Les boîtes de nuit et autre lieux de débauche

Khoulood

Chauvophobe
Pourquoi forniquer ? On ne peut pas simplement "faire l'amour"? Un acte d'échange où chacun cherche à faire plaisir l'autre et à se faire plaisir en même temps. Tu craches dessus juste parce que ça n'a pas été fait sans au préalable cette mise en scène que tu appelles "mariage"?

Oh vraiment? 😯 Ben ça alors, j'avais jamais vu les choses sous cet angle! Merci de m'avoir éclairé par ton immense sagesse.
 
Faut pas exagérer :desole:
Salam Aleykoum,

Il n'y a aucune exagération selon moi. Les boites de nuit constituent un enfer pour le Croyant car emplies de tout un tas de choses profondément réprouvées par notre religion, de même qu'elles sont lieu d'invitation à la débauche, à l'assouvissement de toutes les pulsions les plus primaires. Il s'agit d'endroits de perversité où règne le vice et toute personne pieuse ne peut que rester à l'écart de cet enfer.
 
Pourquoi forniquer ? On ne peut pas simplement "faire l'amour"? Un acte d'échange où chacun cherche à faire plaisir l'autre et à se faire plaisir en même temps. Tu craches dessus juste parce que ça n'a pas été fait sans au préalable cette mise en scène que tu appelles "mariage"?
Un Croyant crache dessus car il considère, selon son paradigme, que tout ce qui est en dehors de la vérité (de Dieu) se nomme erreur. Dieu dit de ne pas forniquer et met l'accent sur le caractère très malsain de cet acte, en conséquence un Croyant ne peut que réprouver avec fermeté ce vice et ne pas y voir autre chose qu'un acte immonde.
 
Un Croyant crache dessus car il considère, selon son paradigme, que tout ce qui est en dehors de la vérité (de Dieu) se nomme erreur. Dieu dit de ne pas forniquer et met l'accent sur le caractère très malsain de cet acte, en conséquence un Croyant ne peut que réprouver avec fermeté ce vice et ne pas y voir autre chose qu'un acte immonde.

44.54. C'est ainsi! Et Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux.
52.20. accoudés sur des lits bien rangés", et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs,

c'est vraiment curieux, des épouses pour faire quoi ?

2.197. Le pèlerinage à lieu dans des mois connus. Si l'on se décide de l'accomplir, alors point de rapport sexuel , point de perversité, point de dispute pendant le pèlerinage. Et le bien que vous faites, Allah le sait. Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleur provision est la piété. Et redoutez-Moi, ô doués d'intelligence!


La perversité est t'elle autorisée en dehors des mois connus ?


2.222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes.

Mais pourquoi ? C'est une chose naturelle que personne ne peut contrôler.
 
Concernant les boissons énivrantes :

Le Coran interdit la consommation d'alcool dans le verset suivant: "Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. écartez-vous en, afin que vous réussissiez."
[Le Coran, 5:90]


Concernant les vetêments :

"Dis aussi aux croyantes qu'elles ne fassent pas étalage de leurs parures ,hormis celles qu'on ne peut tenir cachées.Qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines et qu'elles veillent à ne pas étaler leurs ornements ,sauf devant leurs époux ,leurs pères .."(24-La Lumière-31)

L'Islam a interdit à la femme musulmane le port de tout vêtement moulant le corps ou laissant transparaitre ce qu'il couvre.C'est par exemple ce qui définit les diverses parties du corps et particulièrement celles qui tentent les hommes tels que la poitrine ,la taille ,les fesses et autres.

Concernant les regards :

{Dis aux croyants de baisser leur regard et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allâh est certes parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.} [S. An-Nur (24)/v 30]

Concernant les conversations futiles :

Et nous nous associions à ceux qui tenaient des conversations futiles.
(Sūratul Muddaththir No.74, Āyat 45)

{ Qui évitent les propos vains (Laghw) } [ Sourate 23 – Verset 3 ]


Concernant les risques de relations troubles :

« Et n’approchez pas de la fornication (c’est à dire ne la commettez pas et ne commettez pas ce qui y mène). En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin » (17 :32)

Concernant les drogues :

« Ne courez pas à la ruine par vos propres mains » (Coran 2 : 195) :

« Et ne vous tuez pas vous-mêmes car Allah est pour vous Tout Miséricordieux » (Coran 4 : 29)

la drogue fait partie de ce qui enivre, altère, et qu’Allâh et Son Prophète ont interdit. S’applique sur elle la définition de l’alcool, que ce soit du point de vue du fond ou du point de vue de la forme !

