Bonjour je suis nouvelle sur ce forum

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
et j aime le leerdammer

je pourrai me contenter de vous donner cette seule info ..et vous laissez imaginer le reste
mais je pense que cela peut prêter à confusion .. et on pourrait me prendre pour une autre . .beurk quel horreur
donc j ai décidé de vous donner quelque chose de plus consistant
un truc qui puisse vous permettre de me saisir dans ma totalité ..
sans tabou

 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
mais avant on va écouter un peu de music

on va ecouter Bo Saris .. c est pas mal .. quand on l'écoute .. on a envie de plein de choses .. se mettre debout !! .. et dire non .. ca suffit y en a marre de courir pour le smic .

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
salut moi c est Gaston j aime pas le leerdammer
chui chomeur longue durée !!
!! je vie a la défense .. entre deux tours
j ai fais tout comme on m a dit .. se coiffer porter une cravate .. et puis un jour . entre deux rendez vous j ai rencontré une fée .. sur le bord d'un hôtel
elle était devenue un miroir à force d observer les hommes
elle m a montrée cet endroit ou les gens faisaient la queue ..
matin et soir ..

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
heu .. salut moi c est jojo ... l express de kantakou ..
j"écume les bars l après midi malgré le soleil et cette chaleur étouffante*
a chaque fois que je lis takamine chui mort de rire
c est la meilleur c est la plus belle c est la plus forte !!

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Salut !!!!

moi c est Julio !!! j adore bladi
le dimanche soir
et les nuits de la St jean

j adore la mer aussi .. et les golfes clairs ..
la mer qui berce mon coeur

.. @Ahava
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Bonjour et bienvenue à vous tous.

J'aimerais bien être nouvelle aussi, encore.
Mais @Elyssa en a marre de mes métamorphoses, et @Endorphin m'a traitée de Méduse...alors j'hésite. J'ai peut-être usé toutes mes vies, et je serais alors dans l'obligation de "réussir" celle-là… pour mes parents, mes professeurs, et mon compte Facebook.
Pu*tain la pression, un dimanche !
Je ne vous remercie pas, qui que vous croyez être aujourd'hui.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
@Siith reste jusqu'à l'aube ... nous nous eclipserons ensemble....

Le cyborg est un sans coeur....il aurait dû être plus galant avec les méduses....

@Takamine ... t'es le renouveau chaque soir dans le noir.... lueur d'espoir dans ce terrible manoir.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :

Siith

N'éclaire plus...
VIB
@Siith reste jusqu'à l'aube ... nous nous eclipserons ensemble....

Le cyborg est un sans coeur....il aurait dû être plus galant avec les méduses....

@Takamine ... t'es le renouveau chaque soir dans le noir.... lueur d'espoir dans ce terrible manoir.
Tu sais comme j'apprécie d'être dans ton scintillant sillage...si tu me tisses une robe de rêves Magicienne, je t'offre ma nuit, jusqu'à l'aube et au delà.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
oo ... nan je voulais pas prendre une première page avec ce ptit truc tout nul .. je voulais t offrir un vrai poeme .. un truc forgé au cœur d une étoile en fusion .. mon âme
Chiche .. : ) .. un index ..
et je ferai naitre une fanfare dans ton cœur
.. ton corps va trembler


de guérisseuse sur ta main
pour qu enfin tu puisse me trouver .. perdu la haut ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Tu sais comme j'apprécie d'être dans ton scintillant sillage...si tu me tisses une robe de rêves Magicienne, je t'offre ma nuit, jusqu'à l'aube et au delà.

c est nul tes vers .. un truc de gamin appris a l école .. oh mon dieu faite un effort .. soyer un peu original . .ou plutot . qu on sente que se soit vous .. la .. on dirait un clone . ou un clowne .. tient pour le mot a 6 lettre .. je la met de coté celle là
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Tu sais comme j'apprécie d'être dans ton scintillant sillage...si tu me tisses une robe de rêves Magicienne, je t'offre ma nuit, jusqu'à l'aube et au delà.

