Bonjour je voudrais savoire si une rifaine accepterai de se marier avec moi et de me suivre au maroc

A

AncienMembre

Non connecté
il faut du temps pour trouver la bonne personne je suis pas trés compliquée 1m65 ou 1m70 et maxium 70 kg si elle le souette je l'autoriserais a se balader sans voile mais jamais avec une jupe ou un collant et partire en boite ou en soirée encore moins j'installerai une appli d'espionage sur son tel pour voire avec qui elle tchate et oui c'est pas sympas je sais
mais c'est les lois du rif


ah mais tu as des exigences quand même...

c'est un troll ca c'est pas possible mdr
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Bonjour j'ai 25 ANS je suis diplômée geni civil de bâtiment dans une école française je suis Rif de Nador et je cherche a me marier avec une rifaine d'Al hoceima et ses environs j'ai travaillée 3 ans en France histoire d’avoir un peu d’expérience j'aimerai aller au Maroc mais je me demande si les rifaine aime retourner vivre au Maroc?
À ta place, je balancerais l'annonce dans forum amazigh, et en dialecte rifi, tu conclus ton projet avec une fille du rif.
Et comme ca la plus part des user ici comprendrons pas vos conversations.
 
Comme tu nous humilies, heureusement, la plupart des forumeurs savent le prendre avec humour.
J'aime rire de notre conservatisme :D qui n'a plus rien avoir avec celui de nos parents, il n'y pas tant differences avec les autres berberes :D
 
[/QUOTE]
Comme tu nous humilies, heureusement, la plupart des forumeurs savent le prendre avec humour.
J'aime rire de notre conservatisme :D qui n'a plus rien avoir avec celui de nos parents, il n'y pas tant differences avec les autres berberes :D
C'est une blague ce que je disait ne pense pas que c'est vrai sinon t'est de quelle dchar a tawmate
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Une belle vie au Maroc auprès de sa famille des enfants si dieu le veut et une belle maison

Tu sais avoir un beau diplôme en France c'est une chose, trouver un bon travail qui rapporte de l'argent, surtout dans le rif, je ne sais pas si c'est si simple. Mais je te le souhaite.
Ceci dit, un couple épanoui, c'est pas que du matériel. Il faut aussi que tu sois gentil et que tu la laisses respirer. Une femme n'est pas la "chose " de son mari. Donc oublie les applis d'espionnage sur son tel sinon c'est mort. La base du couple c'est la confiance. Si d'entrée de jeu tu lui montres que tu connais pas la confiance : 2 options :
  • elle l'accepte pas et ciao
  • elle te donne une bonne raison de pas lui faire confiance.
 
Tu sais avoir un beau diplôme en France c'est une chose, trouver un bon travail qui rapporte de l'argent, surtout dans le rif, je ne sais pas si c'est si simple. Mais je te le souhaite.
Ceci dit, un couple épanoui, c'est pas que du matériel. Il faut aussi que tu sois gentil et que tu la laisses respirer. Une femme n'est pas la "chose " de son mari. Donc oublie les applis d'espionnage sur son tel sinon c'est mort. La base du couple c'est la confiance. Si d'entrée de jeu tu lui montres que tu connais pas la confiance : 2 options :
  • elle l'accepte pas et ciao
  • elle te donne une bonne raison de pas lui faire confiance.
Bon je sais pas sa fait combien de temps que je vous le répète mais je rigolais quand je parlais d'espionnage et pour le rif oui tu peux trouver du boulot le rif c'est plus comme c'était quand y'avais HASSAN 2
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bon je sais pas sa fait combien de temps que je te le répète mais je rigolais quand je parlais d'espionnage et pour le rif oui tu peux trouver du boulot le rif c'est plus comme c'était quand y'avais HASSAN 2

Ah ok tant mieux si tu rigolais alors:sournois:

Bah sois gentil avec ta future femme quand même, c'est important. Elle te le rendra.
 
et puis il y'a des rif beaucoup plus severe que moi je t'assure exemple mes parents ma pauvre soeur elle a pas le droit de sortire en tant que rif je te garanti que 75 pour cent des rif sont ultraconservateur et dominent leur femme
Pas du tout tu es complètement à côté de la plaque. Ici 1 Bruxelles les rifaines se promènent tard dans la nuit, passe leur temps ds les restos, les mariages, maquillage etc. Les rifaines dont tu parles existent juste ds ton imaginaire.
 
Pas du tout tu es complètement à côté de la plaque. Ici 1 Bruxelles les rifaines se promènent tard dans la nuit, passe leur temps ds les restos, les mariages, maquillage etc. Les rifaines dont tu parles existent juste ds ton imaginaire.
Que dieu les mettent tous en enfer ceux de qui tu parle
 

Layne

VIB
Bon j'avoue que quand je parle de logiciel d’espionnage j'abuse un peux et quand je dit 1m60 et 70kg je déconnais bien sure moi perso je juge pas par le physique de la personne mais plutôt par son caractère et sa gentillesse bien sure.

C'est surtout condamnable par la loi !
Et d'expérience, c'est toujours les plus tordus qui ont les idées les plus tordues ...🙄
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bon j'avoue que quand je parle de logiciel d’espionnage j'abuse un peux et quand je dit 1m60 et 70kg je déconnais bien sure moi perso je juge pas par le physique de la personne mais plutôt par son caractère et sa gentillesse bien sure.
J'ai pas tout lu mais avant de parler de son caractère, je pense que tu dois revoir le tiens.
 
Haut