Un Boeing ukrainien s’écrase après son décollage à Téhéran, avec quelque 170 personnes à bord

La séparation de l'islam entre chiites et sunnites a eu lieu aussitôt après la mort du Prophète.
Est-ce un signe ?

Plus près de nous, la guerre froide maroco-algérienne je t'aime moi non plus.
 
je ne comprends pas l'expression "chi3at sionistes"
L'iran étant l'ennemi proclamé numéro 1 d'Israel, n'acceptant pas même son existence, comment pourrait il être qualifié de "sioniste"

cela n'a aucun sens !


Va comprendre......
La complotite aigue fait perdre tout sens logique aux "extra-lucides"......
On en a encore un bel exemple sur ce poste....
L'incapacité à voir (ou à envisager) la réalité, telle qu'elle est, condamne le monde musulman à l'arrieration perpetuelle.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
.

Netanyahou a lui même avoué qu il n en avait rien a cirer des juifs de la diaspora tant qu il a le soutient de dizaines de millions d évangélistes américains !

Y a un article intéressant sur le pari de Netanyahou sur les fondamentalistes chrétiens j arrive pas a mettre le lien !

Y a pleins d'articles à ce sujet.
Je me rappelle d'un documentaire TV, ils font flipper les sionistes chrétiens.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
je ne comprends pas l'expression "chi3at sionistes"
L'iran étant l'ennemi proclamé numéro 1 d'Israel, n'acceptant pas même son existence, comment pourrait il être qualifié de "sioniste"

cela n'a aucun sens !

ce qui est risible c'est que le malade mental qui utilise cette expression soutient aveuglément un pays la Turquie membre de l'OTAN, allié des USA et qui a été ouvertement allié d'Israel pendant des décennies.

@tadawit
 
Les vrais menteurs sont bien les chi3at sionistes d'Iran! Ils parlent de détruire l'Amérique et Israël depuis des décennies!
Aujourd'hui, les états-unis les attendent où sont-ils?

1/ Qui a inventé les centaines de soldats américains tués et blessés après le soit disant bombardement iranien?
2/ Iran parle de lourde pertes matériels en Irak où sont les preuves?
3/ l'Iran sioniste a caché au monde le ciblage d'un avion après avoir reconnu que c'était un "accident"

Trump a vraiment humilié les chi3at sionistes, les états-unis ont tué d'une facilité le bras droit de Khamenei, les iraniens ont tellement peur des américains qu'ils deviennent parano et tirent sur tout ce qui bouge dans le ciel.

J'avais dit sur le forum, que l'Iran devait répondre dans les 3 jours maximum après le ciblage de Souleimani, ils n'ont rien fait parce qu'ils ont très peur des américains.
Ton copain recherche des clients pour aller en Libye à sa place ,,
J'ai vu l'annonce dans une revue helvétique, ,,4000 dollars par mois ...
 
L'Iran a tué des milliers de musulmans en Syrie et en Irak, derrière le combat du "terrorisme".
Aujourd'hui, les américains ont remis les iraniens à leurs places en ayant frappé une seule fois l'Iran.

Imaginez si l'Iran touchait à Israël, que feront les américains?
Vu l'équipe de bras cassés que sont les politiques et soldats iraniens, l'armée sioniste n'a pas besoin du satan américain pour écraser les chi3as.
 
Vu l'équipe de bras cassés que sont les politiques et soldats iraniens, l'armée sioniste n'a pas besoin du satan américain pour écraser les chi3as.
N'oublie pas que Isra-hell s'est fait humilier au Liban en 2008 contre le Hezbollah chiite et que malheureusement les sunnites n'ont jamais eu de victoire historique contre les sionistes mais au contraire ont collaboré de facto avec Isra-hell avec à leur tête le superbe pays avec lequel le Maroc est allié, l'Arabie Saoudite. L'Arabie Saoudite est connue pour former des génies scientifiques et autres, pour former une armée compétente et valeureuse et pour la promotion des Droits de l'Homme et d'un Islam réactualisé par rapport aux connaissances et Drits de l'Homme d'aujourd'hui.
 
Vu l'équipe de bras cassés que sont les politiques et soldats iraniens, l'armée sioniste n'a pas besoin du satan américain pour écraser les chi3as.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Crash du vol Ukrainian Airlines : l’Iran face aux critiques internationales et à la contestation intérieure
Des étudiants se sont rassemblés à Téhéran en hommage aux victimes. Le président américain a averti le régime qu’il ne pouvait « pas y avoir un autre massacre de manifestants pacifiques ».

Le Monde
avec AFP Publié aujourd’hui

La pression est maximale sur le régime iranien, et elle vient désormais de toute part. Donald Trump a averti, samedi 11 janvier, qu’il ne pouvait « pas y avoir un autre massacre de manifestants pacifiques, ni une coupure d’Internet » en Iran, en référence au mouvement de contestation qui avait eu lieu dans le pays en novembre 2019. « Le monde regarde », a averti sur Twitter le président américain, à la fois en anglais et en farsi.

Plusieurs centaines d’étudiants se sont en effet rassemblés samedi soir dans la capitale iranienne, en réponse à une invitation à honorer les 176 victimes du Boeing ukrainien abattu « par erreur » par un missile iranien mercredi. Le rassemblement, à la prestigieuse université Amir Kabir de Téhéran, s’est transformé en manifestation de colère.

La foule a lancé des slogans dénonçant « les menteurs » et réclamant des poursuites contre les responsables du drame et ceux qui, selon les manifestants, ont tenté de le couvrir. La police iranienne a ensuite dispersé les étudiants, qui scandaient des slogans « destructeurs » et « radicaux », selon l’agence de presse iranienne Fars.

« Au brave peuple iranien, qui souffre depuis longtemps : je suis à vos côtés depuis le début de ma présidence, et mon administration continuera à être à vos côtés, a également tweeté Donald Trump. Nous suivons de près vos manifestations, et votre courage nous inspire. »

L’ambassadeur britannique arrêté

Les manifestations qui avaient éclaté mi-novembre en Iran, pour protester contre une forte augmentation du prix de l’essence, ont fait plus de 300 morts, selon l’ONG Amnesty International. L’accès à Internet avait été coupé à plusieurs reprises, notamment après des appels à commémoration lancés sur les réseaux sociaux, un mois après les manifestations.

Ce samedi, en marge de ce nouveau rassemblement, les autorités iraniennes ont brièvement arrêté l’ambassadeur du Royaume-Uni à Téhéran, a indiqué le ministre des affaires étrangères, Dominic Raab.

« L’arrestation de notre ambassadeur, sans fondement ou explication, est une violation flagrante de la législation internationale », a déclaré M. Raab. Selon le Daily Mail, l’ambassadeur a été arrêté pour avoir prétendument « incité » les manifestants à Téhéran qui exprimaient leur colère.

Il a été relâché environ une heure après, selon la même source. M. Raab a estimé que l’Iran devait choisir entre « sa marche vers un statut de paria » ou « prendre des mesures pour la désescalade et pour s’engager sur le chemin diplomatique ». Les Etats-Unis ont, quant à eux, appelé Téhéran à s’excuser pour cette arrestation.

Trudeau « furieux »

« Furieux », le premier ministre canadien, Justin Trudeau, a exigé de son côté que l’Iran fasse toute la lumière sur la catastrophe du Boeing ukrainien, et a appelé Téhéran à en « assumer l’entière responsabilité », y compris financière.

« Ce matin, j’ai parlé au président iranien, Rohani, et je lui ai dit que les aveux de l’Iran (…) étaient un pas important en vue d’apporter des réponses aux familles, mais j’ai souligné que d’autres mesures doivent être prises », a expliqué M. Trudeau. « Il faut faire toute la lumière sur les raisons qui ont provoqué une tragédie aussi horrible », a-t-il martelé, exigeant que le Canada soit étroitement associé à l’enquête.