bon je vais le faire moi on peut compter sur personne ..

attend un peu .. . et je te fais un truc avec Silit Bang elyssa mobile et .. l aube magique ..
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Ovide .. voila ton nouveau pseudo .. tu sera la bête .. au milieu d anges ..
et moi je tracerai dans les étoiles .. une toute petite ligne .. dans le noir
d’où émerge .. un sourire ..
C'est bien Ovide comme blase. Je recommence toujours son oeuvre sans la terminer...il aurait aimé ça, l'absence de fin.

Un sourire, c'est le minimum, si je dois finir dans les oripeaux d'une bête par ta volonté. Et quotidien le sourire.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
c est nul tes vers .. un truc de gamin appris a l école .. oh mon dieu faite un effort .. soyer un peu original . .ou plutot . qu on sente que se soit vous .. la .. on dirait un clone . ou un clowne .. tient pour le mot a 6 lettre .. je la met de coté celle là
Si je te les avais adressés, tu aurais pu les redresser. Mais là, tu n'as pas ton mot à dire, en 6 lettres ou plus. D'ailleurs vouloir être original c'est sacrément commun. Tu as déjà assisté à une Gay Pride? Tu es tellement... "Arte"… effrayant.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
C'est bien Ovide comme blase. Je recommence toujours son oeuvre sans la terminer...il aurait aimé ça, l'absence de fin.

Un sourire, c'est le minimum, si je dois finir dans les oripeaux d'une bête par ta volonté. Et quotidien le sourire.


ca se finira quand j aurais décidé que ca se finisse !!
c est pas a toi de clore le chapitre ..
et pour le sourire on verra !!

Salut moi c est
Tristan !!
je soupçonne dans chaque femme un sentiment pour moi
le va et vient d un satellite autour de la terre ..

et pourtant malgré tout ca ..
je finirai seul dans le cosmos !
avec une poupée androgyne entre les cuisses **

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
nan .. j efface finalement ..

faut que je retravaille ca .. c est comme la sculpture .. les mots .. faut pas hésiter a tout balancer a la poubelle pour recommencer ..
 
Dernière édition:

Siith

N'éclaire plus...
VIB
interessant ..
... raconte moi .. qu est ce qui se passe avec les bladinettes : ) . . au debut tu dois attirer .. et puis passé le premier masque .. elles découvrent derrière .. encore un autre .. c est ca .. tu les fatigues a la longue a toujours vouloir etre ce que tu n es pas .. ...

Siith .. ou un rapport difficile avec la Vérité .. : ) ..
C'est mieux quand c'est toi qui racontes...la projection est un réflexe fascinant.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
C'est mieux quand c'est toi qui racontes...la projection est un réflexe fascinant.

je sais pas de quoi tu parle j ai jamais écris cela .. . alors tu arrete la fumette stp et tu m efface ca .. j ai pas encore fini .. j ai dis mille fois de prendre le tps av de me repondre . sauf sur le mot a 6 mettre .. n est ce pas guimove alors le paresseux .. mon dieu j ai jamais vu aussi lent .. .. de toute facon tout ca c est la faute a Bladi avec ses regle a la kons .. . 15 mn . .. trop court .; me faut mini une apres midi
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
on peut rien faire sur ce forum vous commencez sérieusement a m énerver .. surtout l autre andouille avec un tatouage dans le dos
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Tu sais comme j'apprécie d'être dans ton scintillant sillage...si tu me tisses une robe de rêves Magicienne, je t'offre ma nuit, jusqu'à l'aube et au delà.

Ma magie est un présent bien modeste pour ton chant de sirène, ta légèreté de méduse et ta lumière naissante...

Notre au delà est une nuit sans étoiles....Sombre à en métamorphoser toutes les reines en troubadours ...

Je suis le troubadour du jour....et toi reine de mon arène...
 
Haut