Boite mail

Bonjour ma boite Hotmail est bloquée je peux pas envoyer ni recevoir des courriel il me dit il faut acheté le Windows 365 ce que je ne comprends pas si quelqu'un peut m'aider svp merci
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour ma boite Hotmail est bloquée je peux pas envoyer ni recevoir des courriel il me dit il faut acheté le Windows 365 ce que je ne comprends pas si quelqu'un peut m'aider svp merci
Bonjour
Ta boite est sans doute pleine non ?
Il faut éventuellement faire du ménage dans ta boite et bien penser a vider ton dossier « message supprimés ».
Tant que tu le vides pas les messages continuent d’etre decompté de ton quota de stockage.
 
Bonjour
Ta boite est sans doute pleine non ?
Il faut éventuellement faire du ménage dans ta boite et bien penser a vider ton dossier « message supprimés ».
Tant que tu le vides pas les messages continuent d’etre decompté de ton quota de stockage.
J'ai tout vider il me dit
Bonjour
Ta boite est sans doute pleine non ?
Il faut éventuellement faire du ménage dans ta boite et bien penser a vider ton dossier « message supprimés ».
Tant que tu le vides pas les messages continuent d’etre decompté de ton quota de stockage.
J'ai tout vider et rien n'a changé
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230428_122817_Chrome.jpg
    Screenshot_20230428_122817_Chrome.jpg
    347.6 KB · Affichages: 9

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai tout vider il me dit

J'ai tout vider et rien n'a changé
Il faut que tu fasses de la place egalement dans ton stockage Microsoft Onedrive.
Tant que t’auras 5GB tu seras bloquée sur ta boite mail meme si t’as pas depassé les 15Go de la boite mail.

Nouvelle politique de Microsoft depuis Fevrier


Fais de la place dans ton drive…
 
Il faut que tu fasses de la place egalement dans ton stockage Microsoft Onedrive.
Tant que t’auras 5GB tu seras bloquée sur ta boite mail meme si t’as pas depassé les 15Go de la boite mail.

Nouvelle politique de Microsoft depuis Fevrier


Fais de la place dans ton drive…
Voilà c'est ce que j'ai compris mais dans drive ya des vidéos que je peux pas supprimer et je comprends pas pourquoi ils sont pas dans la mémoire du téléphone et cest quoi la relation entre drive et Hotmail
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Bonjour ma boite Hotmail est bloquée je peux pas envoyer ni recevoir des courriel il me dit il faut acheté le Windows 365 ce que je ne comprends pas si quelqu'un peut m'aider svp merci
Bonjour,

Oui, MW martèle les gens avec leur nouvelle interface de messagerie!
Il est préférable de ne pas ôter pour cette nouvelle version, qui plus est, payante!
Elle a ses limites de fonctionnement et oblige souvent ses utilisateurs à "acheter du stockage"!


As-tu fais du ménage dans tes "éléments envoyés"?
Parfois, dans ce dossier, il y'a des pièces jointes assez volumineuses!..

Il y'a également un dossiers "spams", qu'il faut vérifier aussi!..

Est-ce une application que tu as téléchargée ou bien tu te sers de ton navigateur internet pour consulter tes mails?
 
Dernière édition:

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Voilà c'est ce que j'ai compris mais dans drive ya des vidéos que je peux pas supprimer et je comprends pas pourquoi ils sont pas dans la mémoire du téléphone et cest quoi la relation entre drive et Hotmail
Certains gros fichiers ne peuvent être supprimés du fait de leur taille!... à moins de rentrer dans les sous dossiers et de les supprimer un à un!
 
Bonjour,

Oui, MW martèle les gens avec leur nouvelle interface de messagerie!
Il est préférable de ne pas ôter pour cette nouvelle version, qui plus est, payante!
Elle a ses limites de fonctionnement et oblige souvent ses utilisateurs à "acheter du stockage"!


As-tu fais du ménage dans tes "éléments envoyés"?
Parfois, dans ce dossier, il y'a des pièces jointes assez volumineuses!..

Il y'a également un dossiers "spams", qu'il faut vérifier aussi!..

Est-ce une application que tu as téléchargée ou bien tu te sers de ton navigateur internet pour consulter tes mails?
Jai tout supprimer il me dit supprimer tout sur onedrive
 
Haut