« Ce que l’Iran a reconnu est très grave, abattre un avion de ligne commercial est horrible, l’Iran doit en assumer l’entière responsabilité », a ajouté M. Trudeau. Il s’est dit « scandalisé et furieux » et a estimé que « cela n’aurait jamais dû arriver, même dans une période de tension accrue ».

Interrogé pour savoir si Ottawa comptait demander des compensations financières pour les familles des victimes canadiennes, le chef du gouvernement a répondu positivement. « C’est certainement quelque chose qui va devoir faire partie » des discussions, a reconnu M. Trudeau, qui a rencontré vendredi, loin des caméras, des familles de victimes à Toronto.
 
Y a pleins d'articles à ce sujet.
Je me rappelle d'un documentaire TV, ils font flipper les sionistes chrétiens.

Pour la plus part de ces évangélistes ils sont manipulés au même titre qu'on tente d'infiltrer l'islam par des prédicateurs qui n'en ont pas grand chose à faire de la religion mais qui ont un tout autre intérêt ( argent, papier, etc.....).

Certains de ces évangélistes estiment que ce sont les juifs qui leur ont apporté la Bible qui faut donc être reconnaissant ( quand bien même certains soutiendrait cette thèse, je ne comprend pas ce ne sont pas les juifs qu'ils aident mais des radicaux et des corrompus comme Netanyahu), ils sont complètement à coté de la plaque ce n'est pas le gouvernement d'Israël qu'ils leurs à amené la Bible, d'autre les aides non par amour comme ils le font croire mais pour précipiter l'arrivée du Messi, hors il faut être sacrément prétentieux pour penser interférer la dessus. Sans oublier l'effet de groupe...

Qu'ils aident les chrétiens et les juifs persécutés là-bas et non pas la propagande des radicaux sionistes pour ceux qui veulent être utile.

D'ailleurs cela les arrange bien, ils ont essayé la même chose avec les musulmans en relevant le passage ou lls ont été favorisé en occultant de lire l'ensemble.

Cela fait longtemps que parmi les armées l'étude des religions est décortiqué pour pouvoir arriver à leurs fins en détournant les écrits à leur avantages et on s'infiltrant pour essayer de donner une autre compréhension des textes.

Comme quand Netanyaou avait offert des formations de communications aux journalistes dans le monde pour mieux communiquer, ils endorment et endoctrinent qui ils peuvent pour aider leur cause colonialiste. Tous ce qui les intéressent c'est l'accaparement des terres et des richesses.

 
Crash du vol Ukrainian Airlines : l’Iran face aux critiques internationales et à la contestation intérieure
Des étudiants se sont rassemblés à Téhéran en hommage aux victimes. Le président américain a averti le régime qu’il ne pouvait « pas y avoir un autre massacre de manifestants pacifiques ».

Le Monde
avec AFP Publié aujourd’hui

La pression est maximale sur le régime iranien, et elle vient désormais de toute part. Donald Trump a averti, samedi 11 janvier, qu’il ne pouvait « pas y avoir un autre massacre de manifestants pacifiques, ni une coupure d’Internet » en Iran, en référence au mouvement de contestation qui avait eu lieu dans le pays en novembre 2019. « Le monde regarde », a averti sur Twitter le président américain, à la fois en anglais et en farsi.

Plusieurs centaines d’étudiants se sont en effet rassemblés samedi soir dans la capitale iranienne, en réponse à une invitation à honorer les 176 victimes du Boeing ukrainien abattu « par erreur » par un missile iranien mercredi. Le rassemblement, à la prestigieuse université Amir Kabir de Téhéran, s’est transformé en manifestation de colère.

