Les bodybuilders de bladi

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
salam alikom ,

ya t il des bladinautes (et bladinettes , tout est possible:)) qui font de la muscu ... ? depuis combien de temps

prennez vous des supplements de nutrion (MASS) ? si oui lesquels ?
 
salam alikom ,

ya t il des bladinautes (et bladinettes , tout est possible:)) qui font de la muscu ... ? depuis combien de temps

prennez vous des supplements de nutrion (MASS) ? si oui lesquels ?

Wa alaykoum salam,

C'est un piège à mouches,dès que j'ai vu le titre,je suis venu en courant et j'ai laissé ce que j'étais en train de faire!lol

Cela fait des années que j'en fait et à mes débuts,je voulais être body-builder(avant,je précise):)

J'ai pris des prots et de la créatine pendant des années,essentiellement des mass gainers avec gain de poids et de masse conséquente!
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Wa alaykoum salam,

C'est un piège à mouches,dès que j'ai vu le titre,je suis venu en courant et j'ai laissé ce que j'étais en train de faire!lol

Cela fait des années que j'en fait et à mes débuts,je voulais être body-builder(avant,je précise):)

J'ai pris des prots et de la créatine pendant des années,essentiellement des mass gainers avec gain de poids et de masse conséquente!


j'ai entendu dire que certains pot ( marques ) etait nefaste pour la sante.
 
j'ai entendu dire que certains pot ( marques ) etait nefaste pour la sante.

Je reste pour l'instant sceptique car s'ils sont vendus en magasins,c'est qu'ils obéissent à des normes mais des marques avec de la poudre de perlinpinpin,je veux bien le croire!

Si j'étais toi,je commencerais par apprendre à mieux m'alimenter pour que tu puisses t'apercevoir que sans prots,on obtient des résultats satisfaisants!

ps:mais comme Motaha,je n'arriverais pas à te convaincre!
 
salam alikom ,

ya t il des bladinautes (et bladinettes , tout est possible:)) qui font de la muscu ... ? depuis combien de temps

prennez vous des supplements de nutrion (MASS) ? si oui lesquels ?


commence par les trois regles du bobybuilder: bien mangé(5 repas par jour plus colation), bien s'entrainé , et bien dormir :) si tu est serieux a tes attentes tu pourra allé a la plage torse nu, du moins l'année prochaine!
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
commence par les trois regles du bobybuilder: bien mangé(5 repas par jour plus colation), bien s'entrainé , et bien dormir :) si tu est serieux a tes attentes tu pourra allé a la plage torse nu, du moins l'année prochaine!


bien s'entraine ....c'est un tout un chapitre la que ta resume en deux mots.
 
Effectivement,le surentrainement,c'est d'abord de la fatigue et ensuite des blessures et un arrêt de la progression!

Combien de fois il m'est arrivé de faire du surentrainement parce que je n'arrivais pas à canaliser mon trop plein d'énergie!

Aujourd'hui,je me suis calmé et j'ai converti ce trop plein par des séances avec beaucoup d'intensité(on raccourci les temps de repos).

Mais à la base,les séances doivent comporter un certain niveau d'intensité qui se rythme par les temps de repos!

C'est pour ça que je mets toujours un vent à ceux qui me parlent trop en salle!:D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Un conseil.....le plus important dans le musculation ce n'est pas de porter de la fonte mais l'alimentation et 8h de dodo quotidien!

Exactement et aussi surtout éviter les produits créatine et tout le tralala. Pour avoir des muscles il faut travailler, ça ne tombe pas du ciel en mangeant des produits "magiques".

Augmenter la consommation de pâtes, riz, poisson et bien sûr les fruits.

A chaque entrainement d' 1h30 - 2h, je buvais 2 litres d'eau et mangeait une banane ou une orange.

J'étais maigrichon, je pesais du 65 kg pour 1m80, 6 mois en travaillant sérieusement après j'étais à 75 kg :D de muscles bien sûr :D
 
Exactement et aussi surtout éviter les produits créatine et tout le tralala. Pour avoir des muscles il faut travailler, ça ne tombe pas du ciel en mangeant des produits "magiques".

Augmenter la consommation de pâtes, riz, poisson et bien sûr les fruits.

A chaque entrainement d' 1h30 - 2h, je buvais 2 litres d'eau et mangeait une banane ou une orange.

J'étais maigrichon, je pesais du 65 kg pour 1m80, 6 mois en travaillant sérieusement après j'étais à 75 kg :D de muscles bien sûr :

La base de la nutrition sportive,c'est de manger de tout en proportion équilibré et lorsqu'on est sur un objectif élevé,on se doit de connaitre les catégories d'aliments et leurs valeurs nutritives,c'est à dire qu'en général,la balance de cuisine n'est pas loin!

Sinon bravo pour ta progression mais tu peux encore progresser!:)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
La base de la nutrition sportive,c'est de manger de tout en proportion équilibré et lorsqu'on est sur un objectif élevé,on se doit de connaitre les catégories d'aliments et leurs valeurs nutritives,c'est à dire qu'en général,la balance de cuisine n'est pas loin!

Sinon bravo pour ta progression mais tu peux encore progresser!:)

Je ne veux pas trop en faire non plus, d'ailleurs j'ai arrêté la musculation en salle mais j'ai des altères et un banc chez moi et je travail de temps en temps, les biceps/triceps, le dos et les pecs.

Le but pour moi est de me sculpter une bonne silhouette, j'ai pas envie de ressembler à certains qui ressemblent à des taureaux sur 2 pattes :D C'est à peine s'ils arrivent à tourner leur cou lol.
 
Haut