Remercions tous ces traders qui se gavent sur notre dos. Oui parce que l'augmentation des prix, c'est de la pure spéculation.
La Spéculation ==> L' Usure
C'est de La MM Veine... Il faut Supprimer L' Usure et Tout Ira Miieux..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Remercions tous ces traders qui se gavent sur notre dos. Oui parce que l'augmentation des prix, c'est de la pure spéculation.
Couper la clim...Anticiper donc pas accélérer puis freiner ss cesse
Pas monter ds les tours
Couper la radio![]()
Ca c'est vrai pour le coupCouper la clim...
Se mettre en point mort en descenteAnticiper donc pas accélérer puis freiner ss cesse
Pas monter ds les tours
Couper la radio![]()
Mdr point mort je le faisais déjà en descente mais jamais pensé ni osé carrément couper.Se mettre en point mort en descenteou même couper le moteur... mais remettre le contact parcequ un volant ca se bloque
et en ligne droite se coller derrière un autre véhicule ( poids lourd de préférence ) pour l aspiration
Regarde la pièce jointe 311045
Donne pas d'idées aux gensVous allez devoir choisir entre faire confiance à vos pieds ou le vol.
Regarde la pièce jointe 311092
Les gens sont vraiment pas prêts à acheter local pour faire vivre sa propre région qd on touche à son portefeuille![]()
Luxembourg - La forte chute du prix des carburants ravit les frontaliers : "je me suis précipitée pour faire le plein"
C'est une bonne nouvelle pour les frontaliers. Les prix des carburants chutent de façon spectaculaire au Luxembourg, avec notamment une baisse de 41 centimes du prix du litre de gazole ce dimanche 13 mars.france3-regions.francetvinfo.fr
![]()
Luxembourg - La forte chute du prix des carburants ravit les frontaliers : "je me suis précipitée pour faire le plein"
C'est une bonne nouvelle pour les frontaliers. Les prix des carburants chutent de façon spectaculaire au Luxembourg, avec notamment une baisse de 41 centimes du prix du litre de gazole ce dimanche 13 mars.france3-regions.francetvinfo.fr
c 'est la m... s'il elle redémarre pas ...Mdr point mort je le faisais déjà en descente mais jamais pensé ni osé carrément couper.