Bonjour tristesse sur le fn, valls, ...

Enorme. C'est juste dommage qu'il s'exprime de façon aussi virulente et vulgaire, il va plus passer pour un ouf à cause de ça. Mais très bon.

Si il parlait calmement (ce qu'il fait dans les interview où il parle normalement) ses videos ne feraient pas autant de vues.

Sa vulgarité me gène pas tant que ça mais sa façon hystérique de dire les choses me gonfle quand même à un moment. Il peut très bien être aussi convaincant en étant calme.

Enfin bon après les goûts et les couleurs...
 

Iman07

VIB
Si il parlait calmement (ce qu'il fait dans les interview où il parle normalement) ses videos ne feraient pas autant de vues.

Oui oui, je voulais dire dans le sens prise en compte de ce qu'il dit. Les "anti" vont se focaliser sur la forme en disant qu'il a l'air d'un ouf qui ne sait plus ce qu'il dit (bouteille de vin aidant) alors que le fond est génial.

Sa vulgarité me gène pas tant que ça mais sa façon hystérique de dire les choses me gonfle quand même à un moment. Il peut très bien être aussi convaincant en étant calme.

Enfin bon après les goûts et les couleurs...

Moi perso sa façon de parler ne me gêne pas, au contraire, c'est plus vivant.
 
Je ne connaissais pas, je suis contente d'avoir découvert . J'ai regardé d'autres vidéos, y'a des bonnes répliques et des choses bien vues et drôles.

J'ai aussi regardé une interview de lui dans laquelle il est plus "normal" et parle très calmement.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Sa vulgarité me gène pas tant que ça mais sa façon hystérique de dire les choses me gonfle quand même à un moment. Il peut très bien être aussi convaincant en étant calme.

Enfin bon après les goûts et les couleurs...

En tout cas, je suis incapable de supporter ça : j'ai dû couper avant la fin de la première minute tellement c'est insupportable. (en fait, une 40aine de seconde)

Comment être convaincant avec ça ? Il débite des choses de façon telles qu'on ne peut pas se concentrer sur ce qu'il dit. C'est peut-être à cause de ça qu'il devient convaincant : on ne peut pas réfléchir sereinement à ce qu'il dit.

Dans le cas présent, il a eu raison sur la "première ligne" présente dans la manifestation, mais bon, c'est un peu une évidence qui a été dénoncée régulièrement.



Je retente de regarder la suite, mais c'est pas génial comme "argument" à première vue (mais je n'ai pas supporter plus de 10 secondes).
Le ton est tellement exagéré, que le contenu le devient également et au final, ça ne convaincra que les convaincus, tout simplement. Faisant fuir les autres.
C'est dommage, avec plus de calme et sans exagéré, il pourrait être bien - en plus d'être regardable.
 
En tout cas, je suis incapable de supporter ça : j'ai dû couper avant la fin de la première minute tellement c'est insupportable. (en fait, une 40aine de seconde)

Comment être convaincant avec ça ? Il débite des choses de façon telles qu'on ne peut pas se concentrer sur ce qu'il dit. C'est peut-être à cause de ça qu'il devient convaincant : on ne peut pas réfléchir sereinement à ce qu'il dit.

Dans le cas présent, il a eu raison sur la "première ligne" présente dans la manifestation, mais bon, c'est un peu une évidence qui a été dénoncée régulièrement.



Je retente de regarder la suite, mais c'est pas génial comme "argument" à première vue (mais je n'ai pas supporter plus de 10 secondes).
Le ton est tellement exagéré, que le contenu le devient également et au final, ça ne convaincra que les convaincus, tout simplement. Faisant fuir les autres.
C'est dommage, avec plus de calme et sans exagéré, il pourrait être bien - en plus d'être regardable.

"Comment être convaincant avec ça ? Il débite des choses de façon telles qu'on ne peut pas se concentrer sur ce qu'il dit. C'est peut-être à cause de ça qu'il devient convaincant : on ne peut pas réfléchir sereinement à ce qu'il dit."

Non mais toi t'es incapable de réfléchir tous court à la base ! donc avec ou sans ça t'aurais rien comprit de toute façon...beaucoup ici on comprit ce qu'il a dit, à moins que tu comptes nous sortir que DSK c'est un ange ? ou alors c'est le fait qu'il défend les musulmans qui te dérange...je suis sûr que c'est ça en faite !
 
