comme une bombe

c'est assez facil ici il y'a trop de gens qui parlent mais qui n'étudient pas, qui se targuent de ces traductions qui sois disant font essence de leur vie, j'espère que les mots étaient compréhensible, désolé desfois je me demande, quand on a un niveau d'intelligence proche de zéro...( encore un parallère pour ceux capable de comprendre de quoi on parle quand on nous parle de niveau, toujours humble je vous demandes de m'enseigner, faite attention j'ai vraiment l'impression qu'on m'a appris en haut avant que je "descende" avec vous et oui j'ai peut-être quelque chose à apprendre à ceux qui s'estiment....) enfin bref vos "frère qui se font réprimés, votre fausse religion qui se soumet à tout ce qu'il peut pour avoir tant que le "diable" la réflexion n'est pas à produire j'ai bien mis le diable entre guillemet je vais expliquer pourquoi, en gros mon âme n'est pas comme la votre je suis insoumis... je vais expliquer attends attends ne te mors pas les lèvres ne souffres pas, ne commence pas à trembler.... tu es un soumis ok ta réflexion tu t'en détourne, de toute façon c'est les autres qui le font, tu tues, tu parles tu bouge mais tu te sens mal, attends un peu, je vais faire pour toi ce qu'on a pas fait pour moi, tu es un faible tu attends des autres qu'ils te fassent passer pour un autre, attends attends attends, il y'a un livre attends attends on m'a donné de le lire, est ce que tu commence à comprendre, est ce que je vais attaqué les plus hauts qui se cachent biensûr, je n'ai pas votre temps, pour moi le temps n'est pas... attends attends je ne veux pas être compris mais t'es fou biensûr que si mais ce n'est pas moi qui décide de celui qui comprends attends attends, de quel livre il parle??? de quoi parle-il pour qui se prend t-il? d'abords la réflexion, toi tu tues l'animal, pourquoi parce qu'on t'a dit que dieu t'avais dit de le faire, qui est dieu? comment l'a t-il dit attends vous avez pas de chance c'est moi, attends attends attends ton coeur palpite tu te sens mal tu dois quitter on te l'a ordonné, tu pourras venir à bout du texte??? okokokok on va faire facile je connais le language !!!(mais de quoi parle-il?) qu'est ce qu'on fait comment on trace sa connexion? comment on le déstatue pour que les brebis nous suive mais attends je suis une brebis, mes savoirs je ne les aient pas remis en question qu'est ce que je fais? (je parle de vous ce vous dans lequel celui qui va se reconnaître vas se ressentir, faut tout traduire... attends pour les notes en bas de page mais attends bien parce que s'est passé y'a des années je ne te le dirais pas parce que je ne le sais pas....)attends attends attends 4 femmes, le porc la "chahada" il est en train de tout remettre en question c'est un diable, il veut nous détourner de la foi qu'est ce que la foi??? on se posait posait des question avec ceux qui sont haut, seulement eux aussi je les attaques... je n'aime pas que le faux arrive et que sur des ragot on condamne tel ou tel chose.... ça me faire sourire et puis enfaite non je vis avec vous, vous faites ce que vous voulez et bien non la liberté n'est pas le commérage et la possibilité de tuer qui vous voulez, mais attends c'est un agent de l'état, un diable blablabla et ça parle dans ta tête, ok ne parlez pas de ce que vous ne savez pas et vous irez peut-être bien peut-être connaîtrez vous la vérité vous sois disant ayant une confiance totale au "tout" plus grand que nous ça ne devrait pas vous parler, puisque en étant juste, les heureux ( j'ai bien choisis le terme) se rendent comptent de ce qui est la vérité et n'écoutent pas quand le diable parle et vos bouches(pour la première fois j'utilise le mot diable pour désigner ce que je pense qu'il est, soit un rapporteur de mensonge et de désespoir en c'est de bonne "guerre" encore une fois je pèse mes mots pour ceux qui pensent que les mots ont plusieurs sens et qu'ils changent par rapport au moment ou on les emploi, et oui pour l'instant tu ne comprends rien petit diable incapable de justesse...).Je continue en sortant de la parenthèse, pour insister sur le faite que la guerre que je mène reste psycologique, en passant prends ça pour un rappel l'acte vient forcément d'un idée, le diable je le travail au corp en passant je fais du mma (lol), garder la distance, se rapprocher ammener au sol se laisser faire préparer sa contre- attaque, seul les initiés
 