La foule a lancé des slogans dénonçant « les menteurs » et réclamant des poursuites contre les responsables du drame et ceux qui, selon les manifestants, ont tenté de le couvrir. La police iranienne a ensuite dispersé les étudiants, qui scandaient des slogans « destructeurs » et « radicaux », selon l’agence de presse iranienne Fars.

« Au brave peuple iranien, qui souffre depuis longtemps : je suis à vos côtés depuis le début de ma présidence, et mon administration continuera à être à vos côtés, a également tweeté Donald Trump. Nous suivons de près vos manifestations, et votre courage nous inspire. »

L’ambassadeur britannique arrêté

Les manifestations qui avaient éclaté mi-novembre en Iran, pour protester contre une forte augmentation du prix de l’essence, ont fait plus de 300 morts, selon l’ONG Amnesty International. L’accès à Internet avait été coupé à plusieurs reprises, notamment après des appels à commémoration lancés sur les réseaux sociaux, un mois après les manifestations.

Ce samedi, en marge de ce nouveau rassemblement, les autorités iraniennes ont brièvement arrêté l’ambassadeur du Royaume-Uni à Téhéran, a indiqué le ministre des affaires étrangères, Dominic Raab.

« L’arrestation de notre ambassadeur, sans fondement ou explication, est une violation flagrante de la législation internationale », a déclaré M. Raab. Selon le Daily Mail, l’ambassadeur a été arrêté pour avoir prétendument « incité » les manifestants à Téhéran qui exprimaient leur colère.

Il a été relâché environ une heure après, selon la même source. M. Raab a estimé que l’Iran devait choisir entre « sa marche vers un statut de paria » ou « prendre des mesures pour la désescalade et pour s’engager sur le chemin diplomatique ». Les Etats-Unis ont, quant à eux, appelé Téhéran à s’excuser pour cette arrestation.

Trudeau « furieux »

« Furieux », le premier ministre canadien, Justin Trudeau, a exigé de son côté que l’Iran fasse toute la lumière sur la catastrophe du Boeing ukrainien, et a appelé Téhéran à en « assumer l’entière responsabilité », y compris financière.

« Ce matin, j’ai parlé au président iranien, Rohani, et je lui ai dit que les aveux de l’Iran (…) étaient un pas important en vue d’apporter des réponses aux familles, mais j’ai souligné que d’autres mesures doivent être prises », a expliqué M. Trudeau. « Il faut faire toute la lumière sur les raisons qui ont provoqué une tragédie aussi horrible », a-t-il martelé, exigeant que le Canada soit étroitement associé à l’enquête.

« Ce que l’Iran a reconnu est très grave, abattre un avion de ligne commercial est horrible, l’Iran doit en assumer l’entière responsabilité », a ajouté M. Trudeau. Il s’est dit « scandalisé et furieux » et a estimé que « cela n’aurait jamais dû arriver, même dans une période de tension accrue ».

Interrogé pour savoir si Ottawa comptait demander des compensations financières pour les familles des victimes canadiennes, le chef du gouvernement a répondu positivement. « C’est certainement quelque chose qui va devoir faire partie » des discussions, a reconnu M. Trudeau, qui a rencontré vendredi, loin des caméras, des familles de victimes à Toronto.
 
Loin de prendre la défense des iraniens qui je le rappelle commettent aussi des exactions en dehors de leur pays (irak), les occidentaux devraient se cacher et ne pas oublier que l'otan a toujours sur les mains la tragédie d'ustica qui pour rappel a provoqué la mort de civils suite à un missile de l'otan qui a pris le boeing pour un missile libyen.

On espère juste que cette tragédie mettra fin au bain de sang et que l'iran comme les usa se retirent de l'irak et laisse le peuple irakien s'autogérer.
Mais la religion est un puissant canalisateur...
 
Vu l'équipe de bras cassés que sont les politiques et soldats iraniens, l'armée sioniste n'a pas besoin du satan américain pour écraser les chi3as.

