Le bonheur des bleus fait le malheur des fnistes

Suite a la victoire de l équipe de France ...
quand la France est heureuse , les frontistes sont malheureux !
c est quand même bizarre pour un parti soit disant patriotique et qui aiment la France :bizarre:
Tous les gens qui croient dans des idéologies et religions fondés sur le mensonge sont malheureux.
Les FN, les faf, les natio, les identitaires, les ED, racistes, nationalistes...sont dans une gadoue pas possible, ils n'arrivent pas à s'en sortir, à cause de croyances barbares et bidons.
Juste un exemple: le mec est à fond derrière une équipe qui symbolise ce qu'il idolatre (la nation) mais celle ci est composé de mec qu'il ne considère pas français et dont il a la haine, Du coup son idole est championne du monde et donc il devrait etre aux max du kiffe mais en meme temps c'est le mec le plus déprimé car il voit que ceux qui lui ont permis d'etre heureux sont des types qu'ils détestent. Bref ces gens ont en ce moment les câbles qui crament de partout :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tous les gens qui croient dans des idéologies et religions fondés sur le mensonge sont malheureux.
Les FN, les faf, les natio, les identitaires, les ED, racistes, nationalistes...sont dans une gadoue pas possible, ils n'arrivent pas à s'en sortir, à cause de croyances barbares et bidons.
Juste un exemple: le mec est à fond derrière une équipe qui symbolise ce qu'il idolatre (la nation) mais celle ci est composé de mec qu'il ne considère pas français et dont il a la haine, Du coup son idole est championne du monde et donc il devrait etre aux max du kiffe mais en meme temps c'est le mec le plus déprimé car il voit que ceux qui lui ont permis d'etre heureux sont des types qu'ils détestent. Bref ces gens ont en ce moment les câbles qui crament de partout :D

Idem de l'autre côté....
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Suite a la victoire de l équipe de France ...
quand la France est heureuse , les frontistes sont malheureux !
c est quand même bizarre pour un parti soit disant patriotique et qui aiment la France :bizarre:
Ah bon ?
https://www.francetvinfo.fr/sports/...ent-une-bonne-image-de-la-france_2855637.html

Non pas que je sois un aficionado de la blondasse et des ses idées mais je n'aime pas trop qu'on invente des choses.
Il n'y a pas qu'en France ou la composition de l'équipe de France fut commentée.
https://francais.rt.com/france/5255...xasperation-basketteur-francais-nicolas-batum
 

de passage

I'm just passing through
VIB

Cette équipe de France donne "une bonne image ...o_O
cette equipe de France qu elle avait critiquée , dénigrée , depuis toujours ...

c est normal qu elle lâche des phrase dans ce sens , elle ne peut faire autrement
tu attendais pas a ce qu elle dise ( juste après la victoire de l EP en coupe du monde) qu elle y a trop de nègres et de bougnoules dans cette EF qui ne represente plus la France !
qu elle regrette que cette equipe n ait pas été éliminée dés le premier tour ! pour qu elle puisse enfin pouvoir montrer du doigt ces immigrés en les accusant d avoir ridiculisé la France ?
que cette victoire sabotait tout le travail frontiste qui a été entamé par les lepinistes depuis des décennies ...


Non pas que je sois un aficionado de la blondasse et des ses idées mais je n'aime pas trop qu'on invente des choses.
Il n'y a pas qu'en France ou la composition de l'équipe de France fut commentée.
https://francais.rt.com/france/5255...xasperation-basketteur-francais-nicolas-batum

il y a une différence entre ce qui est véhiculé par les medias et l extrême droite .
Les journalistes ,qu on veuille ou non , font leur travail d informer et diffuser des informations qu ils jugent pertinente et mêmes excitantes. (faut bien vendre leur journaux)
le FN n a pas vocation d informer la populace mais de manipuler et propager la méfiance et la haine entre les citoyens et ainsi renforcer sa position sur le plan social et politique .
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Peut être que des frontistes sont fier de cette équipe, quelque soit l'origine des joueurs.