(Franc-maçons??? est il de cette secte?en même temps l'idéologie de base est interessante et l'êtymologie aussi) comprendront, enfin bref je cherche à faire réagir dans ce terme il y a agir pour ceux qui ont du mal y'en a qui sont dur d'oreillle, en un sens ici on a construit mon esprit même si ce n'est qu'un infime parti moi, moiqui est risqué la mort toute ma vie et qui doit être pas loin d'être l'homme le plus fort du monde... (il se flatte encore celui là si je te disais la vérité ce serait même plus que ça et si tu savait qui me le disait tu tomberais des nues...)je vais me suicider, bien sûr psycologiquelent( désolé pour les rageux), j'espère que ce monde va avancer et que tant de beaux parleur se feront face et du coup feront face aux injustices, peu nous devont être dans cette atmosphère de despoir pour agir, souviens toi de ce que j'ai écris, et ouais ça parait street de parler de notre condition de cette manière comme ça en même temps on ne peut se mentir et encore vous ne verrez pas la bête je l'ai tué après l'avoir sorti pour rendre justice... Le niveau je l'ai pas eu parce que j'ai étudier d'un tel ou d'un tel mais seulement parce que j'ai vécu. Ce vécu dans lequel on m'a promis tout sauf amour, amitié justice lutte, pourtant je l'ai fait et c'est là qu'il s'est passé quelque chose, que pour moi je me doit de vous laisser entrevoir pour vivre, je ne sais pas si quelqu'un à ce niveau de vie ici et lui a déjà "parlé", mais il est évident que je viens assez facilement tirer parti de mon avance pour lier de manière correcte et véridique ceux que ça interesse les autres je/nous ne les voyons pas. en gros ce texte je l'ai batti (encore une référence à la franc maçonerie peut-être qu'il tue des petite fille celui là attends j'ai entendu la dernière fois dans un reportage que ces mec là c'était les amis du diable il est ou l'imam il faut que je lui demande pfffffffffffffffff) pour vous expliquer qui vous êtes et pour expliquer la difficulté de "vivre" avec vous, j'ai cassé vos barrière en même temps on m'a bien aidé, je dirais même qu'on m'y a ammené il faut quand même que je rende gloire à mon maître, désolé il n'est pas de la 33 ème chambre et de blablabla, donc je vous prends pour ce que vous êtes soit des gens en souffrance sans vouloir la sortie de cette souffrance vous vous complaisez dans cette souffrance tant qu'elle vous assure un statut plus fort que l'autre en souffrance...Donc peuple de meurtiers, incapable d'aucun combat je me place devant vous comme un de vos ennemis ( désolé j'ai pas de missile à vous montrer comme ceux à qui vous vous soumettez en même temps il est possible qu'1 ou 2 photos sur google vous auraient fait peur si j'avais pousser le vice, laissez moi au moins rigoler svp); je ne viendrais pas enseigner ici, je ferais juste laisser ce message, tout en frappant(j'ai choisis le mot) les esprits de ceux qui détruisent notre monde...Enfin bref je ne viens pas donner une leçon enfin si. Je ne répondrais pas et je ne laisserais aucun message dans cette discution je fais ce que je veux, j'irais juste regarder qui a répondu et je n'attends aucune défense de personne.
 
Dernière édition:
Est ce que tu peux aérée ton texte un peu avec des sauts de ligne, dés retours à la ligne après des points ...
C’est presque illisible comme ça, surtout que c’est long
 
En vrac :
De gens qui parlent sans maîtriser le sujet
De manque d'apprentissage
Du "diable"
Des francs-maçons
De suicide psychologique
Et d'autres joyeusetés..
À la fin de son texte, l'auteur prévient qu'il ne répondra pas aux interventions......

