Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamBonne journée.
Chefchaouen mais bon un peu trop pollué par le tourisme de masse.
Et pour ça il faut se réfugier dans la grande caverne au creux de la montagne, des années que des gens la cherchent cette caverne, heureusement pas plus de fin du monde que de caverne.Bugarach, la seule ville qui sera épargnée par la fin du monde, ouî ouî, comme vous entendez, il y a des illuminés partout pas que sur bladi
Juste un coup de pub pour relancer le village et dire que des gens se sont arrachés les maisons à prix fortEt pour ça il faut se réfugier dans la grande caverne au creux de la montagne, des années que des gens la cherchent cette caverne, heureusement pas plus de fin du monde que de caverne.![]()
173230
commune située dans le département de la Côte-d'Or à 30km de Dijon![]()
Je ne l'ai vu que de l'autoroute en passant vite fait au volant d'un camion filant dare dare.O Toulouse. .la ville rose. .loin des cités heinn^^
Je ne l'ai vu que de l'autoroute en passant vite fait au volant d'un camion filant dare dare.![]()
Je recherche une ville accueillante… Merci des réponses !![]()
XD ==> ça c'est une vérité qui vaut sont pesant d'or!Bugarach, la seule ville qui sera épargnée par la fin du monde, ouî ouî, comme vous entendez, il y a des illuminés partout pas que sur bladi
Ça dépend des endroitsA bruxelle![]()
N'est ce pas ?XD ==> ça c'est une vérité qui vaut sont pesant d'or!
Ça dépend des endroits![]()
Tu m'étonnes!N'est ce pas ?
Hates de les connaitres alors..Il y a des tres bon endroit a bruxelles ou c est calme.
Hates de les connaitres alors..
Non mais j'y vais souvent..Du coté jette et laeken je trouve que c est calme. Maintenant il y a d autre commune aussi . Tu es de bruxelle ?
Non mais j'y vais souvent..
Et ça m'attriste quand vient le moment d'en repartir..
Tu connais le centre commercial "docks de Bruxelles"?..
Je trouve que c'est bien et calme comme centre commercialOui je connais![]()