Dernière édition:

Pareil

Just like me :D
VIB
"Comment être convaincant avec ça ? Il débite des choses de façon telles qu'on ne peut pas se concentrer sur ce qu'il dit. C'est peut-être à cause de ça qu'il devient convaincant : on ne peut pas réfléchir sereinement à ce qu'il dit."

Non mais toi t'es incapable de réfléchir tous court à la base ! donc avec ou sans ça t'aurais rien comprit de toute façon...beaucoup ici on comprit ce qu'il a dit, à moins que tu comptes nous sortir que DSK c'est un ange ? ou alors c'est le fait qu'il défend les musulmans qui te dérange...je suis sûr que c'est ça en faite !

Qu'est-ce que dsk a à voir avec ça ?

Il était pas dans la manif que je sache.

Et les frasques d'Hollande, on s'en fout assez...


Qu'il dénonce l'hypocrisie de ceux qui étaient au premier rang avec une belle clique de dictateurs, je suis d'accord.


Sinon, ce serait bien de ne pas insulter les gens, tu ne penses pas ?
 
Qu'est-ce que dsk a à voir avec ça ?

Il était pas dans la manif que je sache.

Et les frasques d'Hollande, on s'en fout assez...


Qu'il dénonce l'hypocrisie de ceux qui étaient au premier rang avec une belle clique de dictateurs, je suis d'accord.


Sinon, ce serait bien de ne pas insulter les gens, tu ne penses pas ?

C'est vrai que toi en disant :

"Comment être convaincant avec ça ? Il débite des choses de façon telles qu'on ne peut pas se concentrer sur ce qu'il dit. C'est peut-être à cause de ça qu'il devient convaincant : on ne peut pas réfléchir sereinement à ce qu'il dit."

Tu sous entend pas que les gens qui l'écoute c'est des abrutis et que toi t'es le roi des intellos...juste à peine et de façon modeste.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est vrai que toi en disant :

"Comment être convaincant avec ça ? Il débite des choses de façon telles qu'on ne peut pas se concentrer sur ce qu'il dit. C'est peut-être à cause de ça qu'il devient convaincant : on ne peut pas réfléchir sereinement à ce qu'il dit."

Tu sous entend pas que les gens qui l'écoute c'est des abrutis et que toi t'es le roi des intellos...juste à peine et de façon modeste.

T'as rien compris compris : je dis juste que quand on utilise un ton inadéquat, soit on empêche l'autre de réfléchir correctement, soit on le fait fuir.

Je ne dis pas que les gens sont idiots, mais qu'à cause du ton employé - et de son débit - on ne sait pas analyser les choses correctement.

Surtout quand, dans le tas, il met en parallèle des choses qui n'ont rien à voir.
 

firar

VIB
"Comment être convaincant avec ça ? Il débite des choses de façon telles qu'on ne peut pas se concentrer sur ce qu'il dit. C'est peut-être à cause de ça qu'il devient convaincant : on ne peut pas réfléchir sereinement à ce qu'il dit."

Non mais toi t'es incapable de réfléchir tous court à la base ! donc avec ou sans ça t'aurais rien comprit de toute façon...beaucoup ici on comprit ce qu'il a dit, à moins que tu comptes nous sortir que DSK c'est un ange ? ou alors c'est le fait qu'il défend les musulmans qui te dérange...je suis sûr que c'est ça en faite !

« Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume. » de Gandhi :pleurs:
 
T'as rien compris compris : je dis juste que quand on utilise un ton inadéquat, soit on empêche l'autre de réfléchir correctement, soit on le fait fuir.

Je ne dis pas que les gens sont idiots, mais qu'à cause du ton employé - et de son débit - on ne sait pas analyser les choses correctement.

Surtout quand, dans le tas, il met en parallèle des choses qui n'ont rien à voir.

Je dis juste que...lol

T'essais d'enfumer les gens avec des accusations gratuite et infondée sur ce gars parce que tu sais qu'il dit des choses qui sert pas ta cause d'ultra-sioniste...il parlerait sur un ton calme que tu trouverai un autre truc pour le décrédibilisé.
 