@Hugo75 je te souhaite de trouver une solution pour désamorcer cette bombe....
ah c'est le même hugo qui m'a répondu avec un pavé pour dire des conneries sans nom ...
merci de ta patience ...
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Est ce que tu peux aérée ton texte un peu avec des sauts de ligne, dés retours à la ligne après des points ...
C’est presque illisible comme ça, surtout que c’est long


Ca ne marchera pas meme s'il appuie sur un bouton vert....il doit changer de stylo .. lol
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
En vrac :
De gens qui parlent sans maîtriser le sujet
De manque d'apprentissage
Du "diable"
Des francs-maçons
De suicide psychologique
Et d'autres joyeusetés..
À la fin de son texte, l'auteur prévient qu'il ne répondra pas aux interventions......

@Hugo75 je te souhaite de trouver une solution pour désamorcer cette bombe....


Je doute fort que ça va se desamorcé...par contre si tu as une hache lol
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
tu es un faible tu attends des autres qu'ils te fassent passer pour un autre, attends attends attends, il y'a un livre attends attends on m'a donné de le lire, est ce que tu commence à comprendre,

Apparemment, tu étais bourré comme un coing.

Attention, l’alcool rend impuissant. :D
 
Je doute fort que ça va se desamorcé...par contre si tu as une hache lol

Une hache ? Non, je n'en ai pas et je n'ai pas l'intention d'en avoir et puis c'est le genre d'accessoire que tu ne peux ni mettre dans ton sac, ni accorder avec ta tenue..... 😁

Le doute fais partie de la vie, l'essentiel est de garder espoir 😊
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Fais moi un résumé please :D

Je me suis arrêté sur la partie que j’ai citée, mazedtch kemmelt.
Le mec, me semble-t-il, était (ou est encore) bourré, il illustrait juste ce qui se passait dans sa tête à l’aide d’un clavier. Autrement dit, kan’chaaad stoune. :D

Et aussi 9herni b’ "attends, attends,..." répété ma3ert ch7al men merra :D
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Une hache ? Non, je n'en ai pas et je n'ai pas l'intention d'en avoir et puis c'est le genre d'accessoire que tu ne peux ni mettre dans ton sac, ni accorder avec ta tenue..... 😁

Le doute fais partie de la vie, l'essentiel est de garder espoir 😊


Non mais là faut faire quelque chose , c'est pas possible
Alors c'est ça la vie ? je ne sais pas ce que tu en penses mais moi j'ai mes chances lol
 
Je me suis arrêté sur la partie que j’ai citée, mazedtch kemmelt.
Le mec, me semble-t-il, était (ou est encore) bourré, il illustrait juste ce qui se passait dans sa tête à l’aide d’un clavier. Autrement dit, kan’chaaad stoune. :D

Et aussi 9herni b’ "attends, attends,..." répété ma3ert ch7al men merra :D
Malna ma nkhafouch? :prudent:
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Faire quelque chose ? Pour qui ? Pour quoi ?

Nous avons 2 choix :
Être acteur de notre vie ou être spectateur...
À chacun de choisir son option 😊


Tu as compris ce qui se passe ?
Parceque si tu as compris , j'ai rate mon coup ...
Il a assayé le record du sujet le plus long ou on comprend rien du tout lol
 
Tu as compris ce qui se passe ?
Parceque si tu as compris , j'ai rate mon coup ...
Il a assayé le record du sujet le plus long ou on comprend rien du tout lol


J'ai essayé de lire, je n'ai pas tout compris, apparemment ce texte a un sens et il doit être important pour l'auteur, car il s'est donné la peine de l'écrire....
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
J'ai essayé de lire, je n'ai pas tout compris, apparemment ce texte a un sens et il doit être important pour l'auteur, car il s'est donné la peine de l'écrire....


Ya rien a comprendre dans mes ecris c'est du second degré
Mais si on avait la possibilite , il aurait fallu penser que peut etre ...tout ça reste la moitie d'un rien , je ne sais pas , me prononce c'est complique lool
 
Haut