Bonjour solution comment ne pas recevoir des faux appels internationaux

si vous connaissez déjà ce problème en p-j .
Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de répondre.

Cordialement.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200212-222042.png
    Screenshot_20200212-222042.png
    138.7 KB · Affichages: 15
S

Soomy

Non connecté
Télécharges l’application TrueCaller
Elle bloque les appels indésirables, spams et compagnie
Très efficace
 

Pièces jointes

  • 47BE46A7-7790-4E72-A548-ABF33B70F6E0.jpeg
    47BE46A7-7790-4E72-A548-ABF33B70F6E0.jpeg
    13.7 KB · Affichages: 9
Ah c résolu! J'ai appelé free il m'ont présenté leur plus plates excuses et m'ont promis de résoudre ce problème
@un modérateur quelconque tu peux écrire résolu dans la discussion
 
S

Soomy

Non connecté
Elle a des malwares qui permettent à ton tel (android) d'être hacké, et ça ne marche pas bien sur iOS
Perso je suis sur IOS et depuis que j’ai téléchargé cette appli je suis tranquille
J’avais téléchargé l’application suite à un nombre incessants d’appels de spams et ça m’avait gavée
 
Ahh d’accord je comprend mieux :D


Faut penser à décocher les cases dans les options de ton compte @JEAN6
Ca me fait penser hier au bureau, une fille me tél de chez Luminus ( un fournisseur belge d'électricité).

Tu vois la Valérie mais plutôt Hafida ? Tu vois :rouge:

Je sais pas ce qu'il m'a pris , je lui ai répondu avec le même accent de derb guelef. :claque:

Qd j'ai raccroché j'avais trop honte. Jvoulais pas me moquer c sorti tt seul comme qd quelqu'un crie au tél toi aussi tu te mets à crier tu sais pas pq.
 
XPDR j'ai pas pensé à ça et eux ils me font croire qu'ils on repeint la facade et refait la salle de bain du 8ème étage !!!!

p7al walou ydirouha


Ca se trouve, qd ils ont raccroché le téléphone, ils ont éclaté de rire.😂😂😂😂

En plus notre shams007 croit qu'on va retaper la façade pour lui entretenir la maison pour plus tard.



Je suis désolé de t'apprendre que 3ammi l7aj da l7aja 3and lkoiffera et après l'esthéticienne.

Tu ne la reconnaîtras plus.

😂
 
S

Soomy

Non connecté
Ca me fait penser hier au bureau, une fille me tél de chez Luminus ( un fournisseur belge d'électricité).

Tu vois la Valérie mais plutôt Hafida ? Tu vois :rouge:

Je sais pas ce qu'il m'a pris , je lui ai répondu avec le même accent de derb guelef. :claque:

Qd j'ai raccroché j'avais trop honte. Jvoulais pas me moquer c sorti tt seul comme qd quelqu'un crie au tél toi aussi tu te mets à crier tu sais pas pq.
Mdrrrrr :D
Oui je vois le genre Jou mappil Valiri Dipont
On est en 2020 et on en est encore à devoir se cacher derrière une fausse identité pour être accepté....
 
Ca se trouve, qd ils ont raccroché le téléphone, ils ont éclaté de rire.😂😂😂😂

En plus notre shams007 croit qu'on va retaper la façade pour lui entretenir la maison pour plus tard.



Je suis désolé de t'apprendre que 3ammi l7aj da l7aja 3and lkoiffera et après l'esthéticienne.

Tu ne la reconnaîtras plus.

😂
Si c elle qui paie il voudra bien l'emmener sinon c hors de question
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
:D
Mais ça va je ne lui ai pas dit : Labass ki dayra a bent 3amdi pour la griller.

Mais bon je voudrais pas faire ce qu'ils font, mentir sur ses origines pour ne pas faire peur aux clients.

quand j'etais a l'ecole , j'ai fait un peu de ca a cote .
une fois , une dame insistait "allez dite moi vous etes d'ou ? tunisie , maroc..."
"non non madame je vous assure nous sommes de ×××× region .
elle insistait trop.
j'avais envie de lui "wallah al3adim madame je suis en france :D "
 
Si c elle qui paie il voudra bien l'emmener sinon c hors de question

C'est 3ammi l7aj qui choisit la coloration du cheveux ou il donne juste son avis?
lol

Je pari mes babouches qu'il fait même des sacrifices quand il faut chercher t9diya. Elle lui laisse la liberté de choisir les légumes et même payer et il porte lgouffa.

😂
 
Haut