Bonjour je voudrais savoire si une rifaine accepterai de se marier avec moi et de me suivre au maroc

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Mes parents n'arretent pas de me dire de me marier j 'ai envie de me marier mais il faut du temps pour trouver la bonne personne je suis pas trés compliquée 1m65 ou 1m70 et maxium 70 kg si elle le souette je l'autoriserais a se balader sans voile mais jamais avec une jupe ou un collant et partire en boite ou en soirée encore moins j'installerai une appli d'espionage sur son tel pour voire avec qui elle tchate et oui c'est pas sympas je sais
mais c'est les lois du rif

_Sauce?
_Rifaine
_Rifaine ✏📋
_Complet?
_Sans voile
_Sans voile ✏📋
_Sur place ou à emporter?
_A emporter
_A emporter✏📋
 
Dernière édition:

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Bonjour j'ai 25 ANS je suis diplômée geni civil de bâtiment dans une école française je suis Rif de Nador et je cherche a me marier avec une rifaine d'Al hoceima et ses environs j'ai travaillée 3 ans en France histoire d’avoir un peu d’expérience j'aimerai aller au Maroc mais je me demande si les rifaine aime retourner vivre au Maroc?
Si tu es du Maroc, pour des raisons d'ordre purement pratiques, il sera pt etre plus sage de te chercher une tarificht de la bas.
 
Mes parents n'arretent pas de me dire de me marier j 'ai envie de me marier mais il faut du temps pour trouver la bonne personne je suis pas trés compliquée 1m65 ou 1m70 et maxium 70 kg si elle le souette je l'autoriserais a se balader sans voile mais jamais avec une jupe ou un collant et partire en boite ou en soirée encore moins j'installerai une appli d'espionage sur son tel pour voire avec qui elle tchate et oui c'est pas sympas je sais
mais c'est les lois du rif
Waw tu es l'homme ideal :wazaa:

Petite question: pourquoii 1m65 ou 1m70? 1m 68 ca passe pas?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Bonjour j'ai 25 ANS je suis diplômée geni civil de bâtiment dans une école française je suis Rif de Nador et je cherche a me marier avec une rifaine d'Al hoceima et ses environs j'ai travaillée 3 ans en France histoire d’avoir un peu d’expérience j'aimerai aller au Maroc mais je me demande si les rifaine aime retourner vivre au Maroc?
Diplômé d'une école française, trois ans d'expérience en France et autant de fautes de français ?
 
Bon j'avoue que quand je parle de logiciel d’espionnage j'abuse un peux et quand je dit 1m60 et 70kg je déconnais bien sure moi perso je juge pas par le physique de la personne mais plutôt par son caractère et sa gentillesse bien sure.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mes parents n'arretent pas de me dire de me marier j 'ai envie de me marier mais il faut du temps pour trouver la bonne personne je suis pas trés compliquée 1m65 ou 1m70 et maxium 70 kg si elle le souette je l'autoriserais a se balader sans voile mais jamais avec une jupe ou un collant et partire en boite ou en soirée encore moins j'installerai une appli d'espionage sur son tel pour voire avec qui elle tchate et oui c'est pas sympas je sais
mais c'est les lois du rif

Alerte fake, je répète alerte fake
 
et puis il y'a des rif beaucoup plus severe que moi je t'assure exemple mes parents ma pauvre soeur elle a pas le droit de sortire en tant que rif je te garanti que 75 pour cent des rif sont ultraconservateur et dominent leur femme
Et pourquoi les parents rifains ne sont pas aussi ultraconservateur avec leur fils qui s amusent bien avec les non tifaines et veulent du serieux qu avec des rifaines.
 
Haut