Bonjour. vous préférez l’été ou l’hiver ?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je préfère l'été car il fait beau :cool:, c'est la période où je pars au Maroc :love: sans oublier le fait que pour m'habiller et bien ça n'est pas prise de tête :D ==> Un petit haut avec le bas, des petites chaussures d'été et l'affaire est dans le sac.
En effet, je ne m'encombre pas avec des pulls, des manteaux ou des vestes : lébss khfif ou saffi en mode "sport" :p.
 
Pourquoi ? Merci de vos réponses
Globalement si je devais choisir je dirais l'hiver je trouve que cette saison à un charme particulier et surtout j'ai horreur de la chaleur à Paris qui est étouffante et insupportable. Surtout nous au travail les hommes en général on peut pas s'habiller léger Comme les femmes nous c tjr pantalon chemises chaussures fermées alors que vs vs avez droit aux robes jupes chaussures ouvertes.

Apres j'aime aussi l'été Quand je pars en vacances lol

Période idéale c le printemps
 
Je préfère l'été car il fait beau :cool:, c'est la période où je pars au Maroc :love: sans oublier le fait que pour m'habiller et bien ça n'est pas prise de tête :D ==> Un petit haut avec le bas, des petites chaussures d'été et l'affaire est dans le sac.
En effet, je ne m'encombre pas avec des pulls, des manteaux ou des vestes : lébss khfif ou saffi en mode "sport" :p.

C'est pour quand le niqab oukhty ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est pour quand le niqab oukhty ?
Coucou khouya,

Je sais que normalement je dois m'habiller de manière ample gheir koun 8èni :cool:
==> Allah y 8dini et merci pour le rappel qui profite aux croyants ;)

Sache qu'in sha Allah, le jour où je devrai me couvrir les cheveux et tout ce qui va avec : au jour d'aujourd'hui, j'opterai + pour le hijab 3èdi donc ni niqab ni jilbèb lol.
 
L'été est la saison que je préfère le moins , je me plains tout le temps de la chaleur :D
Donc sans hésiter pour moi c'est l'hiver, j'aime le fait d'être toute emmitouflée dans une écharpe et une veste douces, j'aime sortir le matin quand il fait un peu nuit, il y a vraiment une ambiance particulière l'hiver.
Sinon j'aime aussi l'automne
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
L'automne...

"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone. Tout suffocant et blême, quand sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure." --Paul Verlaine.
 
L'hiver pour les goûters chocolat chaud sur le canapé en pyjama flanelle et chausson moelleux
Et'l'été pour les fruits frais délicieux ,
Les balades fraîche du soir , l'orage d'été qui vient rafraîchira les après midis brûlantes
Et j'aime aussi le printemps , et l'automne qui s'annonce
Pourquoi choisir quand il a tant de chose à aimer



















Mais qu'est ce qui m'arrive moi ? :D
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Je préfère l'été car il fait beau, c'est la période où je pars au Maroc sans oublier le fait que pour m'habiller et bien ça n'est pas prise de tête ==> Un petit haut avec le bas, des petites chaussures d'été et l'affaire est dans le sac.

Et t'as jamais eut de problèmes dans les bus par exemple :prudent: ou dans la rue?
J'dis ça j'dis rien ... :D

Ps: moi j'aime la verdure et les couleurs donc je vote Printemps !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Et t'as jamais eut de problèmes dans les bus par exemple ou dans la rue?
J'dis ça j'dis rien ...

Ps: moi j'aime la verdure et les couleurs donc je vote Printemps !

Salam,

Hamdoulilah je ne prends pas les transports en commun. Du coup, ça limite la casse à mister "Fra" :p.
De plus, en ce qui concerne la rue, ça m'arrive de me faire "draguer" comme tout le monde mais grâce à Dieu, je n'ai jamais eu d'ennuie à proprement dit :cool:. Certains peuvent être super lourd mais on ne m'a jamais manqué de respect pour autant et ce, même si je les envoi transféré car c'est fait non pas avec amour mais avec douceur :D.

Par ailleurs, vu que ton petit "j'dis ça, j'dis rien..." n'est pas si innocent que ça lol.
Sache que khouitèk n'est pas un mannequin. De ce fait, wakha je me balade en tenue dite "légère" : té wa7èd mé médi8a fiya ==> Si c'est ce que tu voulais savoir et bien maintenant c'est fait :p

Après avoir fermé la parenthèse qui me concernait lol, sache que c'est un très bon choix que tu as fait là :cool:
==> Moi aussi j'aime bien le printemps mais je préfère malgré tout l'été :D
 
Haut