L'armée iranienne s'est fait humilié par Monsieur Trump! On peut dire tout ce qu'on veut sur Trump, mais lorsqu'il dit quelques choses, il l'exécute ! Ce n'est pas le cas des iraniens, qui parlent beaucoup mais qui sont juste bons pour tuer des femmes et des enfants en Syrie.

Je pense qu'Israël n'aura pas de difficulté à détruire Hezbollah, qui n'a pas été capable de repousser Ahrar ash Sham à Ramoussah dans le quartier d'Alep en 2016, malgré l'appui aérien des sionistes russes.

Rien
Aucun américain ne veut mourir pour israel
Tuer pour israel oui si aucun risque, la il y a risque en l occurence

L'Amérique défendra Israël encore très longtemps comme la Russie d'ailleurs!
Il y a une alliance entre les russes, les américains et les israéliens. Seul, la Turquie a réussi à casser ce plan au Nord de la Syrie. ❤

je ne comprends pas l'expression "chi3at sionistes"
L'iran étant l'ennemi proclamé numéro 1 d'Israel, n'acceptant pas même son existence, comment pourrait il être qualifié de "sioniste"

cela n'a aucun sens !

L'Iran et Israël travaillent main dans la main en Syrie pour tuer des "sunnites" !! L'Iran a dénoncé ouvertement l'offensive turque contre les pro-sionistes du rojava au Nord de la Syrie.

Les Etats-Unis et les israéliens aiment les iraniens quand ils tuent des sunnites en Syrie mais lorsque l'Iran a désobéit, les iraniens l'ont payé très cher!

Le Djihad Islamique de la Palestine (pro-iraniens) a dénoncé aussi l'offensive turque, se sont de vrais sionistes ! Ils ont essayé de piéger le Hamas en lançant 300 petites rockets sur Israël pour entraîner le Hamas à la confrontation avec Israël, heureusement le Hamas n'est pas tombé dans le piège.

Les USA s'humilient tout seul et se chient dessus avec tous leurs crimes de guerre depuis un siècle....les peuples ne sont pas aveugles on voit bien qui sont les plus grands criminels de ce Monde USA et SION!!!!

Les iraniens sionistes ont déplacé des millions de syriens en Syrie derrière la lutte contre "Israël" et le "terrorisme", celui (Qassem Soleymani) qui a massacré des milliers de syriens est désormais un kebab.

La roue tourne! Ne vous croyez pas invincible! :cool:
 
Dernière édition:
@tadawit

que pense tu des Turques Sunnites qui envoyent des Sunnites tuer des Arabes Libyen Sunnite ?
la cooperation économique Turquo Israelienne est rééle et inexistante avec la Syrie ou l'Iran .

alors elles sont ou les 52 ripostes US si l'Iran attaquait des bases US ? si Trump fait toujours ce qu'il dit ?
sans compter que la reputation de ses systeme anti aerien as pris un coup tout comme son industrie millitaire aussi du coup .

demande a Israel si ils n'ont pas eut de difficultés en 2006, preuve en video des temoignages de soldats Israeliens
 
L'armée iranienne s'est fait humilié par Monsieur Trump! On peut dire tout ce qu'on veut sur Trump, mais lorsqu'il dit quelques choses, il l'exécute ! Ce n'est pas le cas des iraniens, qui parlent beaucoup mais qui sont juste bons pour tuer des femmes et des enfants en Syrie.

Je pense qu'Israël n'aura pas de difficulté à détruire Hezbollah, qui n'a pas été capable de repousser Ahrar ash Sham à Ramoussah dans le quartier d'Alep en 2016, malgré l'appui aérien des sionistes russes.



L'Amérique défendra Israël encore très longtemps comme la Russie d'ailleurs!
Il y a une alliance entre les russes, les américains et les israéliens. Seul, la Turquie a réussi à casser ce plan au Nord de la Syrie. ❤



L'Iran et Israël travaillent main dans la main en Syrie pour tuer des "sunnites" !! L'Iran a dénoncé ouvertement l'offensive turque contre les pro-sionistes du rojava au Nord de la Syrie.