"Concernant les boissons énivrantes :"

4.43. Ô les croyants! N'approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu'à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d'impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage - jusqu'à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Allah, en vérité est Indulgent et Pardonneur .


"Concernant les vetêments :"

25.47.Et c'est Lui qui vous fit de la nuit un vêtement...

24.60.Et quant aux femmes atteintes par la ménopause qui n'espèrent plus le mariage, nul reproche à elles d'enlever leurs vêtements, sans cependant exhiber leurs atours et si elle cherchent la chasteté c'est mieux pour elles. Allah est Audient et Omniscient.

Concernant les regards :
{Dis aux croyants de baisser leur regard et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allâh est certes parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.} [S. An-Nur (24)/v 30]

le croyant est un mâle, la chasteté chez les mâles n'existe pas, dans leurs rêves ils éjacules et se retrouve avec un slip mouillé au petit matin.

78.33. et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,

la pudeur c'est que pour cette terre !

suite
 
suite

"Concernant les risques de relations troubles :"

24.2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

24.3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

la monogamie n'est pas autorisée pour les croyants, c'est ce qui en découle dans ce verset.

les témoins sont les fornicateurs tout contacte représente une association

"Concernant les drogues :"
c'est de la *****, même le canabise
rien dans le Coran concernant la drogue

84.7. Celui qui recevra son livre en sa main droite,
84.8. sera soumis à un jugement facile,

69.25. Quant à celui à qui on aura remis le Livre en sa main gauche, il dira : "Hélas pour moi! J'aurai souhaité qu'on ne m'ait pas remis mon livre,
69.26. et ne pas avoir connu mon compte...
69.19. Quant à celui à qui on aura remis le Livre en sa main droite, il dira : "Tenez! lisez mon livre.
69.20. J'étais sûr d'y trouver mon compte".

16.67. Des fruits des palmiers et des vignes, vous retirez une boisson enivrante et un aliment excellent. Il y a vraiment là un signe pour des gens qui raisonnent .


" Il y a vraiment là un signe pour des gens " c'est moi ! Il s'agit du vin de la connaissance
dans le VIN une Grandeur y est ajouté sous la lettre G ce qui donne la viGne.

avec le vin, il y a le deVIN, les diVINations, les diVINité voilà les signes comme la signature, cela ne s'entend pas mais le vin y est.

5.90. Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. Écartez-vous en, afin que vous réussissiez.

le Z est un signe électrique à très haute température au moment de la foudre
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Pourquoi forniquer ? On ne peut pas simplement "faire l'amour"? Un acte d'échange où chacun cherche à faire plaisir l'autre et à se faire plaisir en même temps. Tu craches dessus juste parce que ça n'a pas été fait sans au préalable cette mise en scène que tu appelles "mariage"?
Ils ne connaissent pas l'amour. Leurs repères sont les châtiments éternels depuis la tombe. La peur, la haine de ce qui ne rentre pas dans leur référentiel et le sentiment d'être au-dessus des autres.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Ils ne connaissent pas l'amour. Leurs repères sont les châtiments éternels depuis la tombe. La peur, la haine de ce qui ne rentre pas dans leur référentiel et le sentiment d'être au-dessus des autres.
Si on connait bien l'Amour pourtant on l'exprime à travers nos prières quotidiennes, nos invocations pour que le monde devienne meilleur, la protection de ceux qu'on aime Etc... etc... etc...

L'amour charnel est quant a lui bien encadré dans toutes les religions monothéistes, pour empêcher les différentes dérives et du mal que l'on peut faire à nos propres personnes en premier lieu.

Cela ne veut en rien dire qu'il est interdit à un homme et une femme de s'aimer, ils doivent juste le faire bien.
 
Haut