Body guard, Le roi du Bahreïn

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le roi de Bahreïn arrive à Dubaï avec son garde du corps robotique.
Il peut parler 6 langues. Il peut se battre physiquement, poursuivre, tirer. Armé avec un teaser électrique, 3 mitrailleuses cachées avec des munitions suffisantes pour combattre 1050 hommes et une mitrailleuse à conduite laser. Costa US US 7,4 MIL

Je sais pas ou vont aller les pays du golfe
Il semblerait qu'ils vont etre pionnier dans l'experimentation de l'intelligence artificielle. De riches cobayes

Jusqu'au jour où les robots seront piratés et se retourneront contre lui. Les robots ne connaissent pas l'engagement ni la fidélité. Les Hommes un tout petit peu plus. Ca me fait rappeler Robocop :D. La réalité finit tjrs pas dépasser la fiction.

++

Ce robot ressemble à celui qu'on voit dans le film Judge Dred joué par Silvester Stallone. D'ailleurs ce robot était le bras droit du méchant Judge du film. Très kitsh, très caricatural ce film, au passage. J'ai beaucoup plus apprécié son remake.

Pour cette vidéo, ça ressemble trop à un Fake.

Ce robot ressemble à celui qu'on voit dans le film Judge Dred joué par Silvester Stallone. D'ailleurs ce robot était le bras droit du méchant Judge du film. Très kitsh, très caricatural ce film, au passage. J'ai beaucoup plus apprécié son remake.

Pour cette vidéo, ça ressemble trop à un Fake.

Judge Dredd. La loi c'est moi :D

++

Des films biens bourrins et décomplexés, histoire de se détendre un peu. 😅

Ya aussi L'illusionniste, The Score, Rencontre avec Joe Black, Le silence des agneaux, American Beauty, American History X, Les évadés, La ligne verte, Instinct, Alien 1/2, sinon ... Bon, j'ajoute Heat qui est le meilleur film d'action parce qu'il réunit De Niro et Al Pacino de Michael Mann

++

Le roi de Bahreïn arrive à Dubaï avec son garde du corps robotique.
Il peut parler 6 langues. Il peut se battre physiquement, poursuivre, tirer. Armé avec un teaser électrique, 3 mitrailleuses cachées avec des munitions suffisantes pour combattre 1050 hommes et une mitrailleuse à conduite laser. Costa US US 7,4 MIL

Ce robot a une démarche de tantouse, caractéristique appuyée par le tissu de mauvais goût qu'ils lui ont mis sur le dos ;)

démarche de tantouse ou démarche d'un toxico mongolien en manque, à vous de choisir

À vrai dire, je pense qu'il y a un homme (ou une femme) à l'intérieur de ce "robot". Il y a beaucoup de canulars et d'escroqueries en tous genres dans les foires expositions...

Dernière édition:
le dernier robocop de 2006 ou 2008 est franchement trés bien réalisé
Je ne l'ai jamais vu, d'ailleurs il y a beaucoup de remake de films des années 90 que je n'ai jamais vu comme Total recall, les critiques et les bandes annonces ne m'ont pas donné envie de le regarder.
Pour revenir au ramake de Robocop, je tâcherai de le regarder. Dans la saga que j'ai vu, seul le 1er est bon.

Je ne l'ai jamais vu, d'ailleurs il y a beaucoup de remake de films des années 90 que je n'ai jamais vu comme Total recall, les critiques et les bandes annonces ne m'ont pas donné envie de le regarder.
Pour revenir au ramake de Robocop, je tâcherai de le regarder. Dans la saga que j'ai vu, seul le 1er est bon.

c'est pareil pour moi je ne regarde jamais les remake, mais l'avis d'un ami m'a convaincu de le regarder ce robocop est franchement il est fidèle au premier et c'est bien fichu

J'avoue avoir kiffé ce film et ces répliques cultes. J'étais gosse. :D
Les films d'action des années 90, la belle époque.

Une des répliques est la copie conforme de celle que l'on retrouve dans le film "les dix commandements", le discours du bannissement du juge est mot pour mot celui de Pharaon à l'égare de Moîse

Total Recall et la martienne à 3 seins LoL du grand n'importe quoi mais aussi True Lies où ils faisaient passer les Arabes pour des nazes avec l'épisode de la caméra qui n'avait plus de batterie. D'ailleurs, dans la série FR, "Le Bureau des Légendes", le réalisateur s'est amusé à faire un clin d’œil à cette scène limite raciste.

Entre temps, ya eu le 11/9 et en réalité, les Arabes sont les premiers à avoir frapper sur le sol américain même s'il y a Pearl Harbor avec les Japonais avant mais ça ne vaut pas l'attaque des 2 tours du WTC ! Ca a bien calmé l'arrogance du camp occidental qui désormais fait son beurre (sans mauvais jeu de mots) sur le terro and co. Les Américains c simple. D'abord les nazis puis les soviétiques puis les viet et maintenant les arabes. Ils se fabriquent des ennemis et l'exploitent ensuite dans leur film et série.

En réalité, leur guerre, c une source de business.

++

Dernière édition:
Total Recall, ils faisaient passer les Arabes pour des nazes avec l'épisode de la caméra qui n'avait plus de batterie. D'ailleurs, dans la série FR, "Le Bureau des Légendes", le réalisateur s'est amusé à faire un clin d’œil à cette scène limite raciste.

Entre temps, ya eu le 11/9 et en réalité, les Arabes sont les premiers à avoir frapper sur le sol américain même s'il y a Pearl Harbor avec les Japonais avant mais ça ne vaut pas l'attaque des 2 tours du WTC ! Ca a bien calmé l'arrogance du camp occidental qui désormais fait son beurre (sans mauvais jeu de mots) sur le terro and co. Les Américains c simple. D'abord les nazis puis les soviétiques puis les viet et maintenant les arabes. Ils se fabriquent des ennemis et l'exploitent ensuite dans leur film et série.

En réalité, leur guerre, c une source de business.

++
J'ai vu l'excellent documentaire "Hollywood et les arabes". Je sais à quoi m'en tenir et c'est pour cette raison que je regarde très rarement leurs films et que je les télécharge illégalement.

Retour