Les sportifs sont les gladiateurs d'aujourd'hui, les romains érigeaient en idoles et même en divinité des gladiateurs bien que c'étaient souvent des personnes qu'ils auraient méprisés ailleurs et dans d'autres circonstances.
Les gladiateurs en dehors de ceux libres, c'était des prisonniers de guerre, des prisonniers de droit commun, des esclaves, mais la population les adulait.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Et dans les autres pays, c'est le FN qui les manipule ? Il me semble qu'il y ait eu des propos polémiques sur la composition de l'EDF dans d'autres pays.

une seule phrase ! c est tout ce que tu as retenu de mon post .
si tu as bien lu , tu te rendrai compte que j ai déja répondu a cette question !
La même information n a pas forcément le même impact psychologique ni les mêmes conséquences selon le contexte et les intentions des uns et des autres
un simple exemple pour illustrer mes propos :
tu vas dans un bar et tu dis aux copains que ton voisin n a pas travaillé hier !
une simple information sans conséquence . mais si tu vas raconter cela au patron de ton voisin la ce n est plus une simple information mais c est la délation qui pourrait avoir de lourdes conséquences
encore ... une pour la route
si on nous dit que la majorité des joueurs de l équipe de Thaïlande sont cambodgiens , beh pour nous , ça reste une information comme une autre car sans objectif ni conséquence !
quand l'extrême droite FN dit que l équipe de FRANCE est à majorité noire , l objectif n est pas de t informer mais on insinue que la France est envahie par des africains , que l identite française soit menacée , l insécurité , ...a vos armes citoyens ....capisce
NB : je ne peux etre plus claire que ca , si tu ne comprends toujours pas car pas assez de volonté ou par manquement a la probité , bien sûr tu vas encore découper mon post en plusieurs morceaux , choisir une phrase qui t arrange le mieux , creer une confusion ,et ainsi tenter désespérément de déformer mes propos .
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Bah tu parle de l'autre coté, un moins que tu n'use pas de logique et que ton propos échappe au raisonnement ou alors tu avais l'intention de faire de ton intervention une chose hermétique.

Et de l'autre côté des fachos c'est forcements la gauche ??

En fait je parlais plutôt des maghrébins qui ne se retrouvaient pas dans cette équipe ca elle joue sous les couleurs bleu blanc rouge.
 
Et de l'autre côté des fachos c'est forcements la gauche ??

En fait je parlais plutôt des maghrébins qui ne se retrouvaient pas dans cette équipe ca elle joue sous les couleurs bleu blanc rouge.
C'est absurde ce que tu dis et rien à voir avec le sujet. Les magrébins qui ne se retrouvent, pas sont juste non nationaliste et ils ont bien raison. Heureux soit les gens qui ne vibrent pas pour le foot et autre débilités pour masse, des gens forcement intelligent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est absurde ce que tu dis et rien à voir avec le sujet. Les magrébins qui ne se retrouvent, pas sont juste non nationaliste et ils ont bien raison. Heureux soit les gens qui ne vibrent pas pour le foot et autre débilités pour masse, des gens forcement intelligent.

D'accord
Tchussss
Discussion close

Vive la France championne du Monde

194870 194871
 

Pièces jointes

  • DiK4TQkXUAAGoqY.jpg
    DiK4TQkXUAAGoqY.jpg
    129.7 KB · Affichages: 4
  • 479ce76_22598-k83mqj.0fddo.jpg
    479ce76_22598-k83mqj.0fddo.jpg
    45.2 KB · Affichages: 4
A

AncienMembre

Non connecté
T'es tellement une lumière que meme la définition de boulet tu ne la maitrise pas, termine ton BTS, réalises le reve de ta vie d'avoir un CDI et reviens un jour avec le parfum d'un argument, si tu veux passer pour autre chose qu'un boulet.
:D
Je plussoie.

Tu dois être heureux d'avoir trouvé un os a ronger :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
L’amour qu’on a pour son pays, ses institutions et ses accomplissements ne devrait pas dépendre de ce que font de petites bandes de millionnaires qui courent après un ballon.

Les Français devraient ressentir plus de fierté pour ses grands écrivains, philosophes, artistes, etc. de rayonnement mondial que pour des joueurs de foot...
 

BloodySunday

Bladinaute averti
L’amour qu’on a pour son pays, ses institutions et ses accomplissements ne devrait pas dépendre de ce que font de petites bandes de millionnaires qui courent après un ballon.

Les Français devraient ressentir plus de fierté pour ses grands écrivains, philosophes, artistes, etc. de rayonnement mondial que pour des joueurs de foot...
Ben mince, moi, quand je dis la même chose, je me fais incendier, conspuer, vilipender, traiter plus bas que terre.
 
Haut