Les Etats-Unis et les israéliens aiment les iraniens quand ils tuent des sunnites en Syrie mais lorsque l'Iran a désobéit, les iraniens l'ont payé très cher!

Le Djihad Islamique de la Palestine (pro-iraniens) a dénoncé aussi l'offensive turque, se sont de vrais sionistes ! Ils ont essayé de piéger le Hamas en lançant 300 petites rockets sur Israël pour entraîner le Hamas à la confrontation avec Israël, heureusement le Hamas n'est pas tombé dans le piège.



Les iraniens sionistes ont déplacé des millions de syriens en Syrie derrière la lutte contre "Israël" et le "terrorisme", celui (Qassem Soleymani) qui a massacré des milliers de syriens est désormais un kebab.

La roue tourne! Ne vous croyez pas invincible! :cool:
Inversion accusatoire
 
L'armée iranienne s'est fait humilié par Monsieur Trump! On peut dire tout ce qu'on veut sur Trump, mais lorsqu'il dit quelques choses, il l'exécute ! Ce n'est pas le cas des iraniens, qui parlent beaucoup mais qui sont juste bons pour tuer des femmes et des enfants en Syrie.

Je pense qu'Israël n'aura pas de difficulté à détruire Hezbollah, qui n'a pas été capable de repousser Ahrar ash Sham à Ramoussah dans le quartier d'Alep en 2016, malgré l'appui aérien des sionistes russes.



L'Amérique défendra Israël encore très longtemps comme la Russie d'ailleurs!
Il y a une alliance entre les russes, les américains et les israéliens. Seul, la Turquie a réussi à casser ce plan au Nord de la Syrie. ❤



L'Iran et Israël travaillent main dans la main en Syrie pour tuer des "sunnites" !! L'Iran a dénoncé ouvertement l'offensive turque contre les pro-sionistes du rojava au Nord de la Syrie.

Les Etats-Unis et les israéliens aiment les iraniens quand ils tuent des sunnites en Syrie mais lorsque l'Iran a désobéit, les iraniens l'ont payé très cher!

Le Djihad Islamique de la Palestine (pro-iraniens) a dénoncé aussi l'offensive turque, se sont de vrais sionistes ! Ils ont essayé de piéger le Hamas en lançant 300 petites rockets sur Israël pour entraîner le Hamas à la confrontation avec Israël, heureusement le Hamas n'est pas tombé dans le piège.



Les iraniens sionistes ont déplacé des millions de syriens en Syrie derrière la lutte contre "Israël" et le "terrorisme", celui (Qassem Soleymani) qui a massacré des milliers de syriens est désormais un kebab.

La roue tourne! Ne vous croyez pas invincible! :cool:
Les Carnets de Badia Benjelloun
Crime absurde
13/01/2020

L’assassinat – The Guardian quotidien d’une gauche aussi atlantiste que son équivalent français, l’imMonde titre ‘assassinat’– de Qassem Suleimani est une agression selon le doit international à plus d’un titre. L’emploi de drones ou de tout autre moyen pour accomplir des assassinats ciblés en dehors d’un contexte d’hostilités avérées selon Agnès Callamard, rapporteur spécial de…
 
@tadawit

que pense tu des Turques Sunnites qui envoyent des Sunnites tuer des Arabes Libyen Sunnite ?
la cooperation économique Turquo Israelienne est rééle et inexistante avec la Syrie ou l'Iran .

alors elles sont ou les 52 ripostes US si l'Iran attaquait des bases US ? si Trump fait toujours ce qu'il dit ?
sans compter que la reputation de ses systeme anti aerien as pris un coup tout comme son industrie millitaire aussi du coup .

