeeeeeeeeeeeeeeee looool

t'es pire qu'Avicenne
Pour 10 euros de difference autant être honnête tu penses pas???

je dis ça mais tu fais ce que tu veux après......

Je n'ai pas seulement CANAL+ à payer, je paye aussi CANALSAT, mais bien sûr je le paye aussi au rabais :D

Cela n'a rien à voir avec l'honnêteté, j'estime qu'être abonné à CANAL+ et CANALSAT, ça mérite tout de même une petite remise !

Pour moi cela fait 20 € d'économie soit 240 € annuel, 1/2 billet d'avion pour Tlemcen. ;)
 
B

BettyS

Non connecté
Je n'ai pas seulement CANAL+ à payer, je paye aussi CANALSAT, mais bien sûr je le paye aussi au rabais : D

Cela n'a rien à voir avec l'honnêteté, j'estime qu'être abonné à CANAL+ et CANALSAT, ça mérite tout de même une petite remise !

Pour moi cela fait 20 € d'économie soit 240 € annuel, 1/2 billet d'avion pour Tlemcen. ; )
looooooooooooooooooooooooooool

c'est pas bête je te l'avoue mais je le ferai pas :D

Vu sous cet angle, tu m'étonnes que tu sois pas à cour d'argument :D mais je respecte ......
 
mdrrrrrrr sale pince :D

et l'eau tu fais pas pareils? mdrrrr :D

non l'eau pas encore mais je suis allé chez le concurrent pour l'électricité , il y a bien un truc dont j'ai horreur c'est me faire enfler au niveau des factures , pourtant je ne suis pas radin



ps : pour l'eau j'ai fais instaler des économiseurs d'eau , pour l'électricité des ampoules basses consommation oui de ce coté je suis une pince lol
 
B

BettyS

Non connecté
pour l'électricité Avi , tu peux faire un trou dans ton miniteur avec la perceuse et tu bloques avec un petit trombone :D


on sait jamais..............:D
 

Lagarto

l'homme masqué
non l'eau pas encore mais je suis allé chez le concurrent pour l'électricité , il y a bien un truc dont j'ai horreur c'est me faire enfler au niveau des factures , pourtant je ne suis pas radin



ps : pour l'eau j'ai fais instaler des économiseurs d'eau , pour l'électricité des ampoules basses consommation oui de ce coté je suis une pince lol

hé bein ^^ tu utilise pas des panneaux solaire? hihi


radin va :D

ps : je bosse dans l'electricité , donc jte file une astuce ^^

si tu as les anciens compteur edf , place un aimant au niveau du compteur ..... sa consommation sera réduite lol
 
Haut