Boing 777 crashed in San Francisco.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
L'avion le plus sûr au monde qui n'a connu qu'un seul crash sans faire de victimes: à cause d'un problème de gel de carburant.

Mais bon, qu'est-ce qu'il est beau notre A350 !!!
 
Le Boeing 777 "accidenté" appartiendrait à la Cie sud-coréenne "Asiana Airlines" .

Il venait de Séoul et transportait 290 passagers .

Il s'est "scraché" lors d'un atterrissage d'urgence à l'aéroport international de San Francisco et a pris feu au niveau de l'avant de sa carlingue, a annoncé samedi la direction de l'aviation civile américaine.

Le feu aurait été rapidement maitrisé par les pompiers de l'aéroport .

Les autorités n'ont pas (encore) "communiqué" sur le nombre de "victime" mais, apparemment, ce "crash" n'aurait pas fait de victimes .

Wa allaho a3lam
 
Crash d’un B777-200 à l’atterrissage à San Francisco

Un Boeing B777-200 de la compagnie sud-coréenne Asiana Airlines en provenance de Séoul s’est écrasé en atterrissant à l’aéroport international de San Francisco samedi 6 juillet vers 18H30 GMT (20h30 heure française).

Selon la chaîne ABC, le vol OZ214 d’Asiana Airlines transportait 290 passagers. Les images de la chaîne de télévision américaine montrent un appareil partiellement détruit, la queue manquante alors que l’avant du fuselage est partiellement calcinée et sans toit. Un grand nuage de fumée s’échappe de l’avion, tandis que deux toboggans d’évacuation d’urgence sont déployés. Des témoins affirment que la queue du B777-200 a heurté la piste lors de l’atterrisage.

Pour l’heure, l’on ignore s’il y a des victimes.

http://www.air-journal.fr/2013-07-0...4.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
 
Retour
Haut