Boissons pour le teint

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Apres ils mitonnent pas mal dans leur pub ..... Buvez contrex et on verra si la taille de guepe arrive

Si le thé je l'ai deja lu quelque part .... Dailleurs il existe les boisson (un peu nouveau) au rayon eau , cest avec du thé .., mais il doit y avoir un melange thé special je pense

Apres je me met de l'aloe vera en gel ..., mais pas a avaler hein juste sur la peau , mais je sais bien que ça doit venir de l'interieur du corps , dailleurs l'aloe vera existe en version " mangeable oups buvable"
Mais je ne sais pas trop et puis jai env

Oui jus de carotte mais comment se fait il ce jus ?
Et aussi ca fait quoi ça donne bonne mine , ou ça eclaircis ? Car moi jsuis blanche je veux eclaircis ( bon je sais tu n'es pas estheticien mais on sait jamais tu sais ptetre)

Oui jus de carotte mais comment se fait il ce jus ?
Et aussi ca fait quoi ça donne bonne mine , ou ça eclaircis ? Car moi jsuis blanche je veux eclaircis ( bon je sais tu n'es pas estheticien mais on sait jamais tu sais ptetre)

Il te faut un extracteur de jus, un premier prix fera l'affaire, ça coute environ 80€ sur amazon par exemple

Mais non un teint frais et petit a petit qui va de mieux en mieux ( oui je sais cest pas craiment possible de mieux en mieux lol)

Mon teint il a des default comme toute les fzmmes cest pour ça qu'on se met parfois du fond de teint et surtout desfois le matin quand tu supporte pas

Oui
Bon apres faut une hygiène de vie à côté
Bannir la clope, se protéger des uv, éviter la pollution
Boire bcp d'eau
Se démaquiller et s'hydrater la peau
Faire gaffe à son alimentation
Dormir bien
Ce sont les secrets
J'avoue tout ça cest du deja fait lol ,

Retour