demande a Israel si ils n'ont pas eut de difficultés en 2006, preuve en video des temoignages de soldats Israeliens
 
on parle de centaines de gens, pas de millions non plus .

un sondage montrait que chez les Iraniens possedant internet, seul 1% ont tweeter et 4% FB
hors on voie en 12h 140 000 post tweeters sur les manifs .

soit ce sont des Iraniens de l'étranger soit comme en Irak ou avant les manifestations tu avait une augmentation de 50 000 % de comptes Tweeter
dont la plupart serait des faux comptes pour propager de la propagande ect .
 
on parle de centaines de gens, pas de millions non plus .

un sondage montrait que chez les Iraniens possedant internet, seul 1% ont tweeter et 4% FB
hors on voie en 12h 140 000 post tweeters sur les manifs .

soit ce sont des Iraniens de l'étranger soit comme en Irak ou avant les manifestations tu avait une augmentation de 50 000 % de comptes Tweeter
dont la plupart serait des faux comptes pour propager de la propagande ect .
Déjà vu
 
A

AncienMembre

Non connecté
on parle de centaines de gens, pas de millions non plus .
un sondage montrait que chez les Iraniens possedant internet, seul 1% ont tweeter et 4% FB
hors on voie en 12h 140 000 post tweeters sur les manifs .
soit ce sont des Iraniens de l'étranger soit comme en Irak ou avant les manifestations tu avait une augmentation de 50 000 % de comptes Tweeter
dont la plupart serait des faux comptes pour propager de la propagande ect .

pourquoi essayer de minorer la contestation en Iran ?

les dizaines de morts dans les manifestations, les centaines d'étudiants arrêtés et incarcérés dans les geoles du régime, les opposants exécutés, cela ne te suffit pas ?

ne vois tu pas que le peuple en a assez du régime des mollahs ?

économiquement, tout dépend de l'Etat, idéologiquement, c'est de l'obscurantisme: ils ont envie d'autre chose, c'est simple.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Y a pleins d'articles à ce sujet.
Je me rappelle d'un documentaire TV, ils font flipper les sionistes chrétiens.
.

C est une plaie ... ces allumés vont foutre le feu à la planète !
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Pour la plus part de ces évangélistes ils sont manipulés au même titre qu'on tente d'infiltrer l'islam par des prédicateurs qui n'en ont pas grand chose à faire de la religion mais qui ont un tout autre intérêt ( argent, papier, etc.....).

Certains de ces évangélistes estiment que ce sont les juifs qui leur ont apporté la Bible qui faut donc être reconnaissant ( quand bien même certains soutiendrait cette thèse, je ne comprend pas ce ne sont pas les juifs qu'ils aident mais des radicaux et des corrompus comme Netanyahu), ils sont complètement à coté de la plaque ce n'est pas le gouvernement d'Israël qu'ils leurs à amené la Bible, d'autre les aides non par amour comme ils le font croire mais pour précipiter l'arrivée du Messi, hors il faut être sacrément prétentieux pour penser interférer la dessus. Sans oublier l'effet de groupe...

Qu'ils aident les chrétiens et les juifs persécutés là-bas et non pas la propagande des radicaux sionistes pour ceux qui veulent être utile.

D'ailleurs cela les arrange bien, ils ont essayé la même chose avec les musulmans en relevant le passage ou lls ont été favorisé en occultant de lire l'ensemble.

Cela fait longtemps que parmi les armées l'étude des religions est décortiqué pour pouvoir arriver à leurs fins en détournant les écrits à leur avantages et on s'infiltrant pour essayer de donner une autre compréhension des textes.

Comme quand Netanyaou avait offert des formations de communications aux journalistes dans le monde pour mieux communiquer, ils endorment et endoctrinent qui ils peuvent pour aider leur cause colonialiste. Tous ce qui les intéressent c'est l'accaparement des terres et des richesses.

.


