Bonjour. quel est le meilleur moment de la journée pour aller courir ?

A

AncienMembre

Non connecté
Moi jaime vers 10/11h , cest a toi de trouver quand tu aimes..
Quand jetais ados , je profitais des vacances sco pour courir chaque matin vers 6h du mat, il fesait souvent nuit , jetais bien.
Parcontre mes parents savaient pas vraiment comprendre , ils pensaient que jetais mahboula
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Il n'y a pas vraiment de meilleur moment, faut juste évité d'aller apres manger, et le soir avant de dormir.
Ce qui te laisse une plage horaire conséquente, maintenant faut être motivé les premiers temps apres ca devient une habitude.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam,

Selon moi, le meilleur moment pour aller courir serait après avoir terminé le taf :cool:

Je ne me vois pas faire du footing très tôt le matin ; d'autant + que je me lève déjà super tôt pour aller khdèm.
Je ne me vois pas non plus y aller entre midi et 2 car pour moi c'est l'heure d'aller manger :p.
Donc le seul moment qui me parait correcte afin d'exercer cette activité sportive tout en accordant une attention particulière à cet exercice (sans forcer ou en le faisant à la va vite) : c'est à la fin de la journée ;).
==> Pas de contrainte horaire, pas de mouvement brusque 3la sba7, etc... : en mode béchwiya 3lina béchwiya :D.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La ou je vis il ya une equipe qui sest cree de personnes qui courent le midi justement, en rapport avec les heures de travailles, surtout que maintenant la nuit tombe vite ...
Mais bon perso rien de mieux que le matin en fin de semaine le dimanche
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ados je courrais vers 6h du matin et 20h le soir, je faisais des tours dans le quartier à Vincennes.
Le matin c'était avant le réveil de la famille, avant de m'occuper de mon frère et ma sœur pour l'école et leur petit déjeuner, j'allumais le café avant de partir courir.
Le soir c'était après les avoir fait manger, les avoir mis au lit et avoir fait la vaisselle, en rentrant c'était douche et mes devoirs scolaires.
Courir ça fait une pause où on ne pense plus à rien, pas de contrainte, ça détend, on se sent libre.
 
Haut