Boisson préférée

bonsoir
quelle est votre boisson préférée? :)
la bière japonaise kirin :love:

wn_Kirin.jpg
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
ah oui tu m'as rappelé le jus de pamplemousse que j'achetais au Japon !
qu'est ce que c'était bon ! encore mieux que la bière, un vrai orgasme gustatif !
Connais pas les nectars Japonnais. La bière je préfère la Belge ou celle qui est brassée dans les Ardennes à Lausnois sur Vence, la Ardwen, c'est une tuerie !
Heu... zlinda tu bois de la Chartreuse ? Parce la photo c'est pas de la Chartreuse !
 

linda3

VIB
Connais pas les nectars Japonnais. La bière je préfère la Belge ou celle qui est brassée dans les Ardennes à Lausnois sur Vence, la Ardwen, c'est une tuerie !

Heu... zlinda tu bois de la Chartreuse ? Parce la photo c'est pas de la Chartreuse !

Ouiiii j en bois la c est une liqueur une pseudo chartreuse d Ardeche...lol

Oui j avoue j ai un penchant poir les alcool fort :rouge: :indigne:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ca ne la rend pas plus class' pour autant.
C'est l'alcool des gens modestes, on ne peut pas le nier.


T'as presque pas tort :D , Dans bel ami de Maupassant, le héros au début de l'intrigue , qui n'a pas un sou , la premiere chose qu'il fait dés qu'il touche un peu d'argent, c'est qu'il va direct s'offrir une pinte de bière pour se rafraichir et il la savoure comme si c'était un Truc de Fou (goutez y, c'est trop bon)
Ce n'est pas une boisson de plouc, c'est une boisson populaire plutôt. Traiterais-tu le peuple français dans sa majorité de ploucs? :p
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Ouiiii j en bois la c est une liqueur une pseudo chartreuse d Ardeche...lol

Oui j avoue j ai un penchant poir les alcool fort :rouge: :indigne:
Je crois qu'il va falloir que je te donnes des cours mdr!! La Chartreuse n'est faite qu'en Chartreuse !!
Va pas parler à un chartroussin de Chartreuse d'Ardèche, il t'envoie au bucher direct !!!!
J'y habite !! Je les connais les bougres !!
http://www.chartreuse.fr/index.php
 
T'as presque pas tort :D , Dans bel ami de Maupassant, le héros au début de l'intrigue , qui n'a pas un sou , la premiere q'il fait dés qu'il touche un peu d'argent, c'est qu'il va direct s'offrir une pinte de bière pour se rafraichir et il la savoure comme si c'était un Truc de Fou (goutez y, c'est trop bon)
Ce n'est pas une boisson de plouc, c'est une boisson populaire plutôt. Traiterais-tu le peuple français dans sa majorité de ploucs? :p
s'il voulait se bourrer la gueule il aurait pris du mauvais vin plutôt qu'une pinte de bière qui comme tu dis ne fera que le raffraichir.
 
Haut