T'as rien compris compris : je dis juste que quand on utilise un ton inadéquat, soit on empêche l'autre de réfléchir correctement, soit on le fait fuir.

Je ne dis pas que les gens sont idiots, mais qu'à cause du ton employé - et de son débit - on ne sait pas analyser les choses correctement.

Surtout quand, dans le tas, il met en parallèle des choses qui n'ont rien à voir.

Allo allo ?? c'est le concept du truc ! un résumé de l'actualité dont il fait le tour rapportée par son point de vue, les choses ne sont pas nécessairement en rapport :D

Sinon pour le débit euh oui encore une fois ça dépend desquels d'entre nous, il va ptete trop vite pour toi :intello:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je dis juste que...lol

T'essais d'enfumer les gens avec des accusations gratuite et infondée sur ce gars parce que tu sais qu'il dit des choses qui sert pas ta cause d'ultra-sioniste...il parlerait sur un ton calme que tu trouverai un autre truc pour le décrédibilisé.


Tu délires encore complètement ?

Je n'ai pas de cause "ultra-sionniste" ou quoi que ce soit.

Je suis même d'accord avec le début de ce qu'il a dit quand il parle de la présence de dictateurs.

La suite, c'est du n'importe quoi, car l'affaire du carlton et la manif charlie hebdo n'ont rien à voir entre elles.


Ensuite, j'ai pas pris la peine de regarder tellement il est insupportable.
C'est aussi simple que ça.

Donc, dis-moi OÙ j'enfume ? Dis-moi OÙ je balancerais des accusations gratuites


Il parlerait sur un ton calme qu'on analyserait mieux ce qu'il dit, et qu'on serait plus facilement enclin à approuver, au lieu de devoir fuir un ton si agressif.
 

firar

VIB
Passer sont temps à gerber contre les arabes et l'islam, même avec courtoisie, on en ressent l'amertume.
Tu peux le dire tout autrement.
Bien sûr qu'il y a toujours eu ici des gens que l'Islam rebute.
par contre assembler islam et arabe c'est faire leur jeu.
Les arabes sont très minoritaires en Islam.
 
Tu délires encore complètement ?

Je n'ai pas de cause "ultra-sionniste" ou quoi que ce soit.

Je suis même d'accord avec le début de ce qu'il a dit quand il parle de la présence de dictateurs.

La suite, c'est du n'importe quoi, car l'affaire du carlton et la manif charlie hebdo n'ont rien à voir entre elles.


Ensuite, j'ai pas pris la peine de regarder tellement il est insupportable.
C'est aussi simple que ça.

Donc, dis-moi OÙ j'enfume ? Dis-moi OÙ je balancerais des accusations gratuites


Il parlerait sur un ton calme qu'on analyserait mieux ce qu'il dit, et qu'on serait plus facilement enclin à approuver, au lieu de devoir fuir un ton si agressif.

Tu vois tu recommence à enfumer les gens ! maintenant c'est plus le ton qu'il prend qui te gène mais le fait qu'il enchaîne des infos différente !

Quel va être le prochain enfumage ?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Allo allo ?? c'est le concept du truc ! un résumé de l'actualité dont il fait le tour rapportée par son point de vue, les choses ne sont pas nécessairement en rapport :D

Sinon pour le débit euh oui encore une fois ça dépend desquels d'entre nous, il va ptete trop vite pour toi :intello:

J'ai compris que c'était son "concept", mais libre à moi de trouver ça inutile voire peut-être contre productif.

Au moins, tu es d'accord pour dire que certaines choses n'ont pas de rapport entre elles. Mais quand il met ça dans la même phrase, sans annoncer qu'il passe à un autre sujets, pire, il met en rapport ceux qui ont manifester avec l'affaire du carlton.
Puisqu'il dit que ceux qui manifestaient au premier rang ont "marché 40 mètres avant d'aller se coller des bonbons et des ***** à l'élysée".

Qu'il dénonce l'hypocrisie du premier rang, je suis totalement d'accord avec lui.
Mais la suite, ça n'a aucun rapport (tu le dis toi-même), et ça gâche le message du début.

La vitesse en soi est une chose, mais liée au ton agressif, ça donne déjà pas envie.

Et c'est dommage car le message peut $être intéressant.
 
Haut