C est tripant parceque les juifs savent que c est une sorte de pacte avec le diable ... ils savent bien que les évangélistes les convertiront de force ou les massacreront joyeusement à la fin du film ! Une belle partie d échec ...

إِنَّهُمْ يَكِيدُونَ كَيْدًا وَأَكِيدُ كَيْدًا فَمَهِّلِ الْكَافِرِينَ أَمْهِلْهُمْ رُوَيْدًا

Comment Netanyahou regarde le pasteur :prudent: genre tu vas pas me la faire à moi salopar :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
tous ces illuminés complètement extrémistes ne devraient pas avoir d'influence en politique !

c'est la même chose que les mollahs en Iran, les fondamentalistes sont dangereux !

Netanyahou n'est pas dupe, mais il veut l'appui des USA... très dangereux tout ca.

Espérons qu'il va partir et rapidement.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Avion abattu en Iran : la justice iranienne annonce des arrestations

Le président Rohani veut former un «tribunal spécial» pour le crash du Boeing ukrainien abattu par erreur. «Le monde entier va regarder», a-t-il ajouté, en réponse à une mise en garde de Donald Trump...................


https://www.lefigaro.fr/internation...e-iranienne-annonce-des-arrestations-20200114
Donald Trump à de très bon yeux.
le Monde iranien est très mal gouverner, des menteurs patenté et ils tuent leurs propre citoyens, et ils veulent la bombe atomique, ce sont des incapables ils achètent la technologie et ne là maîtrise pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
qu'on ai un avis ou pas la dessus il faut admettre que les millions de gens ayant assistés aux funerailles de Soleimani sont plus nombreux que les quelques dizaines manifestants aujourd'hui ou les quelques centaines d'hier .
par exemple a Awaz étant considéré en general anti gouvernement .


ces manifs géantes sont orchestrées par le gouvernement, les Gardiens de la révolution, les Bassidjis, la police politique etc.

Goebbels et Saline aussi savaient mettre en scène des rassemblements géants.

ca n'empéche que le peuple iranien ne veut plus de cette dictature !
 
ces manifs géantes sont orchestrées par le gouvernement, les Gardiens de la révolution, les Bassidjis, la police politique etc.

Goebbels et Saline aussi savaient mettre en scène des rassemblements géants.

ca n'empéche que le peuple iranien ne veut plus de cette dictature !

des centaines de videos de gens montrent en plein milieu des cortege et ça ne ressemble pas a de la comédie

pour être un minimum objectif, il ne faut pas occulter certaines choses .
il représente en Iran celui qui as combattu daesh en 1ere ligne sous les balles énemies pour défendre la frontière Iraniene ou daesh était proche
il représente la lutte contre l'envahisseur saddam dans les années 80 a 90
et représente le defenseur des minorités opprimé dans la region (Hamas, JI, Hezbollah et Irakiens qui ont été envahi par Israel et USA)

qu'on soit pour ou contre il est perçu comme cela par une grande partie de la population et ne pas tenir compte de ça n'est pas démocratique .
Quand plusieurs pays Européens ont voté éxtreme droite (Bulgarie, Autriche, Italie ect) on peut détéster l'éxtreme droite mais admettre qu'une grande partie de la population a fait un choix aussi mauvais soit il . c'est un exemple, je n'aime pas l'extreme droite .

un avis personnel est un avis et pas forcément une information voire même peut devenir une désinformation .
il y as des gens pour et des gens contre comme dans tout les pays a des proportions differentes .
Si c'était si Stalinien ou Hitlerien tu n'aurait aucune manifestation, 3 grenade dans le tas et personne ne ressortirait dans la rue comme pendant le temps du Chah d'Iran qui as stopper les contestation ainsi jusqu'a ce que des gens n'ayant pas peur de mourir sont apparue en 1979 .
privatiser les puits de petrol que les Americains acheteraient contre quelques richesses au Chah, n'est pas du gout de tout le monde non plus .
 
Haut