« le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ».

Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé :

  • Tout à fait d'accord : la famille en priorité et ensuite le reste, dont les amis.

  • Pas tout à fait d'accord : on peut parfois ressentir du vrai bonheur seul.

  • Pas du tout d'accord : le bonheur n'est réel que lorsqu'on le vit seul.

  • Il est nul ton sondage mais je t'aime bien quand même !!


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
« Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ».

« Happiness only real when shared ».

 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
« Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ».

« Happiness only real when shared ».


Salam Aïe-Kyou,

J't'aime bien, j'aime bien tes sujets... Mais tu ne sais pas faire de sondages, désolée de te le dire! :p C'est quoi ces réponses?

Sinon je suis d'accord, "la bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé" ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam Aïe-Kyou,

J't'aime bien, j'aime bien tes sujets... Mais tu ne sais pas faire de sondages, désolée de te le dire! :p C'est quoi ces réponses?

Sinon je suis d'accord, "la bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé" ^^

loooooooool :D

Oui je pense pareillement ^^ Et les petits moments de solitude qu'on apprécie de temps en temps, ben c'est du faux bonheur pour moi, pas du réel :fou::D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam Aïe-Kyou,

J't'aime bien, j'aime bien tes sujets... Mais tu ne sais pas faire de sondages, désolée de te le dire! :p C'est quoi ces réponses?

Sinon je suis d'accord, "la bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé" ^^

Tu aurais mis quoi comme autres propositions ? Je peux toujours éditer looool :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
loooooooool

Oui je pense pareillement ^^ Et les petits moments de solitude qu'on apprécie de temps en temps, ben c'est du faux bonheur pour moi, pas du réel

Oui je suis d'accord, mais j'ai dit que j'aimais pas trop ton sondage dans la mesure où le partage n'est pas nécessairement avec la famille. On peut ressentir énormément de bonheur à partager avec des amis, ou même des inconnus, des gens que tu croises dans la rue avec lesquels tu échanges quelques mots, quelques rires, etc... :p

En ce qui me concerne les petits moments de bonheur dans la solitude sont toujours accompagnés d'une pointe de nostalgie, d'un "Si seulement untel ou untelle pouvait être là pour voir/vivre ça avec moi"... :mignon:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Oui je suis d'accord, mais j'ai dit que j'aimais pas trop ton sondage dans la mesure où le partage n'est pas nécessairement avec la famille. On peut ressentir énormément de bonheur à partager avec des amis, ou même des inconnus, des gens que tu croises dans la rue avec lesquels tu échanges quelques mots, quelques rires, etc... :p

Oui voilà ^^ J'ai mis ça dans le reste, dont les amis lool ^^

En ce qui me concerne les petits moments de bonheur dans la solitude sont toujours accompagnés d'une pointe de nostalgie, d'un "Si seulement untel ou untelle pouvait être là pour voir/vivre ça avec moi"... :mignon:

Oui c'est vrai !!! Moi je pense aux moments de solitude, du style : "j'ai passé toute ma journée auprès des gens, mes collègues, ma femme, mes enfants" et puis un petit moment de répit seul dans le jardin ou un autre endroit désert qui fait du bien !
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Oui voilà ^^ J'ai mis ça dans le reste, dont les amis lool ^^



Oui c'est vrai !!! Moi je pense aux moments de solitude, du style : "j'ai passé toute ma journée auprès des gens, mes collègues, ma femme, mes enfants" et puis un petit moment de répit seul dans le jardin ou un autre endroit désert qui fait du bien !

Oui j'ai vu mais la façon dont c'était rédigé j'étais pas trop d'accord, pour moi certains moments avec "le reste" valent ceux passés avec la famille voire plus, ça dépend... J'aurais pas fait de hiérarchie en fait, j'aurais mis tout le monde pareil, l'important c'est le partage... Mais je comprends ton idée ^^

Ah ouiiii on est d'accord ça c'est du repos, la paix quoi :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Oui j'ai vu mais la façon dont c'était rédigé j'étais pas trop d'accord, pour moi certains moments avec "le reste" valent ceux passés avec la famille voire plus, ça dépend... J'aurais pas fait de hiérarchie en fait, j'aurais mis tout le monde pareil, l'important c'est le partage... Mais je comprends ton idée ^^

Ah ouiiii on est d'accord ça c'est du repos, la paix quoi :p

Oui c'est vrai, tu as raison, certains des autres moments les valent !

Oui voilà je voulais montrer l'importance de la famille en fait ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut