Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tout le monde, j ai besoin de tout information sur le danger de consommation et même modéré de la bière et ou dautre type de boissons alcoolises ; je souhait avoir des articles scientifiques ce sujet ; Merci bcp
wa jarod !! cheftina hna mjem3ine 3la tassa ??![]()
wa jarod !! cheftina hna mjem3ine 3la tassa ??![]()
et ba monsieur c est un sujet d actualite, et ca me concerne merci d' avoir la pien de me repondre
Bonjour tout le monde, j ai besoin de tout information sur le danger de consommation et même modéré de la bière et ou dautre type de boissons alcoolises ; je souhait avoir des articles scientifiques ce sujet ; Merci bcp
c'est hlam l'alcool que ce que tu veut de plus
c'est hlam l'alcool que ce que tu veut de plus
oui je ssi que c est 7aram , mais comment cobvaincre quelque un qui n est pas croiyant que la bier ou autre boison alcoolise sont dangereux pour ca sante et surtout pour une fille , vous me comprenez. merci
oui ta une copine non musulmane et ki boit
di lui kil y a un risk d'accident ..de faire des choses dont elle aura honte apres ...
oui, mais elle , elle veux des arguments irréfutable , de la science qoi!!! aide moi plz))))