Comme si les boeufs dominaient

comme je ne vois aucun niveau, je continue de le relever, alors je monopolise l'espace comme ces questions improbables que je trouve, l'homme n'est donc aucunement capable de débattre sur ce qui lui arrive et arrive aux autres, hallucinant. Donc je me met à votre niveau je n'ai rien à dire alors je ne dis rien.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
comme je ne vois aucun niveau, je continue de le relever, alors je monopolise l'espace comme ces questions improbables que je trouve, l'homme n'est donc aucunement capable de débattre sur ce qui lui arrive et arrive aux autres, hallucinant. Donc je me met à votre niveau je n'ai rien à dire alors je ne dis rien.
section jrad, alors...
 
comme je ne vois aucun niveau, je continue de le relever, alors je monopolise l'espace comme ces questions improbables que je trouve, l'homme n'est donc aucunement capable de débattre sur ce qui lui arrive et arrive aux autres, hallucinant. Donc je me met à votre niveau je n'ai rien à dire alors je ne dis rien.

C'est pas moi qui le dit mais lui.

247472
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
comme je ne vois aucun niveau, je continue de le relever, alors je monopolise l'espace comme ces questions improbables que je trouve, l'homme n'est donc aucunement capable de débattre sur ce qui lui arrive et arrive aux autres, hallucinant. Donc je me met à votre niveau je n'ai rien à dire alors je ne dis rien.
salam

une question sérieuse, est que le bœuf est halal a la consommation pour un musulman ?
 
salam

une question sérieuse, est que le bœuf est halal a la consommation pour un musulman ?
quelle est encore cette question déjà enfermée qui ne peut être définie? comme si il fallait enfermer les êtres dans une appartenance commune irréelle? "je suis musluman car je prie", "je suis musulman car je crois", pourquoi enfermer une multitude de réflexions personnelles qui pourrait enrichir dans une vague fédératrice d'une association derrière un mot? Je ne peux pas répondre à une question qui déjà ne peut être défini de base je n'accepte pas que ce "musulman" partage une association d'idée semblable, pour en revenir aux boeufs, ce n'est pas pas parce qu'on conditionne ou oblige les autres qu'ils ne peuvent réfléchir, la question qui m'apparaît simple pour ceux qui cherchent l'amour c'est simplement de se demander leur rapports personnels aux choses il ne peuvent se dédouaner de leur actes et ce n'est pas moi qui donnerait les autorisation. Ici j'ai plusieurs fois parler d'amour, mais je ne parles pas d'entendement avec des gens lâches et sans pitiés.
 
Haut